Résolu Jouer en ligne avec ps3 rogero 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rikudo-92

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
23
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
bonjour, je suis nouveaux sur ce site et debutant en ps3 jailbreak. Voila on ma jailbreak ma ps3 en rogero 4.55 et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer en ligne sans se faire bannir
 

Rikudo-92

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
23
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
aidé moi svp parce que la franchement je suis en pannic je ne peut plus voir mes jeux il napparait plus dans le menu xmb apres l'avoir lancé sur multiman
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Ba c normal fau que tu passe sur multiman pour les lancer enfaite ta même pas esseyer de lancer juste un jeu tu voyai pas tes jeu alor tu alai pas plus loin je vai essey de te montrer en photo
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
RGCoins
0
aidé moi svp parce que la franchement je suis en pannic je ne peut plus voir mes jeux il napparait plus dans le menu xmb apres l'avoir lancé sur multiman
Sur multiman tu fais triangle sur le jeux que tu veux et il y'auras ecrit lancer jeux tu clique dessus apres sa va te ramener au menu xmb et il y'auras ton jeux :D
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Je crois savoir pourquoi alor tu étain ta console tu la rallume tu va sur multiman la ou y'a la valise du xmb tu va tout en bas ou direct en haut pour aller plus vite il y aura émulation Bd ROM et redirection app homme les deux doive être activer tu ressors de multiman tu étain ta consol pour appliquer les changement tu rallume tu retourne sur multiman vérifie si c'est toujour activer et la tu fait comme on ta dit
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
RGCoins
0
Je crois savoir pourquoi alor tu étain ta console tu la rallume tu va sur multiman la ou y'a la valise du xmb tu va tout en bas ou direct en haut pour aller plus vite il y aura émulation Bd ROM et redirection app homme les deux doive être activer tu ressors de multiman tu étain ta consol pour appliquer les changement tu rallume tu retourne sur multiman vérifie si c'est toujour activer et la tu fait comme on ta dit
Ca doit etre sa je pense
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut