Oui PS3UPDAT.pupC'est bon sa marche je suis repassé sur OFW 4.65 merci beaucoupbaba59190
Sinon ravis que sa t'aide

Et merci au tuto de 365094
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui PS3UPDAT.pupC'est bon sa marche je suis repassé sur OFW 4.65 merci beaucoupbaba59190
merci pour ce tuto5 eme topic le plus vue de cette section j vous remerci tous![]()
Si tu l'a déjà jailbreak.bonjour a tous je cherche comment jailbreak ma ps3, je 'lavais déjà fais mais c'était un mod menu 4.65 je suis donc revenu en normal quelqu'un aurait t-il un bon jailbreak ?merci a tous
Ptdrrr nonnon, je ne le savais pas, donc imposible de jailbreak juste avec une mise a jour part clef usb ? :/
Bah oui c'est principalement de l'événementles gars combien de temps dure l'evenement en online ?
j'arrive a me conecter en 1.16 mais pas en 1.09,je supose que cela vient de l'evenement !
domage,Bah oui c'est principalement de l'événement![]()
Je ne sais pas mais tu peux savoir toute les dâtes sur le site officiel de rockstardomage,,il va durer combien de temps,stp
?
j
je vais patienter en jouant,jusqu'a a la fin de l'evenement,et apres je ferait ca:
en 1.09 j'ai fait ce glitch avec une adder:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'en ai garder une,revendu une et refait deux duplication en pensant que je m'etait tromper,j'en ai remplacer une par une voiture pris dans la rue,j'en ai 2 dans mon garage,que je ne peut pas revendre,(une balisee et assuree et l'autre juste balisee),je cherche pas le glitch parfait.
bref je retourne en 1.16,(pour essaier un truc):je revend c'elle qui n'est pas assuree dans les 600-700 MILLES $,(selon custom),je prend celle assuree et j'essaie de la vendre,(sans attendre 45min),et je peu du coup peut etre comme vous,il me vient une idee !?
je pense revenir en 1.09,(a la fin de l'evenement),et essaier de remplir mon garage d'adder avec mes deux persos pour les revendre en 1.16 vite fait bien fait,(en esperant ne pas avoir de problemes avec R°°°S°°°).
voila c'est pour partager les infos bon game,peace les amis.