Gin Lobby's
Membre
C'est vraie Gin lobby que au niveaux de la co ps3 ce n'est pas trop la clasee mais en general avec la fibre optique ont ne rencontre pas ce genre de probleme , ensuite si tu me dirait qu'ont pourrai regarder tf1 , ou w9 ou la 17 ok mais canal +sa reste un atout mais ce n'est pas la meilleurs chaine mais la ps3 a un cinema
, mais j'ai une questiont sur xbox si notres compte est banni l'abbonnement n'est plus utilisable ?
Et si je parle beaucoup du niveaux de vente parsque c'est inimaginabe que la ps3 a eu du retard pas rapport a la xbox vus qu'elle a un ans de moin et de plus la ps3 a couter 599 a sa sortie mais la ps3 obtien le plus de vente donc oui c'est comme meme une grande victoire pour eux , mais c'est comme meme une erreur de la par de sony de l'avoir mise si chère , mais ne n'est pas si grave
ps: etre fiere de sa console ne fait rien de mal
Apres les gars c'est vraie tant pis si une console et mieux qu'une autre , juste presser que la play 4 sort et si a 720 est design ont verra tout sa
Ps désoler si j'ai peut-etre fait chier certaine personne je ne peut plus faire la guerre a tout le monde apres le malheur qui m'est arriver aujourd'hui
Merci d'avoir réfléchis et ne t'inquiète pas, c'est normal de défendre ça console préférer ^^ perso je sais pas sur quelle console je vais allez, je verrais en fonction de ce que j'aurais besoin