Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je vais enfin reessayerpour aller en bypass 4.65 oui tu pren celui de la page 1
et pour revenir en normal tu prend le lien que je t mis tout a lheure
en fait mon pb a ete que g pris le byass 4.60 alors qu'on erair en 4.65de rien poto,la si j'ai bien compris tu es en normal 4.65 et tu voudrais aller en bypass 4.65 ?
je suis d'accord avec toi,mais la peure de lui faire faire une mauvaise manipulation et de lui niquer sa play,m'a fait douter,Bien sûr les maj sony sont les même pour les fat slim et ultra.
tu es en quelle maj willhindou ?
je vais essayer de faire la maj 1.12 et ainsi de suite,histoire de voir comment je pourrais revendre mes adder.(par principe,lol).
tout enléve tes fringue coifure tatouage si tu a l'appart a 500 mille change le prend le moin cher et retenteOK quand j'etais en 1.09 g créé 1 secod perso. La jsui revenu en 1.16. Que doi je modifirt sur mes perso avant de retenter???
mdr,je suis en 1.09 poto jai pas rep avant jai abuser de weed elle ma frapé violament.
la 1.12 et 1.13 elle sont très bien pour les dupli et revente
c'est normal poto le dlc n'est pas dans le garage,mais tu pourras te le faire livrer le vehicule par le mecano.Je suis arrivé a me mettre en online avec mon 2eme perso rang 5 en 1.09, g acheté les vehicules epuisé et l'appart.
G eu le message de livraison mais rien ds mon garage