La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est tellement de la "merde" la Xbox comme tu dis que tout les compétitions cod par exemple sont sur celle ci.. Moi je pense que les deux consoles sont bien mais différente quand même.
Ps: j'ai une Xbox.

Moi en électronique, c'pour ça que j'en ai rien à foutre qu'elle ai 20 coeur où 2, tant qu'elle bug pas et que les graphisme sont pas mal, j'achète (d)
Je te comprend. Moi perso je m interesse pas trop a informatique etc.. :D

Où est le problème d'insulter ? Je sais tout à fait contrôler mes nerfs, mais ça ne sert absolument à rien, ne me dit pas que tu ne t'énerve pas toi, en insultant la xbox de bouse. Tu es pitoyable, à vouloir essayer de me descendre sur des choses pareilles.
C'est toi qui ne réfléchie pas, si les hackers ont la xbox, pourquoi acheter la ps3, ils ont déjà a la xbox. Analyse tes propos avant d'envoyer un message, analyse.
J'en ai rien à foutre de ton bluray, je te parle des jeux, ça existe maintenant les jeux en bluray ?
Encore une fois tu me demande d'assumer, assumer quoi ? Mais t'es vraiment c** en fait, c'est moi le créateur de la xbox où c'est comment ?

Et encore, depuis le début je pars du principe que tout ce que tu dis est vrai et que tes informations sont exactes, mais jusqu'ici tu n'as rien prouvé.

J'en ai rien à foutre de ton bluray, je te parle des jeux, ça existe maintenant les jeux en bluray ?
Et oui Les jeux sur Ps3 utilise le Support BluRay car la ps3 c'est le gaming et multimedia avant tout , tu ne sait vraiment rien , comme toujours tu parle sans etre informer
Si les hacker sont sur xbox c'est un defaut pour eux la serie cod se fait hacker trop vite sur xbox et ce n'est pas un avantage sache le

Tu te renseigne pas , tu fait que me dire de fausse chose , et s'il te plait reste calme , t'énerver contre moi ne te servira a rien
Tout ce que j'ai dis est absolument vraie va sur google ou wikipedia au pire et vérifie
Je te dis , moi je mis connait en informatique mais après si tu ne veut pas croire que se que j'ai dis car tu n'assume pas qu'une console est superieur a une autre ne me répond pas car tu va encore te fair remballer
Tu me dit que la ps3 ne lis pas les jeux en 1080 mais la ps3 a le BluRay qui a la capacité de stocker en Hd contrairement au DvD

Tu doit etre un sacré rageux pour insulter quelqu'un dans un débat argumentatif
Je propose qu'on s'en arrette la , et on discute calmement en privé , car te faire remballer a chaque message sa doit etre humilliant pour toi

Peace :)

Tu achètes une console pour sa beauté ou par le contenu qu'elle propose sous son décor ? :mmh:
Le contenu, mais la xbox je n'aime vraiment pas son design alors que la elle me plaît vraiment beaucoup.

Je te dis , moi je mis connait en informatique
Il est où le rapport entre l'informatique et les consoles ? Tu ne t'y connais pas du tout en informatique je suppose, étant donné que tu confond informatique et électronique.
Tu me dit que la ps3 ne lis pas les jeux en 1080
Je n'ai jamais dit ça, tu devrais arrêter d'inventer de tel absurdité.
Si les hacker sont sur xbox c'est un defaut pour eux la serie cod se fait hacker trop vite sur xbox et ce n'est pas un avantage sache le
La majorité des hackers français sont actuellement sur xbox, regarde RG par exemple, tout les hackers ont la ps3.
Tu ne sais pas ce que tu dis, la série cod ne se fait pas hacker trop vite sur xbox, je te prierai de mieux t'informer s'il te plaît.
tu n'assume pas qu'une console est superieur a une autre
Tu es une sorte de raciste électronique (le racisme concerne avant tout les humains, pour ça que je précise électronique). Et en plus tu écris très mal (d)
s'il te plait reste calme , t'énerver contre moi ne te servira a rien
Je te prierai de t'informer avant de dire de tel choses, je n'ai pas à un seul moment dit que j'étais énervé, et ce n'est pas parce que je sors des propos tel que "sombre idiot" que je suis énervé, loin de là, sombre idiot.

Il est où le rapport entre l'informatique et les consoles ? Tu ne t'y connais pas du tout en informatique je suppose, étant donné que tu confond informatique et électronique.

Je n'ai jamais dit ça, tu devrais arrêter d'inventer de tel absurdité.

La majorité des hackers français sont actuellement sur xbox, regarde RG par exemple, tout les hackers ont la ps3.

Tu ne sais pas ce que tu dis, la série cod ne se fait pas hacker trop vite sur xbox, je te prierai de mieux t'informer s'il te plaît.

Tu es une sorte de raciste électronique (le racisme concerne avant tout les humains, pour ça que je précise électronique). Et en plus tu écris très mal (d)

Je te prierai de t'informer avant de dire de tel choses, je n'ai pas à un seul moment dit que j'étais énervé, et ce n'est pas parce que je sors des propos tel que "sombre idiot" que je suis énervé, loin de là, sombre idiot.

L'informatique et les consoles c'est que les consoles de salon ont aussi une architecture , ont des element avec une certaine capacité , des processeur avec une certaine cadence , et oui tu ne sait absolument rien et je fait que te remballer depuis toujours

Ensuite tu ne sait toujours pas ce que tu dis , les premier hack qui sont arriver sur mw2 sur mw3 , b01 et b02 sont arriver sur la xbox en tout premier (oui il y a eu directement des hack sur b02 dont le no-clip et le infinity ammo mais que en parti lan , et oui tu ne te renseigne pas

Tu ma dit que la ps3 fait tourner la plupart de ses jeux en 720 mais je te rapelle que le 720p se regle avant tout dans la sortie video et ensuite le moteur graphique de la ps3 et meilleurs (vérifie par tes propre moyen et tu verra ) ensuite vus qu'on a le BluRay les image disque (si tu sait ce que sait ) sont stocker en Haute definition du 720 au 1080p contrairement a la xbox

J'ai raison depuit le debut et ce qui me fait rire c'est que tu sort des truck aussi stupide que toi

J'ai remballer tout tes bétises depuis le début , tu ne connait rien en informatique cela se voit , tu ne répond pas a mes vraie argument tu fait que les insulter vus que tu na rien a dire contre la vérité alors tu insulte car tu n'a rien d'autre a dire , tu tu te ridiculise en plus j'ai voulut faire une trève avec toi car te remballer a chaque fois doit etre humilliant pour toi , mais tu a revuser de fair la paux , mais quelle gosse immature

L'informatique et les consoles c'est que les consoles de salon ont aussi une architecture , ont des element avec une certaine capacité , des processeur avec une certaine cadence , et oui tu ne sait absolument rien et je fait que te remballer depuis toujours
Informatique = Concerne uniquement l'ordinateur, les consoles n'ont rien à foutre là dedans.

(oui il y a eu directement des hack sur b02 dont le no-clip et le infinity ammo mais que en parti lan
Mais ça c'est totalement différent, faire des cheats en lan, tout le monde s'en fout royalement, même treyarch...

Tu ma dit que la ps3 fait tourner la plupart de ses jeux en 720
Exact, j'ai pas dit qu'elle pouvais pas faire tourner les jeux en 1080p, alors que tu as affirmé que je l'avais dit. C'est marrant de se contredire soi-même, hein ?

tu ne connait rien en informatique cela se voit
Oh que si, je connais différent langages de programmations, donc si je m'y connais beaucoup en informatique. Par contre toi, tu confond l'informatique et l'électronique, c'est désolant...

tu ne répond pas a mes vraie argument tu fait que les insulter vus que tu na rien a dire contre la vérité alors tu insulte car tu n'a rien d'autre a dire
Non, moi j'argumente ET j'insulte. Je ne me sers pas de mes insultes comme arguments, pas comme tu le fais toi ("ce qui me fait rire c'est que tu sort des truck aussi stupide que toi")

mais tu a revuser de fair la paux
hé ok si tu veu on fé la pais et on sambaite plu oké ? Non mais sérieux, tu t'es cru en maternelle pour "faire la paix" ?
mais quelle gosse immature
C'est toi qui dit ça :pasdaccord: . Rien qu'a regarder ton écriture, ça se voit que tu es immature. Quand on écrit avec autant de faute c'est qu'on se fout de ce que peuvent lire des autres, c'est être égoïste et immature.

Pour toi, une console est bonne à partir du moment où elle a plein de truc technique super puissant, alors que pas mal de personne s'en foutent. Nous les gamers, on s'intéresse à une console car on aime ce qu'elle propose, non pas parce qu'elle est super puissante et tout. La xbox n'est pas une merde, la ps3 non plus, ce sont toute les deux de bonnes consoles, mais ça, tu refuses de l'accepter car tu es un fanboy de chez sony, qui aime un peu trop la ps3.

J'en ai strictement rien à foutre que la ps3 ai un meilleur moteur graphique que la xbox, rien à foutre qu'elle ai plus de RAM où pas, tant que les graphisme sont bon, et que la console ne lag pas trop, je l'aime bien.

L'immature c'est celui qui insulte quand il est a cours d'argument coco toi en gros , moi je n'ai fait que donner les info de la play et tu m'a sortie des connerie du genre "sa existe maintenant les jeux en bluRay ? " oui sa l'est c'est la ps3 la console la plus puissante avec les meilleurs graphisme des consoles 7eme generation de consoles de salon , ignorant !

Top 5 de tes connerie

"la ps3 lag plus"

"la ps3 a un temps de chargement plus long" je te rappelle que la ps3 est en ddr3 et que sont taux de calcul par secondes est plus elever que la xbox donc la ps3 est plus rapide , Donc tu a tous faux

"etant fan de la ngc je considere sa comme un atout" tu n'a pas honte que microsoft a copier les meilleurs devellopper de consoles dont l'architecture de la Saturn , le mode de la Ps1 et le style de la Ngc , de plus microsoft a copier tout le monde pour etre en bas des ventes haha !

Ensuite tu dis que les exclusivité ps3 sont pourrit , ok . Toute les exclusivité ps3 ont marcher( little big planet , GrandTurismo,Resistance , Killzone , Final fantaisie , uncharted......... ) alors que sur xbox il n'y a que fable et halo qui ont marcher vus que les autres sont tous pourrite 'forza motosport............. (copie de Grand Turismo )

"Ah oui et, savais-tu qu'il fut un temps où nintendo s'était allié à sony pour la réalisation d'une console" sony et nitendo en ont jamais eu l'intention mais c'etait sony et phillips mais l'accort a aboutie alors sony a fait la playstation et phillips a fait la phillips cd-i

Un gamer est un vrais joueurs , une console de gamer necessite une console avec un bon disque dur de base (la xbox propose souvent des truk du genre 4go ou 512 mo , ou 6go mais le max et 500go ) (la ps3 propose a minimum 12go et vas jusqu'a 500 ) la une console de gamer doit avoir une configuration plus puissante pour faire tourner les jeux en meilleurs fps ( plus fluide et plus d'image par seconde ) et des graphisme de meilleurs qualiter donc un gamer consoles doit avoir une playstation (encore une fois tu te fait remballer sur piece ) Tu ne sait meme pas ce que c'est qu'un gamer

"Nvidia et intel font dans le jeu vidéo/les consoles maintenant ?" Oui ils le font ils leurs fournissent de materiel et de + nvidia vas sortir sa console portable

tu m'a insulter vus que je t'ai remballer en chaine

Tu n'a fait que contredire mes verité comme quand j'ai dit que la xbox est la consoles la moin vendu et que la ds et la psp c'etait plus vendu tu ne l'a pas assumer et tu a commencer a etre vulgaire

Tu te fait remballer a chaque message que tu poste , je corrige tes connerie , alors repond moi en priver ou affiche toi si tu le souhaite , et si tu ne sait pas tout simplement faire la paix avec un homme bas tous simplement parsque tu n'assume pas tes tord et bas tu ne vas pas aller loin , tu sait tu peut verifier ! la xbox est une bonne console mais la plus mauvaise des console 7eme generation

Bye

L'immature c'est celui qui insulte quand il est a cours d'argument coco toi en gros
Non, un immature est un immature, quelqu'un qui insulte n'est pas immature, imagine un adulte de 36 ans qui insulte une autre personne pour je ne sais quelle raison, il est immature ? Non, pas forcément.

je te rappelle que la ps3 est en ddr3 et que sont taux de calcul par secondes est plus elever que la xbox donc la ps3 est plus rapide , Donc tu a tous faux
tu n'a pas honte que microsoft a copier les meilleurs devellopper de consoles dont l'architecture de la Saturn , le mode de la Ps1 et le style de la Ngc , de plus microsoft a copier tout le monde pour etre en bas des ventes haha !
Tu n'as pas honte de sortir des absurdités pareils sans aucune raison ?

sony et nitendo en ont jamais eu l'intention mais c'etait sony et phillips mais l'accort a aboutie alors sony a fait la playstation et phillips a fait la phillips cd-i
Sony et nintendo ont eu un accord, eux aussi, donc j'ai raison.

Un gamer est un vrais joueurs , une console de gamer necessite une console avec un bon disque dur de base (la xbox propose souvent des truk du genre 4go ou 512 mo , ou 6go mais le max et 500go ) (la ps3 propose a minimum 12go et vas jusqu'a 500 )
Non pas forcément, tu crois que les casques de gamer sont fournis avec les ordis de bonne config ?

Oui ils le font ils leurs fournissent de materiel et de + nvidia vas sortir sa console portable
Non, ils ne le font pas. Nvidia et intel font du matériel comme tu le dis toi même, ils ne font ni des consoles, ni des jeux vidéos.

tu m'a insulter vus que je t'ai remballer en chaine
:rofl:

Tu n'a fait que contredire mes verité comme quand j'ai dit que la xbox est la consoles la moin vendu et que la ds et la psp c'etait plus vendu tu ne l'a pas assumer et tu a commencer a etre vulgaire
Tu vois à quel point t'es c**, tu répètes toujours "tu n'a pas assumé", arrête où tu vas finir par m'appeler bill gates, c'est pas moi le dirigeant de microsoft.

la xbox est une bonne console mais la plus mauvaise des console 7eme generation
Vu que tu n'arrives pas à bien réfléchir, je vais t'aider.

Non, ils ne le font pas. Nvidia et intel font du matériel comme tu le dis toi même, ils ne font ni des consoles, ni des jeux vidéos.
Espece d'ignorant :) Nvidia a deja cree sa console portable tu la dans le c*l repond pas tu n'est pas informer et j'ai dit que intel fournissant en processeur pour les des consoles j'ai dis qu'ils fournissait avec nvidia , tu me contredit alors que j'ai raison

Non pas forcément, tu crois que les casques de gamer sont fournis avec les ordis de bonne config ?
un casque de gamer est optionnel avec les alienware , et le casque ne fait pas le gamer en general des bonnes enceinte font l'affaire , ignorant

Sony et nintendo ont eu un accord, eux aussi, donc j'ai raison.
Non , sony et phillips ont voulu faire une console ensemble mais comme j'ai dit l'accort a aboutie , Sony a fait La play1 et phillips a fait la phillips cd-i , et il n'y a pas eu de vraie accort entre nitendo et sony , c'est nitendo qui a voulut faire une proposition a sony pour sa super nitendo , tu ignore tout

Non, un immature est un immature, quelqu'un qui insulte n'est pas immature, imagine un adulte de 36 ans qui insulte une autre personne pour je ne sais quelle raison, il est immature ? Non, pas forcément.
Il n'y a rien de plus stupide et immature d'insulter dans un debat , sa prouve que la personne en a marre d'etre en manque de réponse tout comme toi en fait :troll:

Recapitulatif de nos premier message : Si la xbox 75millions de vente c'est parsqu'elle avait un ans d'avance et sont prix est faible ( console bas de gamme ) , les gents ont voulut prendre le moint chere
alors que la ps3 est sortie un ans apres a 599euro , mais la ps3 est plus vendu que la xbox , la ps3 a 78millions , et Sony au moin n'a copier sur personne pas comme Microsoft qui a copier l'architecture de la Saturn le style et le mode de la Ngc et ps1

Bon bas je te remballe encore , tu ferait mieux d'arretter de parler tu est aussi tetu que des enfant de 3ans mon gars

si ont regade bien nos message je te remballe en chaine et tu repond que a mes critique sur toi , tu sait que j'ai raison alors tu a tord depuit le debut , tu t'affiche mon gars

Bye

Espece d'ignorant :) Nvidia a deja cree sa console portable tu la dans le c*l repond pas tu n'est pas informer et j'ai dit que intel fournissant en processeur pour les des consoles j'ai dis qu'ils fournissait avec nvidia , tu me contredit alors que j'ai raison
C'est toi qui l'a dans le c**, elle n'est pas sortie, nvidia ne s'est donc pas encore lancé dans le marché des consoles, ignorant.

un casque de gamer est optionnel avec les alienware , et le casque ne fait pas le gamer en general des bonnes enceinte font l'affaire , ignorant
La plupart des gamers ont un casque micro et non des enceintes, ingnorant.

Il n'y a rien de plus stupide et immature d'insulter dans un debat
T'es pas einstein pour décider de ce qui est stupide et immature. Et encore, je doute que einstein puisse décider de cela.

Bon bas je te remballe encore , tu ferait mieux d'arretter de parler tu est aussi tetu que des enfant de 3ans mon gars
Les enfants de 3 ans ne sont pas particulierements têtu...

si ont regade bien nos message je te remballe en chaine et tu repond que a mes critique sur toi , tu sait que j'ai raison alors tu a tord depuit le debut , tu t'affiche mon gars
C'est plutôt l'inverse...

Recapitulatif de nos premier message : Si la xbox 75millions de vente c'est parsqu'elle avait un ans d'avance et sont prix est faible ( console bas de gamme ) , les gents ont voulut prendre le moint chere
alors que la ps3 est sortie un ans apres a 599euro , mais la ps3 est plus vendu que la xbox , la ps3 a 78millions , et Sony au moin n'a copier sur personne pas comme Microsoft qui a copier l'architecture de la Saturn le style et le mode de la Ngc et ps1
Je n'en ai rien à foutre de tes chiffres, des ventes et de tes détails techniques à la c**, je te l'ai déjà dit. Sony n'a copié sur personne ? Donne moi une preuve. Tout le monde ici ne sait pas si sony/microsoft a copié sur n'importe qui. C'est pas toi qui pourra savoir ça.

Merci de fermer ce topic..

Ont voit directement que tu ne peut pas tenir un debat sans t'énerver et insulter tu n'assume pas ton tord , les premier hack cod sont sur xbox , les premier hack sur Mw3 , Mw2 , sur tout les cod etait sur xbox meme quand la ps3 est sortie ! Tu ne reflechi meme pas
Tu repond a mes argument en te fiant a tes mensonge , le BluRay stock en haute definition , alors que le DvD non
Oui la xbox a copier le mode architectural de La saturn de Sega !
Oui la qualiter visuel pour les film et pour les jeux et de meilleurs qualiter vus que son moteur graphique et de meilleurs qualiter sur la ps3 et que le BluRay c'est le hd !
Oui Xbox a copier le style de console sony car La ps1 etait la plus puissante que les autre concurrente et xbox a voulu en faire de meme dans le but de concurrencer avec , mais xbox obtiennent des vents mediocre :)

Oui La ps3 est mieu pour le gaming avec sa configuration plus puissante que la xbox et la Ps3 et mieu pour le multimedia grace a son lecteur Hd du BluRay car le BluRay lit des Film en 720p et 1080p alors que le Dvd no stock pas en haute definition :)

Comme toujours je te remballe , tu me sort des insulte car tu n'assume pas ton tord , tu fait que me dire prouve le , mais va te renseigner et tu verra !
Si les xbox sont les moins vendu , c'est parsqu'elle sont plus mauvaise c'est tout mec , il faut assumer

COUCOU ! Je me permet de "m'incruster" dans la conversation entre vous deux.

Donc déjà, on dirait que pour toi, la ps3 c'est dieux. Calme toi mec, ce n'est qu'une console. :)

Ensuite, tu dis que la ps3 est supérieur en tout .. Ceci est totalement faux. Peux-tu regarder canal + etc sur ps3 ? Allez sur youtube etc ?

Ensuite, étant un joueur zombie, encore une fois, la xbox est meilleur sachant que l'on est pas déconnecter après une heure de jeux. Le live est certes payant sur xbox, mais au moins, nous avons une sécuriter. (En gros, nous pouvons toujours jouer à cod 4-5-6-7-8) sans cheats à toutes les parties. :)

Venons en maintenant à ton argument des ventes. Supposons que la ps3 est plus vendue que la xbox, en quoi ça veux dire qu'elle est meilleur ? On dirait un gamin de 5 ans qui parles c'est comme si je te montrais deux même ps3, une à 200 € et une à 300 €, toi évidemment tu prendrais la plus chers en disant qu'elle est meilleur hein :)

Voilà, j'espère t'avoir fait réfléchir un peu et que peut-être un jour, tu comprendras ... bref, pour mon avis, aucune des consoles n'est meilleur, c'est juste que chaque joueur à des priorités différentes, donc il prend la console qui lui correspond le mieux.

Allez sur youtube etc ?
Oui sur la ps3, on peut aller sur youtube par le biais du navigateur internet ^^
La xbox reste supérieure en ce point étant donné qu'on peut accéder à youtube via le navigateur, et l'application youtube téléchargeable sur le live.

C'est vraie Gin lobby que au niveaux de la co ps3 ce n'est pas trop la clasee mais en general avec la fibre optique ont ne rencontre pas ce genre de probleme , ensuite si tu me dirait qu'ont pourrai regarder tf1 , ou w9 ou la 17 ok mais canal + :pasdaccord: sa reste un atout mais ce n'est pas la meilleurs chaine mais la ps3 a un cinema :) , mais j'ai une questiont sur xbox si notres compte est banni l'abbonnement n'est plus utilisable ?

Et si je parle beaucoup du niveaux de vente parsque c'est inimaginabe que la ps3 a eu du retard pas rapport a la xbox vus qu'elle a un ans de moin et de plus la ps3 a couter 599 a sa sortie mais la ps3 obtien le plus de vente donc oui c'est comme meme une grande victoire pour eux , mais c'est comme meme une erreur de la par de sony de l'avoir mise si chère , mais ne n'est pas si grave

ps: etre fiere de sa console ne fait rien de mal

Apres les gars c'est vraie tant pis si une console et mieux qu'une autre , juste presser que la play 4 sort et si a 720 est design ont verra tout sa

Ps désoler si j'ai peut-etre fait chier certaine personne je ne peut plus faire la guerre a tout le monde apres le malheur qui m'est arriver aujourd'hui

J'ai juste une petite question ésque les burns et scufs m'archeron sur la nouvelle version ?
ps : Je pensse qu'il y auras des adaptateur .

Oui sur la ps3, on peut aller sur youtube par le biais du navigateur internet ^^
La xbox reste supérieure en ce point étant donné qu'on peut accéder à youtube via le navigateur, et l'application youtube téléchargeable sur le live.
Je suis d'accord mais en meme temp la ps3 les live reste gratuis encore heureux que la xbox nous fassent des petites apps car 5 €/Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour