La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vraie Gin lobby que au niveaux de la co ps3 ce n'est pas trop la clasee mais en general avec la fibre optique ont ne rencontre pas ce genre de probleme , ensuite si tu me dirait qu'ont pourrai regarder tf1 , ou w9 ou la 17 ok mais canal + :pasdaccord: sa reste un atout mais ce n'est pas la meilleurs chaine mais la ps3 a un cinema :) , mais j'ai une questiont sur xbox si notres compte est banni l'abbonnement n'est plus utilisable ?

Et si je parle beaucoup du niveaux de vente parsque c'est inimaginabe que la ps3 a eu du retard pas rapport a la xbox vus qu'elle a un ans de moin et de plus la ps3 a couter 599 a sa sortie mais la ps3 obtien le plus de vente donc oui c'est comme meme une grande victoire pour eux , mais c'est comme meme une erreur de la par de sony de l'avoir mise si chère , mais ne n'est pas si grave

ps: etre fiere de sa console ne fait rien de mal

Apres les gars c'est vraie tant pis si une console et mieux qu'une autre , juste presser que la play 4 sort et si a 720 est design ont verra tout sa

Ps désoler si j'ai peut-etre fait chier certaine personne je ne peut plus faire la guerre a tout le monde apres le malheur qui m'est arriver aujourd'hui

Merci d'avoir réfléchis et ne t'inquiète pas, c'est normal de défendre ça console préférer ^^ perso je sais pas sur quelle console je vais allez, je verrais en fonction de ce que j'aurais besoin :) Et effectivement, la ps3 a énormément d'atouts ^^ sur ce, bonne fin de journée :)

ensuite si tu me dirait qu'ont pourrai regarder tf1 , ou w9 ou la 17 ok mais canal + :pasdaccord: sa reste un atout mais ce n'est pas la meilleurs chaine mais la ps3 a un cinema :)
Un cinema ? Tu veux dire, un endroit où on peut louer/acheter des films ? Si oui, les deux consoles restent à égalité sur ce point là car la xbox permet aussi de louer/acheter des films.
mais j'ai une questiont sur xbox si notres compte est banni l'abbonnement n'est plus utilisable ?
Oui, le reste de ton abonnement n'est plus transportable.

ps: etre fiere de sa console ne fait rien de mal
Oui mais de là à descendre totalement une autre console c'est un peu abusé... ^^

Ps désoler si j'ai peut-etre fait chier certaine personne je ne peut plus faire la guerre a tout le monde apres le malheur qui m'est arriver aujourd'hui
Excuse moi de ma curiosité mais, quel malheur t'es-t-il arrivé aujourd'hui ? :O

Un cinema ? Tu veux dire, un endroit où on peut louer/acheter des films ? Si oui, les deux consoles restent à égalité sur ce point là car la xbox permet aussi de louer/acheter des films.Oui, le reste de ton abonnement n'est plus transportable.

Oui mais de là à descendre totalement une autre console c'est un peu abusé... ^^

Excuse moi de ma curiosité mais, quel malheur t'es-t-il arrivé aujourd'hui ? :O
Quand je dis cinema c'est une sorte d'application enfin je la connait pas trés bien mais ils nous propose des film (mais c'est different des film a louer et acheter et a louer sur le psn )enfin je l'utilise rarement je me fie au psn qui est vraiment génial !
Heu je ne sait pas comment le dire , mais j'ai perdu celle que j'aime , elle m'a dit qu'elle voulait fair un break enfin j'espere qu'elle a juste besoin de reflechir et que ensuite elle reviendra

Bon je mes les choses au claire (J'ai la PS3, Wii,XBOX (Enfin je l'avais))

XBOX: Bonne console, malgré qu'au bout de 2 mois elle faisait de plus en plus de bruit elle ait fini par cramer.
Wii: Pas mal, mais on s'en lasse trop vite, c'est une console de gamin.
PS3: Tres bonne console de qualité rien a dire, silencieuse, meilleure que les 2 du dessus le Live ne bug jamais si on a plus 2 Méga de internet ce que tout le monde peut avoir facilement meme dans un village paumer pres des champs au milieu de nul part, alors pourquoi payer le Live XBOX alors que PS3 ne bug jamais et que quand y a tres rarement des maintenances on peux jouer quand meme ?

Apres c'est normal que la PS3 soit meilleur car tout ce qu'il y a dedans est plus puissant que les autres consoles actuelle.
Et autre chose Microsoft a toujours créer des ordinateurs, un jour ils ont voulue ce lancer dans une console de salon voyant que Sony vendait de plus en plus de Playstation et que la ventes de PC allait ce faire dépasser par la Playstation, alors ils ont demandait de l'aide a TOSHIBA( sacahnt que TOSHIBA recopie beaucoup pour construire le format de la XBOX1 puis cela a diviser par 1.95 les ventes des Playstation, donc le coup a tres bien marcher, car la XBOX1 était une console bien foutu quand meme faut ce le dire, mais voyant que Sonny venait de construire la console PS2 qui rafle tout sur son passage d'année en année, Microsoft créa la XBOX actuel qui reprend 2 éléments essentiel de la PS2 améliorer, certe, en reprenant d'autres élément de l'ancienne XBOX, la est née une des meilleures consoles de salon, mais un an apres Sony réplique avec LA meilleure consoles actuelle encore la PS3.

Donc en gros Microsoft a créer un console juste pour reduire les ventes des Playstation de Sony car si actuellement la XBOX n'existerait pas on pourrait quasiment triplé le nombres de ventes de la PS2 et doublé celle de la PS3, car Microsoft c'est tres bien que sans la XBOX il y aurait au bot d'un moment plus de ventes de la part de Sony que les PC de Microsoft.

XBOX: Bonne console, malgré qu'au bout de 2 mois elle faisait de plus en plus de bruit elle ait fini par cramer.
Wii: Pas mal, mais on s'en lasse trop vite, c'est une console de gamin.
PS3: Tres bonne console de qualité rien a dire, silencieuse, meilleure que les 2 du dessus le Live ne bug jamais si on a plus 2 Méga de internet ce que tout le monde peut avoir facilement meme dans un village paumer pres des champs au milieu de nul part, alors pourquoi payer le Live XBOX alors que PS3 ne bug jamais et que quand y a tres rarement des maintenances on peux jouer quand meme ?

Apres c'est normal que la PS3 soit meilleur car tout ce qu'il y a dedans est plus puissant que les autres consoles actuelle.
Et autre chose Microsoft a toujours créer des ordinateurs, un jour ils ont voulue ce lancer dans une console de salon voyant que Sony vendait de plus en plus de Playstation et que la ventes de PC allait ce faire dépasser par la Playstation, alors ils ont demandait de l'aide a TOSHIBA( sacahnt que TOSHIBA recopie beaucoup pour construire le format de la XBOX1 puis cela a diviser par 1.95 les ventes des Playstation, donc le coup a tres bien marcher, car la XBOX1 était une console bien foutu quand meme faut ce le dire, mais voyant que Sonny venait de construire la console PS2 qui rafle tout sur son passage d'année en année, Microsoft créa la XBOX actuel qui reprend 2 éléments essentiel de la PS2 améliorer, certe, en reprenant d'autres élément de l'ancienne XBOX, la est née une des meilleures consoles de salon, mais un an apres Sony réplique avec LA meilleure consoles actuelle encore la PS3.

Donc en gros Microsoft a créer un console juste pour reduire les ventes des Playstation de Sony car si actuellement la XBOX n'existerait pas on pourrait quasiment triplé le nombres de ventes de la PS2 et doublé celle de la PS3, car Microsoft c'est tres bien que sans la XBOX il y aurait au bot d'un moment plus de ventes de la part de Sony que les PC de Microsoft.

Je suis pas si sur de ce que t'avance, parce qu'au finale, quand on lis bien ce que tu dis, tu compare les ventes d'une console ( SONY ) aux ventes de PC ( Microsoft ) et donc, deux choses bien différentes, en terme de prix, qualité, d'autant plus que les consoles sont plus réservée à des personnes d'entre 10 et 30 ans on va dire, alors que pour des PC, y'a de plus en plus de personnes du 3ème âge qui s'y mettent. Et je pense que malgres tout, microsoft aurait continuer à '' Bien '' vendre leurs pc, Xbox ou pas Xbox. Apres la gueguerre Sony - Microsoft pour moi c'est juste marqueting. Chacune à ses qualités et ses défauts et sont pour ma part, toutes les deux bien. Et je trouve pas ca nécessaire de rabaisser la console qu'on ne possède pas. Le mieux serait qu'un jour, tout le monde puisse accéder au deux machines, sans dépenser des milliers quoi .. Enfin cet avis n’engage que moi !

Tu en prend très mal soin alors, cela va faire deux ans que j'ai ma xbox (le 31 mai), et elle n'a jamais eu aucun problème. J'ai même une fois versé l'équivalent de deux verres d'eau (pour en avoir une neuve avec la garantie) et elle a rien eu.

La ps3 n'est pas la meilleur console, il n'y a actuellement aucune meilleur console (enfin si, le pc, mais on parle de console de salon), c'est juste une question de point de vue, de goût.

Je me sent trop mal pour continuer se débat( jsui vraiment trop triste ) mais c'est vrais que la xbox 1 etait pas mal avec Fable 1 halo 1 et 2 bon meme si la ps2 la exploser elles etaient pas mal , mais pour moi la ps3 et la xbox se ressemble trop et se ressembleront trop , je trouve que nitendo innove par ex la wiiU a vraiment l'aire pas mal , le gamepap ect........ Mais pour moi sony et nitendo m'ont toujours tapé de l'oeil

Je me sent trop mal pour continuer se débat( jsui vraiment trop triste ) mais c'est vrais que la xbox 1 etait pas mal avec Fable 1 halo 1 et 2 bon meme si la ps2 la exploser elles etaient pas mal , mais pour moi la ps3 et la xbox se ressemble trop et se ressembleront trop , je trouve que nitendo innove par ex la wiiU a vraiment l'aire pas mal , le gamepap ect........ Mais pour moi sony et nitendo m'ont toujours tapé de l'oeil
Je suis sûr que microsoft aussi t'a déjà "tapé de l'oeil", avec ton pc par exemple, pas forcément la xbox.

Je suis sûr que microsoft aussi t'a déjà "tapé de l'oeil", avec ton pc par exemple, pas forcément la xbox.
Ou même avec Msn ou skype maintenant :ok:

Oui c'est vraie pour winXP et win7 mais je trouve que win8 est bien pourri car il n'y a plus le menu démarrer (meme si ont peut se le procurer ) mais Mac et Unbutu je les trouve aussi styler

Voici mon superbe bureaux (avec ma balle collection de film en evidence :) )
mais niveaux consoles c'est Sony et nitendo mais la premiere xbox etait comme meme super ! Mais je trouve que nitendo et sony m'ont le plus satisfait car la 360 ne m'a pas vraiment plus , sinon son menu je le kiffai mais je le trouvait un peu inutile (avis personnel )

Franchement la ps4 a l'aire super mais j'ai envi de m'acheter la wii u car ils ont le plus inover pour moi et elle est vraiment super je trouve

Design pas mal, mais la manette est juste dégueulasse :s

Euh ... Lol ? J'habite dans une ville dans le sud, et j'arrive pas à me connecter au live de la PS3, ai-je une malédiction surpuissante ?
En suite, la xbox, 2 mois mec. T'es un pur malade. J'ai ma xbox depuis 7 ans, et j'ai aucun problème.

elle est trop dar

Console bien :ok: .Manette pourrit .:pasdaccord:
P***** De M**** qu'est se qui on foutu avec la manette
on dirait plus un Gd* Michelle a double entrer :troll:

Console bien :ok: .Manette pourrit .:pasdaccord:
P***** De M**** qu'est se qui on foutu avec la manette
on dirait plus un God* Michelle a double entrer:troll: :troll:

Fais chier les gens PS3 qui viennent ici pour critiquer !
On parle de la Xbox 3 !
On viens pas vous faire chier dans votre section !

Eh .. Je viens d'y penser mais, pour ceux qui possède une Burn/Scuf, vous pensez que ce sera toujours compatible ? Parce que bon 100€ dans le vent ..

Ah aussi y a plus de gamin sur XBOX car c'est moins cher que la PS3 et vu qu'un gamin n'as pas beaucoup de sous il prend toujours moins cher donc la sous marque (XBOX) et les grand comme moi ont de l'argent donc prenne plus cher donc de la marque de qualiter (PS3) donc avant de dire qu'il y a que des gamin dans la communauté PS3 faut ce taire !
Alors pour toutes les personnes qui viennent insulter ou je ne sait quoi sur notre topic xbox, alors qu'on vous à laisser tranquil sur le votre pour la PS4, regardez d'un peu plus pres;
Pour revenir à ce qui nous intéresse vraiment, la PS3, l'architecture de la console étant plus complexe que la 360, les développeurs ont eu (et ont encore souvent) du mal à "lisser" leurs jeux et nous constatons régulièrement la présence d'aliasing sur les titres multi, bien plus que sur 360 il faut le reconnaître.

En gros, vous parlez de qualité etc, que votre console est meilleure, mais à vouloir faire trop bien, on se fail, c'est pas parce que vous avez des cd Bluray que vous avez une meilleure qualité d'image, ce qui est très important aussi je trouve maintenant avec les écrans 4k 3d full hd et tout le blabla. Votre console est tellement bien, que sur pas mal de jeu, vous avez pas d'anti aliasing, ou il est presque pas la. Super!
Bref, je suis pas la pour créer une polémique, encore moins pour insulter. Mais bon quand je voit ça, ça me fait mal aux yeux quoi

L'E3 c'est quand ? On en saura probablement plus à ce sujet

Moi perso sur ps3 je suis pas déco tout les heure et tout les hack sont apparu sur Xbox puis sur ps3.

Bordel !
TOUT LES ADDICT PS3 ---> PORTE PAR LA
On parle de xbox ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour