J'en ai 2 et mon technicien habite à 3 rue je m'en tapeLe jour où ta Play aura une coui*** tu te prendras toujours pour un thug ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai 2 et mon technicien habite à 3 rue je m'en tapeLe jour où ta Play aura une coui*** tu te prendras toujours pour un thug ?![]()

Ton cID je penseQuelle erreur ?
Ah je comprends mieuxJ'en ai 2 et mon technicien habite à 3 rue je m'en tape![]()
Je me permet donc un peu de thuglifeAh je comprends mieux![]()
Y'en a qui seraient rassurés si il étaient dans ta situation vu comment ils utilisent leur PlayJe me permet donc un peu de thuglife![]()

euurer qui ya avec les spoof avant 800 je ces plus quoi non ces pas mon cidQuelle erreur ?
C'est sur que certain sont vraiment des plow et ne prennent aucune précautionY'en a qui seraient rassurés si il étaient dans ta situation vu comment ils utilisent leur Play![]()

non de multiman, j'arrive pas a lancer l'emulateur pour GTAV qui est sur mon disque durSi tu parles du CCAPI, non pas encore de mise à jour pour les Firmware DEX 4.70![]()
Dis moi l'erreur exacte, je sais peut-être à quoi elle correspondeuurer qui ya avec les spoof avant 800 je ces plus quoi non ces pas mon cid

meme multi man impossible de lancer une émulationDis moi l'erreur exacte, je sais peut-être à quoi elle correspond![]()
Utilises Webman en activant l'option Cobra dans REBUG Tool Box dans la deuxième colonne, tu ne devrais pas avoir de problème et pour Multiman je vais regarder et je te dis çanon de multiman, j'arrive pas a lancer l'emulateur pour GTAV qui est sur mon disque dur![]()
Mais dis moi le code d'erreur, ça ira plus vite pour t'aidermeme multi man impossible de lancer une émulation
En même temps avant d'acheter une Play jailebreak, il faut se renseigner un minimum mais il y en a qui ne comprennent pas çaC'est sur que certain sont vraiment des plow et ne prennent aucune précaution![]()

Oui désactive le et retire tout CD qui pourrais avoir dans le lecteuravant de faire la maj je desactive mon spof actuel ?

C'est pour activer webMANA quoi sert d'activer l'option "Cobra" s'il vous plait?
(Je suis en rebug 4.70 D-REX)

Merci encore mec sa marche putin je t'aime tellement déjà toi putin.Utilises Webman en activant l'option Cobra dans REBUG Tool Box dans la deuxième colonne, tu ne devrais pas avoir de problème et pour Multiman je vais regarder et je te dis ça![]()

Cobra permet de lancer ses jeux téléchargés directement à partir du XMB et aussi la rétro-compatibilité des jeux PS1, PS2 et même PSPA quoi sert d'activer l'option "Cobra" s'il vous plait?
(Je suis en rebug 4.70 D-REX)

Dacc merciC'est pour activer webMAN![]()