Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, et ta PS3 et jailbreak, si oui tu l'a fais où ? Mais donc on est d'accord je pourrai jouer en ligne ?Et pour info je suis de malesherbes a 30mn de mennecy
C'est des jeune là-bas ou pas car les cid se font facilement dupliquer de toute façon c'est simple si tu te fait ban psn c'est que ton cid n'es plus uniqueOui ils sont plutot sérieux je pense car ils ont une bonne reputation, et j'ai deja envoyé ma Ps3 faire réparer là bas
Je les fait moi même maJB et oui tu peut jouer en ligne avec un spoof 4.60 c'est un petit fichier que tu met par cler USB et qui fait croire a ta ps que tu et en 4.60 donc tu peut jouer en ligne sans souciAh ok, et ta PS3 et jailbreak, si oui tu l'a fais où ? Mais donc on est d'accord je pourrai jouer en ligne ?
Mdr, je sais pas du tout...Mais ils m'ont dit ça par mail et le precedent m'as dit que je pouvais jouer en ligne mais il le déconseillait. Je pense que l'autre ne s'y connaissait pas.Et vut que tes technicien to. Dit que tu ne pouvai pas jouer en ligne c'est qu'il ne sont pa très compétent
Bas met leur un coup de pression quand tu va la chercher lol qu'il touche pas a ton cid .. Et demande leur ton dump d'origine car si il arrive une couill a ta ps c'est la seul chose qui pourrai la sauverOk d'accord. Et non ils sont pas jeunes, enfin ils ont genre la entre 30 et 40ans, enfain le service client, apres deriere je sais pas. Et y a des femmes (ça veut peut etre rien dire hein mais bon).
D'accordBas met leur un coup de pression quand tu va la chercher lol qu'il touche pas a ton cid .. Et demande leur ton dump d'origine car si il arrive une couill a ta ps c'est la seul chose qui pourrai la sauver
et si je fais des lobby sur BO2 ?Sa fait 1ans que je jou en ligne et le seul ban que j'ai c'est ghost a cause du hack si tu reste règlo tu te ferra pas ban
Tout dépend de se que tu appel lobby.. Pour hack les parti ou monter le prestige a tes pote??et si je fais des lobby sur BO2 ?
Merci beaucoupdonc pour une cex rogero tu a juste besoin
de multiman :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
psnpatch :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
spoff 4.60:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les deux en faitTout dépend de se que tu appel lobby.. Pour hack les parti ou monter le prestige a tes pote??
D'accordEt si tu veut des jeu gratuit faut que tu t'inscrives sur t411 gratuit et que tu télécharge utorrent gratuit aussi et tu aura comme moi destiny qui et pas terrible e fifa15 met vut qu'il n'est pas sorti en France faut pas y jouer en ligne