JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

je les avait en 1.16 en faisant le bypass et puis quand je suit retourner dans une version precedante,elle etaient impossible a me les faires livrer et en plus elle diparraissaient de la liste.

tient nous au courant et bonne soirre a tous et a toute,banzaii.

salut tous le monde je vient de me mettre en bypass 4.65 et je voulais savoir comment on fais pour se mettre en une mise a jours plus basse sur cod ghost,bo2,gta v ? merci de me repondre car la je galere sa me mais toujours a la premiere mise a jours du jeux quand il est sortie.

c'est normal poto le dlc n'est pas dans le garage,mais tu pourras te le faire livrer le vehicule par le mecano.

du moins dans la maj que tu es,apres si tu arrives a te les faires livrer en 1.16 alors dit moi comment tu as fait,:ok:,pour les gardes.
quand j"appel mecano elles apparaissent mais il me les livre pas. Sui deg tout ca pour rien.

en bref ya koi qu'on peut ramener en 1.16 et garder (vehicules modded ou autre)?
Argent dupli et rp g pas besoin g tout

sa me fait penser à groland banzaii
c'est normal poto,mdr,c'est le cas,ca pourrait etre pire:imaginez quelqu'un seul sur une plage en sirotant un cocktail au solei,banzaii,(c'est de la balle groland poto),meme les vieux ils sont plus fun que moi,:crazy:.

salut tous le monde je vient de me mettre en bypass 4.65 et je voulais savoir comment on fais pour se mettre en une mise a jours plus basse sur cod ghost,bo2,gta v ? merci de me repondre car la je galere sa me mais toujours a la premiere mise a jours du jeux quand il est sortie.
salut poto normalement si tu suit le tuto a la premiere page,tu ne devrais pas galerer,mais sinon tu compte les maj et tu arrete de les faires quand tu as fini de telecharger et installer la maj correspondante a ton envie.

c'est normal que ca te mette a la premiere,poto tu as juste a accepter la premiere ensuite la deuxieme jusqu'a ce que tu arrive a la bonne.

renseignements plus explicite page 1,poto.

oui je veux bien mais sur ghosht je supprime les maj et quand je lance le jeux ben il y a tous qui se mets tous de suite, sa me mets tous de suite a la derniere mise a jours que sa telecharger

quand j"appel mecano elles apparaissent mais il me les livre pas. Sui deg tout ca pour rien.

en bref ya koi qu'on peut ramener en 1.16 et garder (vehicules modded ou autre)?
Argent dupli et rp g pas besoin g tout
je suit deg pour toi,moi et tous ceux qui n'ont pas les dlc, :'(,(ca doit etre patche).

pour le reste il y a le buggy et les deux sanchez ou on peut leurs mettre des jantes custom,(sinon on peut les importes)

l'import des vehicules pourrais te plaire et avoir la roosevelt serait bien dans ton garage.

et le cargobob est a l'achat si tu fait le glitch comme le dlc mais dans le site militaire et tu tapes 5 dans details...et le cargobob sera a l'achat

oui je veux bien mais sur ghosht je supprime les maj et quand je lance le jeux ben il y a tous qui se mets tous de suite, sa me mets tous de suite a la derniere mise a jours que sa telecharger
une fois la maj de ton envie telechargee et installer,annule les autres et installe le fichier to go bypass qui une fois installe t'evitera de faire les autres maj,(tu resteras dans la maj que tu veux).

oui mais je veux dire que moi quand je supprime les maj et que je lance le jeux il y a que une bar de telechargement qui apparait et s est directement la derniere mise a jours, donc il ne me laisse pas choisir en gros arreter le telechargement ect je peux pas pour cod ghost...sinon pour gta v vous me conseiller quel maj pour les glitch ?

une fois la maj de ton envie telechargee et installer,annule les autres et installe le fichier to go bypass qui une fois installe t'evitera de faire les autres maj,(tu resteras dans la maj que tu veux).
ou aussi sa se trouve que pour ghost sa ne mache pas ?

ha d'accord,desole je n'est pas ghost,je n'ai pas de solutions a te proposer.

et pour gta,les meilleures maj,ca depend de ce que tu veux,poto.

j'ai poste une ou deux suggestions sur cette page et comme le reste de mes recherches a ete patchee,je ne sait quoi te conseiller de plus,si ce n'est de remplir ton garage de belles caisses...SI TU TROUVE comment garder les dlc en 1.16 partage le a la communautee poto,merci.

ha d'accord,desole je n'est pas ghost,je n'ai pas de solutions a te proposer.

et pour gta,les meilleures maj,ca depend de ce que tu veux,poto.
tkt pas grave :) sinon ta bo2 ? et pour gta v ben tu voie un bon petit glitch d argent rapide et efficase :)

j'ai poste une ou deux suggestions sur cette page et comme le reste de mes recherches a ete patchee,je ne sait quoi te conseiller de plus,si ce n'est de remplir ton garage de belles caisses...SI TU TROUVE comment garder les dlc en 1.16 partage le a la communautee poto,merci.
commen va le poto

un pote utilise le glitch pour dupliquer et vendre sa moto avec le journey,j'ai pas essaie,mais je le croit.

il le fait en 1.12,regarde comment revaluer sa moto grace au journey sur youtube,moi je sait pas comment faire.

Retour