Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putain mais je suis en quelle version là ?! Comment je fais pour la mettre en 4.55 rogero ?!Donc tu n'es n'y en rogero n'y en habib la avec ta play tu peut que lire des jeu gratuit il faut que tu le downgrade j'espère pour toi que tu a du temp et que tu comprend vite parske sa va être mon a expliquer met assez simple quand tu comprend les chose met demande a lui http://reality-gaming.fr/members/flamhackps3.230393/ si il a le temp car moi pas le temp sinon recrée un topic demande comment passer de 4.65 habib a 4.55 rogero si j'ai le temp je répondrai par moment met déjà passe en 4.65 habibVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu crée un dossier PS3 dedans tu fait un dossier UPDATE et dedans tu met le fichier de habib qui doit être PS3UPDAT.PUP donc sa te fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP tu met sa doit ta clé USB la clé dans le port le plus a droite et tu reboot ta play par le recovery en restant appui sur Power jusqu'à se que la play se coupe....tu relâche et y rappui jusqu'à se quel bip de fois d'affilé.. Elle doit te demande de brancher une manette et tu fait option 6 mise a jour
J'ai ccapi mais il ne fonctionne pasPrend une autre foto pour être sur que tu n'est pas déjà en 4.55 parske se que ta dit ccapi c'est que tu n'es pas en 4.55
Et comment je passe en 4.55 habib ?Donc tu n'est pas en 4.55 passe en 4.65 habib comme je t'es dit et créé un topic
Donc tu n'est pas en 4.55 passe en 4.65 habib comme je t'es dit et créé un topic
C'est bon, je leur ai redonné ma console et ils vont me la mettre en 4.55 rogero cette fois ciDonc tu n'est pas en 4.55 passe en 4.65 habib comme je t'es dit et créé un topic
J'arrete pas de me faire ban psnOui met avec un antiban
Sur bo2 tu te co comment avec le tool?? Et il ne faut pas de eboot modifierJ'arrete pas de me faire ban psn