JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

REPONDEZ VITE SVP
jsa va si ma clé usb je la format en fat ms-dos psk sur mac ya pas fat 32

On peut perdre sont personnage en online donc je ne préfère pas test.

Tu peux pas. Tu doit preparer les mise a jours avant d'aller en bypass.

salut les gens qui aurai le Roosevelt svp pour venir en 1.13 et me dupliquer

L'ancien fichier fonctionne encore, il est encore possible de bypass en 4.60 mais faut faire attention a la mise à jour qui apparait quand on est en bypass car si nous la faison nous restons blokée en bypass 4.65 !!!! Aloes dès que vous voyer le téléchargement de la MAJ, annulez la tout simplement !!!!!

L'ancien fichier fonctionne encore, il est encore possible de bypass en 4.60 mais faut faire attention a la mise à jour qui apparait quand on est en bypass car si nous la faison nous restons blokée en bypass 4.65 !!!! Aloes dès que vous voyer le téléchargement de la MAJ, annulez la tout simplement !!!!!
Non vu que j'ai mit le reverter du 4.65 dans mon post page 60.
Et que le reverter du 4.60 est en page 1

edit: je comprends toujours pas bloqué en bypass 4.65, j'était en bypass 4.60 sur mon 2e disque, j'ai directement mit le bypass 4.65 au dessus est sa a marché. et le recovert aussi. j'ai tester toute les installation possible entre plusieurs hdd et 2 ps3

Derien :ok:

aussi mets a jour le 1er post en ajoutant les firmware 4.65

normal:

bypass:

Ne marche toujours pas pour je suis bloqué en Bypass 4.65 :( pourtant je suis allé dans le mode sans échec et j'ai ma usb dans le port droit de la ps3

Marche pas meme avec ton nouveau fichier upload ;(
Je suis sous PS3 ULTRASLIM 4.65 je suis en bypass et je n'arrive toujours a revenir a la mise a jour 4.65 OFW

Retour