JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

pour aller en bypass 4.65 oui tu pren celui de la page 1
et pour revenir en normal tu prend le lien que je t mis tout a lheure

de rien poto,la si j'ai bien compris tu es en normal 4.65 et tu voudrais aller en bypass 4.65 ?

tu es en quelle maj willhindou ?

je vais essayer de faire la maj 1.12 et ainsi de suite,histoire de voir comment je pourrais revendre mes adder.(par principe,lol).

en gros tout comme moi t'as abuse de weed,(mdr je plaisante).

du coup alors tu prend le fichier qu'il te faut et c'est bon ?

Bien sûr les maj sony sont les même pour les fat slim et ultra.

Bien sûr les maj sony sont les même pour les fat slim et ultra.
je suis d'accord avec toi,mais la peure de lui faire faire une mauvaise manipulation et de lui niquer sa play,m'a fait douter,:mmh:.

j'aurais trop culpabilise.

Les mecs maintenant g tout fai nickel mais delai de connexion epuisé j'arrive pas a me mettre online en 1.09.
Et merci a tous pour votre aide

poto je vais me mettre sur la play,cela m'etait arrive la meme chose en 1.09.

essaie plusieures fois,change de perso et si tu peux pas alors retour en 1.16 et moddifies tes persos,(c'est ce que j'ai fait),il y a des messages dans le tuto qui expliquent comment ils fonts,pour jouer.

regarde vers les premieres pages a ce sujet,a tout a l'heure les gars.

Le mieux reste la technique des 2 perso. Un normal et un pour le glitch

OK quand j'etais en 1.09 g créé 1 secod perso. La jsui revenu en 1.16. Que doi je modifirt sur mes perso avant de retenter???

tu es en quelle maj willhindou ?

je vais essayer de faire la maj 1.12 et ainsi de suite,histoire de voir comment je pourrais revendre mes adder.(par principe,lol).

je suis en 1.09 poto jai pas rep avant jai abuser de weed elle ma frapé violament.
la 1.12 et 1.13 elle sont très bien pour les dupli et revente

Je suis arrivé a me mettre en online avec mon 2eme perso rang 5 en 1.09, g acheté les vehicules epuisé et l'appart.
G eu le message de livraison mais rien ds mon garage

je suis en 1.09 poto jai pas rep avant jai abuser de weed elle ma frapé violament.
la 1.12 et 1.13 elle sont très bien pour les dupli et revente
mdr,:fight:,je croit bien que je vais t'ecouter et passer a une autre maj,maintenant je peux les revendre 100 000 l'une mais faut attendre les 45 min,entre chaque vente,lol.

Je suis arrivé a me mettre en online avec mon 2eme perso rang 5 en 1.09, g acheté les vehicules epuisé et l'appart.
G eu le message de livraison mais rien ds mon garage
c'est normal poto le dlc n'est pas dans le garage,mais tu pourras te le faire livrer le vehicule par le mecano.

du moins dans la maj que tu es,apres si tu arrives a te les faires livrer en 1.16 alors dit moi comment tu as fait,:ok:,pour les gardes.

Retour