Résolu Jouer en ligne avec ps3 rogero 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rikudo-92

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour, je suis nouveaux sur ce site et debutant en ps3 jailbreak. Voila on ma jailbreak ma ps3 en rogero 4.55 et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer en ligne sans se faire bannir

Salut, je viens d'envoyer ma ps3 se faire downgrade en CFW Rogero. Je leur ai envoyé un message leur demandant si je pourri toujours jouer en ligne après et il m'ont dit non. Y à t'il une possibilité pour jouer en ligne quand ma ps3 sera en CFW CEX Rogero s'il voit plait ?
Aidez moi j'ai un peu peur là...

Met t'es pas sérieu la.. Tu la envoyer dans quel pay ta ps

Quoi, qu'est ce qu'il y a ? C'est à 20mins de chez moi
80e au lieu de 50e lol bas j'espère que pour se prix il te met tout a jour sur ta ps et que tu aura juste a allumer et jouer... Et pour info se site et inconnu au battayon... Donc a tes risque et péril ... J'espère pour toi qu'il sont sérieu et qu'il ne font pas de copi de ton cid.. Et demande leur t'es dump d'origine quand tu ira la reccupere

Oui ils sont plutot sérieux je pense car ils ont une bonne reputation, et j'ai deja envoyé ma Ps3 faire réparer là bas
80e au lieu de 50e lol bas j'espère que pour se prix il te met tout a jour sur ta ps et que tu aura juste a allumer et jouer... Et pour info se site et inconnu au battayon... Donc a tes risque et péril ... J'espère pour toi qu'il sont sérieu et qu'il ne font pas de copi de ton cid.. Et demande leur t'es dump d'origine quand tu ira la reccupere

Et pour info je suis de malesherbes a 30mn de mennecy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour