La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
La 360 n'est pas au top pour les amateurs de jeux vidéos
La 360 est au top pour les personne cherchant une console pas chere (je blague )
mais evite de laisser ce genre de message car tu te ridiculise :)
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
la x box sera mieu que la ps4 surrement
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Argument ? Car toute les consoles sony ont plus ete vendu que les xbox
C'est pas parce qu'une console se vend mieux qu'elle est mieux. Une clio se vendra mieux qu'une porsche par exemple. :)
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
C'est pas parce qu'une console se vend mieux qu'elle est mieux. Une clio se vendra mieux qu'une porsche par exemple. :)
Haha bien vus :) mais j'ai dis sa car l'autre dis une chose sans argument mais si par exemple la ps2 c'est vendue 150millions et la xbox1 24millions cela signifie quelque chose , mais c'etait serrer pour la 360 et la ps3 la ps3 est a 78million et la 360 a 75million
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Haha bien vus :) mais j'ai dis sa car l'autre dis une chose sans argument mais si par exemple la ps2 c'est vendue 150millions et la xbox1 24millions cela signifie quelque chose , mais c'etait serrer pour la 360 et la ps3 la ps3 est a 78million et la 360 a 75million
Et au pire admettons mais ca va te servir à quoi de savoir qu'une console est plus vendue ? Parce que la play se vend plus tu vas acheter la play et suivre le troupeau de mouton ? Fais toi ton propre avis sur les deux c'est mieux :)
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Et au pire admettons mais ca va te servir à quoi de savoir qu'une console est plus vendue ? Parce que la play se vend plus tu vas acheter la play et suivre le troupeau de mouton ? Fais toi ton propre avis sur les deux c'est mieux :)
Je l'ai deja mon propre avis , et si une console est moin vendue il y a moin d'utilisateur et si elle est moin vendue c'est pour une raison c'est parsqu'elle doit avoir plus de defaut c'est comme l'iphone est plus vendue que les album que les album de michel sardou c'est que l'iphone en vaut plus la peine ( mais quelle comparaison digne d'un spaguetti )

Pour MOI c'est les consoles Nitendo et Sony qui ont su mieux faire et l'innovation (surtout nitendo ) et donc par consequence plus vendue :D
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
je suis daccord avec toifanaja
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
RGCoins
0
La futur Xbox va pas peter :$ Par contre la ps4 :$ :love:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
a ba tan mieu merci pour linfo ikz8x
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
RGCoins
0
La PS4 ne fera surement pas le poid face a a la Xbox 3 :neo:
C'est juste que le live est payant, ce qui décourage les joueurs.
Et pourquoi la xbox est mieux pour les Gameurs ?
Sur quelles consoles jouent la FaZe ? WaRTek ? Millenium ? Les plus grand joueurs, et les tournois, se sont toujours fais sur Xbox !
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
daccord avec toi qwik la xbox sera la meilleur<3
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
La PS4 ne fera surement pas le poid face a a la Xbox 3 :neo:
C'est juste que le live est payant, ce qui décourage les joueurs.
Et pourquoi la xbox est mieux pour les Gameurs ?
Sur quelles consoles jouent la FaZe ? WaRTek ? Millenium ? Les plus grand joueurs, et les tournois, se sont toujours fais sur Xbox !
Y'avait la OpTic sur play aussi, c'est pas négligeable ca .. Mais c'est vrai que la plupart des tournois etc son fait sur xbox ..
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
oui . mais il y a plus de tournois sur xbox que sur ps3 alors.donc qwik avait raison!
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
RGCoins
0
C'est prouvé.
La 360 est la console préférée des Dev de CoD, et bien d'autres.
Le live est payant car Excellente qualitée. (Pas eu de panne depuis que je joue sur 360)
Les plus grand tournois sont fait dessus : CoD XP, GoW Cup, etc...
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
La PS4 ne fera surement pas le poid face a a la Xbox 3 :neo:
C'est juste que le live est payant, ce qui décourage les joueurs.
Et pourquoi la xbox est mieux pour les Gameurs ?
Sur quelles consoles jouent la FaZe ? WaRTek ? Millenium ? Les plus grand joueurs, et les tournois, se sont toujours fais sur Xbox !
C'est parce-que la xbox est moin chere , elle est bas de gamme est si il y a wartek ou d'autre sa ne veut pas dire quelle est fait pour les gamers , Preuve la ps3 est plus puissante ce qui lui permet de faire tourner les jeux avec un fps plus elever donc convient mieux au gamer (mais apres il y a aussi une questions de gout )
Ensuite tu dit que la ps4 fera pas le poid mais pour l'instant et depuis toujours c'est xbox qui ne fait pas le poid face a sony , xbox se retrouve toujours en bas des ventes alors que la xbox pas chere ( les joueurs sur xbox ont chercher une console pas chere car la ps3 etait trop chere pour eux peut etre :) )


Alors si c'est pour que tu raconter ce genre de connerie evite de poster un message , moi perso j'attend la sortie des deux pour pouvoir les comparer et prendre celle qui me convient le mieux
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
RGCoins
0
Bon deja tu te tais, on parle de Xbox ici non de dieu !!!!
Alors ensuite, les graphismes seront 6 Fois mieux, exemple, au lieu de gerer 1 000 000 de polygones à 80FPS (TOUT COMME LA PS3 QUI N'EST PAS PLUS PUISSANTE) elle en fera 6 fois plus !!!
Et console bas de game ? 250€ + 50€ D'abonnement et apres il te faus t'acheter un jeu... PS3 - 250€, live merdique.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Bon deja tu te tais, on parle de Xbox ici non de dieu !!!!
Alors ensuite, les graphismes seront 6 Fois mieux, exemple, au lieu de gerer 1 000 000 de polygones à 80FPS (TOUT COMME LA PS3 QUI N'EST PAS PLUS PUISSANTE) elle en fera 6 fois plus !!!
Et console bas de game ? 250€ + 50€ D'abonnement et apres il te faus t'acheter un jeu... PS3 - 250€, live merdique.
Haha la grosse blague , mais reste calme de toute maniere j'ai raison et juste que je suis intéresser par la xbox mais j'ai t'ai contredit car tu avait tout faut , de plus le niveaux fps cela depend du jeu par exemple cod se fait parfaitement tourner sur console mais battlefield est un jeux dont les consoles ont du mal a faire tourner , ensuite le support BluRay de la play stock en haute definition contrairement au Dvd de la xbox et le moteur graphique est meilleurs (mais sinon a n'autre vue la difference n'est pas extraordinaire :tchuss: )

Ensuite oui elle est bas de gamme la xbox 219euro et la ps3 a 249min mon gars , chercche pas tu a tout faux , mais je ne cherche pas l'embrouille je donne mon opignion don calme toi sale rageux

La xbox 3 sera a la hauteur j'espere pour mettre de la vraie concurrence car la xbox 1 et 360 ont toujours ete en dernier classement (mais ce n'est pas grave )

J'espere juste qu'il feront un nouveaux Fable et Halo aussi digne que son premier , et que la xbox 3 a un design pratique et pas encombrant ;) Vivement et xbox 3 et la ps4 sorte
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
RGCoins
0
D'accord, je suis juste fan de Xbox et je supporte pas les joueurs PS3 qui se la pete :D
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Tu me cherche c'est pas possible.
Ne reviens pas sur ce sujet. Je demande a un admin la suppression et recréation de ce post. Car c'est devenu une guerre, qu'il n'y a d'ailleur pas sur le post PS4. Pourquoi ? Car il y a pas mal de kikoo comme toi qui cherche les emmerdes.
Je me suis lâché.
Relit mon message j'avait fait entre sans le vouloire , moi je m'enerve pas pour un sujet banal , je pense que c'est toi le kikoo vus que tu rage pour rien , de plus un kikoo a 9-13 max e qui n'est pas mon cas
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut