Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te comprend. Moi perso je m interesse pas trop a informatique etc..Moi en électronique, c'pour ça que j'en ai rien à foutre qu'elle ai 20 coeur où 2, tant qu'elle bug pas et que les graphisme sont pas mal, j'achète![]()
Où est le problème d'insulter ? Je sais tout à fait contrôler mes nerfs, mais ça ne sert absolument à rien, ne me dit pas que tu ne t'énerve pas toi, en insultant la xbox de bouse. Tu es pitoyable, à vouloir essayer de me descendre sur des choses pareilles.
C'est toi qui ne réfléchie pas, si les hackers ont la xbox, pourquoi acheter la ps3, ils ont déjà a la xbox. Analyse tes propos avant d'envoyer un message, analyse.
J'en ai rien à foutre de ton bluray, je te parle des jeux, ça existe maintenant les jeux en bluray ?
Encore une fois tu me demande d'assumer, assumer quoi ? Mais t'es vraiment c** en fait, c'est moi le créateur de la xbox où c'est comment ?
Et encore, depuis le début je pars du principe que tout ce que tu dis est vrai et que tes informations sont exactes, mais jusqu'ici tu n'as rien prouvé.
Et oui Les jeux sur Ps3 utilise le Support BluRay car la ps3 c'est le gaming et multimedia avant tout , tu ne sait vraiment rien , comme toujours tu parle sans etre informerJ'en ai rien à foutre de ton bluray, je te parle des jeux, ça existe maintenant les jeux en bluray ?
Le contenu, mais la xbox je n'aime vraiment pas son design alors que la elle me plaît vraiment beaucoup.Tu achètes une console pour sa beauté ou par le contenu qu'elle propose sous son décor ?![]()
Il est où le rapport entre l'informatique et les consoles ? Tu ne t'y connais pas du tout en informatique je suppose, étant donné que tu confond informatique et électronique.Je te dis , moi je mis connait en informatique
Je n'ai jamais dit ça, tu devrais arrêter d'inventer de tel absurdité.Tu me dit que la ps3 ne lis pas les jeux en 1080
La majorité des hackers français sont actuellement sur xbox, regarde RG par exemple, tout les hackers ont la ps3.Si les hacker sont sur xbox c'est un defaut pour eux la serie cod se fait hacker trop vite sur xbox et ce n'est pas un avantage sache le
Tu es une sorte de raciste électronique (le racisme concerne avant tout les humains, pour ça que je précise électronique). Et en plus tu écris très maltu n'assume pas qu'une console est superieur a une autre
Je te prierai de t'informer avant de dire de tel choses, je n'ai pas à un seul moment dit que j'étais énervé, et ce n'est pas parce que je sors des propos tel que "sombre idiot" que je suis énervé, loin de là, sombre idiot.s'il te plait reste calme , t'énerver contre moi ne te servira a rien
Il est où le rapport entre l'informatique et les consoles ? Tu ne t'y connais pas du tout en informatique je suppose, étant donné que tu confond informatique et électronique.
Je n'ai jamais dit ça, tu devrais arrêter d'inventer de tel absurdité.
La majorité des hackers français sont actuellement sur xbox, regarde RG par exemple, tout les hackers ont la ps3.
Tu ne sais pas ce que tu dis, la série cod ne se fait pas hacker trop vite sur xbox, je te prierai de mieux t'informer s'il te plaît.
Tu es une sorte de raciste électronique (le racisme concerne avant tout les humains, pour ça que je précise électronique). Et en plus tu écris très mal
Je te prierai de t'informer avant de dire de tel choses, je n'ai pas à un seul moment dit que j'étais énervé, et ce n'est pas parce que je sors des propos tel que "sombre idiot" que je suis énervé, loin de là, sombre idiot.
Informatique = Concerne uniquement l'ordinateur, les consoles n'ont rien à foutre là dedans.L'informatique et les consoles c'est que les consoles de salon ont aussi une architecture , ont des element avec une certaine capacité , des processeur avec une certaine cadence , et oui tu ne sait absolument rien et je fait que te remballer depuis toujours
Mais ça c'est totalement différent, faire des cheats en lan, tout le monde s'en fout royalement, même treyarch...(oui il y a eu directement des hack sur b02 dont le no-clip et le infinity ammo mais que en parti lan
Exact, j'ai pas dit qu'elle pouvais pas faire tourner les jeux en 1080p, alors que tu as affirmé que je l'avais dit. C'est marrant de se contredire soi-même, hein ?Tu ma dit que la ps3 fait tourner la plupart de ses jeux en 720
Oh que si, je connais différent langages de programmations, donc si je m'y connais beaucoup en informatique. Par contre toi, tu confond l'informatique et l'électronique, c'est désolant...tu ne connait rien en informatique cela se voit
Non, moi j'argumente ET j'insulte. Je ne me sers pas de mes insultes comme arguments, pas comme tu le fais toi ("ce qui me fait rire c'est que tu sort des truck aussi stupide que toi")tu ne répond pas a mes vraie argument tu fait que les insulter vus que tu na rien a dire contre la vérité alors tu insulte car tu n'a rien d'autre a dire
hé ok si tu veu on fé la pais et on sambaite plu oké ? Non mais sérieux, tu t'es cru en maternelle pour "faire la paix" ?mais tu a revuser de fair la paux
C'est toi qui dit çamais quelle gosse immature
Non, un immature est un immature, quelqu'un qui insulte n'est pas immature, imagine un adulte de 36 ans qui insulte une autre personne pour je ne sais quelle raison, il est immature ? Non, pas forcément.L'immature c'est celui qui insulte quand il est a cours d'argument coco toi en gros
je te rappelle que la ps3 est en ddr3 et que sont taux de calcul par secondes est plus elever que la xbox donc la ps3 est plus rapide , Donc tu a tous faux
Tu n'as pas honte de sortir des absurdités pareils sans aucune raison ?tu n'a pas honte que microsoft a copier les meilleurs devellopper de consoles dont l'architecture de la Saturn , le mode de la Ps1 et le style de la Ngc , de plus microsoft a copier tout le monde pour etre en bas des ventes haha !
Sony et nintendo ont eu un accord, eux aussi, donc j'ai raison.sony et nitendo en ont jamais eu l'intention mais c'etait sony et phillips mais l'accort a aboutie alors sony a fait la playstation et phillips a fait la phillips cd-i
Non pas forcément, tu crois que les casques de gamer sont fournis avec les ordis de bonne config ?Un gamer est un vrais joueurs , une console de gamer necessite une console avec un bon disque dur de base (la xbox propose souvent des truk du genre 4go ou 512 mo , ou 6go mais le max et 500go ) (la ps3 propose a minimum 12go et vas jusqu'a 500 )
Non, ils ne le font pas. Nvidia et intel font du matériel comme tu le dis toi même, ils ne font ni des consoles, ni des jeux vidéos.Oui ils le font ils leurs fournissent de materiel et de + nvidia vas sortir sa console portable
tu m'a insulter vus que je t'ai remballer en chaine

Tu vois à quel point t'es c**, tu répètes toujours "tu n'a pas assumé", arrête où tu vas finir par m'appeler bill gates, c'est pas moi le dirigeant de microsoft.Tu n'a fait que contredire mes verité comme quand j'ai dit que la xbox est la consoles la moin vendu et que la ds et la psp c'etait plus vendu tu ne l'a pas assumer et tu a commencer a etre vulgaire
Vu que tu n'arrives pas à bien réfléchir, je vais t'aider.la xbox est une bonne console mais la plus mauvaise des console 7eme generation
Espece d'ignorantNon, ils ne le font pas. Nvidia et intel font du matériel comme tu le dis toi même, ils ne font ni des consoles, ni des jeux vidéos.
un casque de gamer est optionnel avec les alienware , et le casque ne fait pas le gamer en general des bonnes enceinte font l'affaire , ignorantNon pas forcément, tu crois que les casques de gamer sont fournis avec les ordis de bonne config ?
Non , sony et phillips ont voulu faire une console ensemble mais comme j'ai dit l'accort a aboutie , Sony a fait La play1 et phillips a fait la phillips cd-i , et il n'y a pas eu de vraie accort entre nitendo et sony , c'est nitendo qui a voulut faire une proposition a sony pour sa super nitendo , tu ignore toutSony et nintendo ont eu un accord, eux aussi, donc j'ai raison.
Il n'y a rien de plus stupide et immature d'insulter dans un debat , sa prouve que la personne en a marre d'etre en manque de réponse tout comme toi en faitNon, un immature est un immature, quelqu'un qui insulte n'est pas immature, imagine un adulte de 36 ans qui insulte une autre personne pour je ne sais quelle raison, il est immature ? Non, pas forcément.
C'est toi qui l'a dans le c**, elle n'est pas sortie, nvidia ne s'est donc pas encore lancé dans le marché des consoles, ignorant.Espece d'ignorantNvidia a deja cree sa console portable tu la dans le c*l repond pas tu n'est pas informer et j'ai dit que intel fournissant en processeur pour les des consoles j'ai dis qu'ils fournissait avec nvidia , tu me contredit alors que j'ai raison
La plupart des gamers ont un casque micro et non des enceintes, ingnorant.un casque de gamer est optionnel avec les alienware , et le casque ne fait pas le gamer en general des bonnes enceinte font l'affaire , ignorant
T'es pas einstein pour décider de ce qui est stupide et immature. Et encore, je doute que einstein puisse décider de cela.Il n'y a rien de plus stupide et immature d'insulter dans un debat
Les enfants de 3 ans ne sont pas particulierements têtu...Bon bas je te remballe encore , tu ferait mieux d'arretter de parler tu est aussi tetu que des enfant de 3ans mon gars
C'est plutôt l'inverse...si ont regade bien nos message je te remballe en chaine et tu repond que a mes critique sur toi , tu sait que j'ai raison alors tu a tord depuit le debut , tu t'affiche mon gars
Je n'en ai rien à foutre de tes chiffres, des ventes et de tes détails techniques à la c**, je te l'ai déjà dit. Sony n'a copié sur personne ? Donne moi une preuve. Tout le monde ici ne sait pas si sony/microsoft a copié sur n'importe qui. C'est pas toi qui pourra savoir ça.Recapitulatif de nos premier message : Si la xbox 75millions de vente c'est parsqu'elle avait un ans d'avance et sont prix est faible ( console bas de gamme ) , les gents ont voulut prendre le moint chere
alors que la ps3 est sortie un ans apres a 599euro , mais la ps3 est plus vendu que la xbox , la ps3 a 78millions , et Sony au moin n'a copier sur personne pas comme Microsoft qui a copier l'architecture de la Saturn le style et le mode de la Ngc et ps1
Pourquoi vouloir fermer ce topic ?Merci de fermer ce topic..
Car toutes ces insultes et ces embrouilles pourrissent le topicPourquoi vouloir fermer ce topic ?

Oui mais tupeux signaler tous les messages ici qui insulte on les supprimeraCar toutes ces insultes et ces embrouilles pourrissent le topic![]()

M'ouais j'en aurais beaucoup à signalerOui mais tupeux signaler tous les messages ici qui insulte on les supprimera![]()
Ont voit directement que tu ne peut pas tenir un debat sans t'énerver et insulter tu n'assume pas ton tord , les premier hack cod sont sur xbox , les premier hack sur Mw3 , Mw2 , sur tout les cod etait sur xbox meme quand la ps3 est sortie ! Tu ne reflechi meme pas
Tu repond a mes argument en te fiant a tes mensonge , le BluRay stock en haute definition , alors que le DvD non
Oui la xbox a copier le mode architectural de La saturn de Sega !
Oui la qualiter visuel pour les film et pour les jeux et de meilleurs qualiter vus que son moteur graphique et de meilleurs qualiter sur la ps3 et que le BluRay c'est le hd !
Oui Xbox a copier le style de console sony car La ps1 etait la plus puissante que les autre concurrente et xbox a voulu en faire de meme dans le but de concurrencer avec , mais xbox obtiennent des vents mediocre
Oui La ps3 est mieu pour le gaming avec sa configuration plus puissante que la xbox et la Ps3 et mieu pour le multimedia grace a son lecteur Hd du BluRay car le BluRay lit des Film en 720p et 1080p alors que le Dvd no stock pas en haute definition
Comme toujours je te remballe , tu me sort des insulte car tu n'assume pas ton tord , tu fait que me dire prouve le , mais va te renseigner et tu verra !
Si les xbox sont les moins vendu , c'est parsqu'elle sont plus mauvaise c'est tout mec , il faut assumer
Oui sur la ps3, on peut aller sur youtube par le biais du navigateur internet ^^Allez sur youtube etc ?
Je suis d'accord mais en meme temp la ps3 les live reste gratuis encore heureux que la xbox nous fassent des petites apps car 5 €/MoiOui sur la ps3, on peut aller sur youtube par le biais du navigateur internet ^^
La xbox reste supérieure en ce point étant donné qu'on peut accéder à youtube via le navigateur, et l'application youtube téléchargeable sur le live.