JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

ultra slim pour le jailbreak c'est impossible. pour certain model, et surtout qu'il leurs faudra du hardware pour

je mis connais pas dans le hardware et cie mais je te croie,le jour ou ca sera possible je pense que tout le monde en parlera,lol.

tu es bien cale sur le sujet,:ok:.

lol,si il est destine a l'auteur,alors il comprendras surtout avec le cercle rouge,mdr

je viens de voir sa n y été plus O_O le modo a du le retirer :// j t explique j avais mis une photo de Clara Morgane
et d une autre meuf completement horrible ^^ si t aimais pas t avais la meuf horrible et si t aimais je te prétais Clara Morgane pour une nuit :ok::troll:

mdr,je croit bien avoir aimer trop tard,il n'y avait meme pas la moche

GENRE ? :O jure wallah ?
j avais mis sa au dépars oui :bave: la preuve regarde le premier commentaire il dit qu il préfère marion ^^ après j sais pas comment peut te le prouver plus :)

ps: hop la photo de clara morgane a disparue d en bas le topic :blush:

bonjour tout le monde alors jaimerai savoir si quelqu'un a le Albany Roosevelt et si il pouvait venir en 1.12 pour que je puisse le rentré dans mon garage.
merci d'avance

bonjour tout le monde alors jaimerai savoir si quelqu'un a le Albany Roosevelt et si il pouvait venir en 1.12 pour que je puisse le rentré dans mon garage.
merci d'avance
salut, :mdr:moi je l'ai,c'est avec plaisir,si tu veux m'aider a le mettre sur un autre profil a moi en meme temps,lo,mais il faut attendre la fin de l'evenement

j'ai un dd en 1.16 et j'arrive a jouer en online et un autre en 1.09 ou je n'arrive plus a acceder au online depuis l'evenement.

pourquoi tu arrive a te connecter au online en 1.12 ?

oui je suis en 1.12 et sa fonctionne mai la 1.09 1.10 1.11 sa beug en online. mai la 1.12 pour moi ya pas de soucie.

Retour