willhindou
Membre
ah oui je vien de lire sa
tu as raison c bien en 1.12 mai sa fonctionne aussi en 1.13
tu as raison c bien en 1.12 mai sa fonctionne aussi en 1.13
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol jme weed et je fai la mise a jour 1.12bien ou bien poto,(willhindou),tu t'es bien glitcher ce week-end ?
je vais essaie un truc,mais si tu joue plus tard je te rejoint si tu veux,et on s'amuse en 1.12 ou 1.13,comme tu veux,(ne m'attend pas,lol,commence sans moi).
oui tu pourra mai tu te retrouvera tout seul je penceoki merci enfaite avec le bypass sa marche sur tous les jeux avec les mise a jours s est enorme mais par exemple si on le fais sur un jeux comme call of duty vlack ops 2 est se que on pourras jouer en ligne ou pas ?
s est a dire ? enfaite quand on est en bypass on peux jouer seulement seux qui sont a la meme mise a jours ? mais si par exemple je me mets en 1.10 sur call of duty black ops 2 et si je peux jouer en ligne mais sans trouver de partie vu qu il y a personne sa veut dire je pourrais refaire les glitch ?oui tu pourra mai tu te retrouvera tout seul je pence
lol,plus de weed pour moi,retour au chocolat,mdr.je te rejoint peut etre apres je vais faire un message expliquant ce que je cherche et ce que j'essaie.lol jme weed et je fai la mise a jour 1.12
di moi ce que tu cherche peut etre je peu téclairélol,plus de weed pour moi,retour au chocolat,mdr.je te rejoint peut etre apres je vais faire un message expliquant ce que je cherche et ce que j'essaie.
si tu ve venir sur gta en 1.12 jme co dans dans pas longtemps est a dire ? enfaite quand on est en bypass on peux jouer seulement seux qui sont a la meme mise a jours ? mais si par exemple je me mets en 1.10 sur call of duty black ops 2 et si je peux jouer en ligne mais sans trouver de partie vu qu il y a personne sa veut dire je pourrais refaire les glitch ?
change de personnageQuand je veux allez en online il me marque délai de connexion .........
oui mais je peux les faire en partie perso ? ou je serais obliger d etre en partie lan ?
change de personnage
sur bo je c pas mai sur gta tu peut glitch tout seul si tu est sur la bonne MAJoui mais je peux les faire en partie perso ? ou je serais obliger d etre en partie lan ?
ah ouai carrément je savai meme pasa tous ceux qui lisent ce message,.
je ne me rappel plus ou je l'ai trouve,(et j'arrive plus a y retourner),mais a l'epoque du glitch avecurchasecar,j'avais vu plusieures vehicules supplementaires,il me semble avoir vu le p-996 lazer et d'autres vehicules wtf.
il y a quelqus jours j'ai vu l'annihilator et je ne l'ai pas pris et je ne sait pas comment j'ai fait,(ou quel numero).
si quelqu'un sait ou trouver cette liste ou connait les numeros a inscrire pour les debloquer,ca serait enormement gentil de sa part de la ou les partager,merci a tous
d accord merci je vais essaye de tous facon mais style si on peux pas jouer en ligne. je doit enlever le bypass et mettre une autre maj et apres remettre le bypass ?sur bo je c pas mai sur gta tu peut glitch tout seul si tu est sur la bonne MAJ