JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Merci du TUTO:D

les gars c'est juste pour vous dire que ca marche bien chez moi,mais maintenant quand je me sert des fichiers,(je n'ai pas moddifier ni la cle usb ni le fichier),en bypass elle ne s'affiche pas.

peut-etre que c'est ma play mais au pire faites comme moi entrer et sorter votre cle et essayez de faire la mise a jour au bout d'un moment elle s'affiche,(5 min voir plus quelques fois).

quand je me sert du disque dur qui est en normal,la cle se voie desuite.

bonjour a tous je cherche comment jailbreak ma ps3, je 'lavais déjà fais mais c'était un mod menu 4.65 je suis donc revenu en normal quelqu'un aurait t-il un bon jailbreak ? :) merci a tous

bonjour a tous je cherche comment jailbreak ma ps3, je 'lavais déjà fais mais c'était un mod menu 4.65 je suis donc revenu en normal quelqu'un aurait t-il un bon jailbreak ? :) merci a tous
Si tu l'a déjà jailbreak.

Tu devrais savoir que c'est impossible sans matériel ?

Ne pas confondre jailbreak et bypass.

tous les youtubers qui utilise mes liens et confirme le jailbreak grace a ces fichier me font rire

les gars combien de temps dure l'evenement en online ?

j'arrive a me conecter en 1.16 mais pas en 1.09,je supose que cela vient de l'evenement !

les gars combien de temps dure l'evenement en online ?

j'arrive a me conecter en 1.16 mais pas en 1.09,je supose que cela vient de l'evenement !
Bah oui c'est principalement de l'événement :)

lol,je veut bien te croire mais une fois encore je me rend sur le site et je ne voi que celui de:
Week-end École de Pilotage
22 août 2014 - 24 août 2014.

j'ai beau chercher je ne trouve pas,certains parle d'une semaine double rp etc etc...je pense qu'il va rester un jour ou deux,mais si tu connais une date precise ca m'arrangerai,lol,:blush:.

je vais patienter en jouant,jusqu'a a la fin de l'evenement,et apres je ferait ca:

en 1.09 j'ai fait ce glitch avec une adder:

j'en ai garder une,revendu une et refait deux duplication en pensant que je m'etait tromper,j'en ai remplacer une par une voiture pris dans la rue,j'en ai 2 dans mon garage,que je ne peut pas revendre,(une balisee et assuree et l'autre juste balisee),je cherche pas le glitch parfait.

bref je retourne en 1.16,(pour essaier un truc):je revend c'elle qui n'est pas assuree dans les 600-700 MILLES $,(selon custom),je prend celle assuree et j'essaie de la vendre,(sans attendre 45min),et je peu du coup peut etre comme vous,il me vient une idee !?

je pense revenir en 1.09,(a la fin de l'evenement),et essaier de remplir mon garage d'adder avec mes deux persos pour les revendre en 1.16 vite fait bien fait,(en esperant ne pas avoir de problemes avec R°°°S°°°).

voila c'est pour partager les infos bon game,peace les amis:dance:.

je vais patienter en jouant,jusqu'a a la fin de l'evenement,et apres je ferait ca:

en 1.09 j'ai fait ce glitch avec une adder:

j'en ai garder une,revendu une et refait deux duplication en pensant que je m'etait tromper,j'en ai remplacer une par une voiture pris dans la rue,j'en ai 2 dans mon garage,que je ne peut pas revendre,(une balisee et assuree et l'autre juste balisee),je cherche pas le glitch parfait.

bref je retourne en 1.16,(pour essaier un truc):je revend c'elle qui n'est pas assuree dans les 600-700 MILLES $,(selon custom),je prend celle assuree et j'essaie de la vendre,(sans attendre 45min),et je peu du coup peut etre comme vous,il me vient une idee !?

je pense revenir en 1.09,(a la fin de l'evenement),et essaier de remplir mon garage d'adder avec mes deux persos pour les revendre en 1.16 vite fait bien fait,(en esperant ne pas avoir de problemes avec R°°°S°°°).

voila c'est pour partager les infos bon game,peace les amis:dance:.

J'avais la meme idée en 1.06 ou il était possible d'acheter des voitures sans dépenser un sous.

Et comme tu la surement deviner, j'ai moi aussi rempli mon garage de adder, mais c'était impossible de les revendres en 1.06 alors je me suis di qu'en 1.15 (c'était avant la maj 1.16), ce serait possible de les revendres et hop sa a fonctionné !!!! :oui:

Mais le problème, c'est que avant sa fonctionnait mais maintenant dès que je passe en 1.16 et meme dans les anciennes versions (1.12 à 1.15) les adders disparaissent et mon garage est vide !!!!

Celle de la 1.06 ne fonctionne plus , maintenant faut profiter avec celle de la 1.09 comme tu di avant que rockstar trouve une solution pour faire disparaitre nos duplis !!!

Ps : Au pire il reste des tas de glitches en 1.12 jusqu'en 1.14 !!!

coucou younes4vent,:tchuss:.

1.06,pour le dlc collector et le reste gratuit,(mais rien a ete transfere dans la 1.16 a part la somme d'argent qui variaie selon mes achats ou mes depenses).

en 1.08 tout a ete transferer en 1.16,j'ai joue et quand j'ai voulu passer de la 1.10 et 1.11,cela etait impossible pour moi de jouer en online.

retour en 1.16 et la le mecano non seulement il me livre pas les dlc et en plus il disparraissent de mon garage,je retourne en 1.09 je rachete le dlc et re-retourne en 1.16 et toujours parreil,(je joue tranquile avec le dlc en 1.09 sans problemes.

je decouvre le glitch que j'ai partage dans le message ci-dessus,et la EVENEMENT,domage.

ca serait domage que R°°°S°°° patche ces glitchs,ca me fait peur de croire que je pourait toujours pas avoir le collector,et je voudrais surtout pas tomber dans la paranoia mais la maj 4.65 est arriver vite,(si il y en a une dans pas longtemps c'est que R°°°S°°° livre un combat plus grand que ce que je pensait,lol).

et si tu vrai,(j'espere que non,:blush:),a ce rythme il n'y en aura bientot plus des tas de glitches en 1.12 jusqu'en 1.14 !!!,de plus en plus dur la vie de:OFW,comme tu le dis si bien,mdr :ok:.

pour moi la seule maniere de ce faire de la tune c'est la 1.12 dupli avec le mule et la bati révalué. est pour importer du solo c'est la 1.15

Les glitch des ancienne maj ne seront pas patcher. au si longtemps qu'ils ne les patch pas dans la maj elle même qu'on télécharge.

Au pire des cas, il restera les pkg des ancienne 1.12 si il patch, et le psntool pour installer des pkg signé. donc r* l'a toujours dans le cul :troll:

Edit:

Surout n'oublions pas, Sony avais porté plainte contre gamergen (pspgen a l'époque) pour la divulgation de custom firmware et tout ce qui aide l'installation de ce genre de chose. Sony l'avais eu dans le cul aussi pour cause que maintenant grace a sa, TOUT possesseurs de console, a le droit de modifier l'intégralité du firmware et autre modification système, qui permette l'utilisation de jeux iso (a utiliser si on a acheté les vrai) En tant que possesseurs, pourquoi ne pourront on pas modifier ce qu'on veux? ou faire de la bidouille.

Et a propos des ban consoles, si on me prête une console je la jailbreak, je fait ban la console + compte, sony bloque l'accès au compte original de mon pote. Donc il l'interdise de jouer, et donc d'utiliser la console a 100%, de quel droits ce permettent ils de la bloquer ? faudrais que quelqu'un ai les couilles de porter plainte :troll:

Dernière édition:
Retour