Younes4Vent
Membre
coucou younes4vent,.
1.06,pour le dlc collector et le reste gratuit,(mais rien a ete transfere dans la 1.16 a part la somme d'argent qui variaie selon mes achats ou mes depenses).
en 1.08 tout a ete transferer en 1.16,j'ai joue et quand j'ai voulu passer de la 1.10 et 1.11,cela etait impossible pour moi de jouer en online.
retour en 1.16 et la le mecano non seulement il me livre pas les dlc et en plus il disparraissent de mon garage,je retourne en 1.09 je rachete le dlc et re-retourne en 1.16 et toujours parreil,(je joue tranquile avec le dlc en 1.09 sans problemes.
je decouvre le glitch que j'ai partage dans le message ci-dessus,et la EVENEMENT,domage.
ca serait domage que R°°°S°°° patche ces glitchs,ca me fait peur de croire que je pourait toujours pas avoir le collector,et je voudrais surtout pas tomber dans la paranoia mais la maj 4.65 est arriver vite,(si il y en a une dans pas longtemps c'est que R°°°S°°° livre un combat plus grand que ce que je pensait,lol).
et si tu vrai,(j'espere que non,),a ce rythme il n'y en aura bientot plus des tas de glitches en 1.12 jusqu'en 1.14 !!!,de plus en plus dur la vie de
FW,comme tu le dis si bien,mdr
.
Ouai !!!! On a la vie dur avec ces consoles basic, mais même comme sa, on arrive à casser toutes les barrières de sécurité que SONY place !!!

Pour les véhicules collector, tu ne pourra les utiliser que de la maj 1.06 à 1.09 et pour info, la 1.10 et la 1.11 sont innaccessible pour nous tous, ne tkt pas tu n'est pas le seul !!!

Si on avait accès à la 1.10, à l'heure qu'il est, nous serons milliardaire grace au glitch qui permet de duplis un véhicules en 2min avec Triangle et R2 !!!
Les glitch des ancienne maj ne seront pas patcher. au si longtemps qu'ils ne les patch pas dans la maj elle même qu'on télécharge.
Oui , ils peuvent encore patcher les glitches des anciennes MAJ's en plaçant des hotfix dans celles-ci !!!!!
PS : J'arrive encore à Bypass avec l'ancienne Maj (4.60) !!! La 4.65 est la seulment quand on bypass mais elle n'apparait pas quand nous somme dans la MaJ normal !!! Je pense que Sony à mit cette maj pour faire en sorte que nous restons bloquée en bypass et donc plus revenir à la normal !!! Heureusement que baba est là pour mettre à jour le fichier qui permet de bypasser !!!!
Dernière édition: