La team Rebug nous partage son firmware 4.70.1 D-REX & REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'en a qui seraient rassurés si il étaient dans ta situation vu comment ils utilisent leur Play :mdr:
C'est sur que certain sont vraiment des plow et ne prennent aucune précaution :mdr:

Si tu parles du CCAPI, non pas encore de mise à jour pour les Firmware DEX 4.70 :)
non de multiman, j'arrive pas a lancer l'emulateur pour GTAV qui est sur mon disque dur :(

non de multiman, j'arrive pas a lancer l'emulateur pour GTAV qui est sur mon disque dur :(
Utilises Webman en activant l'option Cobra dans REBUG Tool Box dans la deuxième colonne, tu ne devrais pas avoir de problème et pour Multiman je vais regarder et je te dis ça :)

moi je les test et il la rien de compastible pour le moment comme mutilman et CCAPI 2.60 donc sa sert a rien de le installer

A quoi sert d'activer l'option "Cobra" s'il vous plait? :)
(Je suis en rebug 4.70 D-REX)

avant de faire la maj je desactive mon spof actuel ?
Oui désactive le et retire tout CD qui pourrais avoir dans le lecteur :ok:

Utilises Webman en activant l'option Cobra dans REBUG Tool Box dans la deuxième colonne, tu ne devrais pas avoir de problème et pour Multiman je vais regarder et je te dis ça :)
Merci encore mec sa marche putin je t'aime tellement déjà toi putin. <3

A quoi sert d'activer l'option "Cobra" s'il vous plait? :)
(Je suis en rebug 4.70 D-REX)
Cobra permet de lancer ses jeux téléchargés directement à partir du XMB et aussi la rétro-compatibilité des jeux PS1, PS2 et même PSP :ok:

C'est pour activer webMAN :ok:
Dacc merci :)
Ese que sa permet aussi de voir les personen qui sotn connecter su rle meme consoleid que toi avec un message en haut "np_envronnement: X" etc ou pas? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour