R
Roway
Pourquoi tu ne pas faire une app RealityGaming sur iOS ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout simplement car je n'ai pas de Mac actuellementPourquoi tu ne pas faire une app RealityGaming sur iOS ?![]()
Il y aurait possibilité de le faire plus-tard ?Tout simplement car je n'ai pas de Mac actuellement![]()
Probablement ... J'en aurai surment un fin d'année prochaineIl y aurait possibilité de le faire plus-tard ?![]()
Il faudrait trouver du monde pour la créer, (@Snake's , @Fara' SEC) Possible ?Probablement ... J'en aurai surment un fin d'année prochaineNon je pense que quelqu'un d'autre aura déjà fait une application d'ici ce temps là
![]()
Il y a déjà @Marent CINE ainsi que @DEVR0 qui y travaille donc on peut compter déjà sur euxIl faudrait trouver du monde pour la créer, (@Snake's , @Fara' SEC) Possible ?
C'est pas pour iOS moi ^^
Ça serait vraiment cool si ils arrivent à la sortir sur iOS, car à chaque fois aller sur safari, c'est un peu chiant ^^
Oui bon excuse moi c'est vrai que tu fais pour OS X toiC'est pas pour iOS moi ^^
Je suis tout à fais d'accord avec toi, surtout sous iOS 10 soisÇa serait vraiment cool si ils arrivent à la sortir sur iOS, car à chaque fois aller sur safari, c'est un peu chiant ^^
Oui c'est ça un jour je voulais édite un topic et ça ne faisait que de descendre assez gênant..Oui bon excuse moi c'est vrai que tu fais pour OS X toi
Je suis tout à fais d'accord avec toi, surtout sous iOS 10 soisbug ou sois Safari à mal était fait car quand on réponds à un topic (ou même un pm) la page descends tout en bas sans le vouloir lorsque qu'on appuie sur le clavier ...
je m'occupe de IOS j'ai actuellement un probleme de crash qui est du a IOS10 mais j'essaye de vous la faireÇa serait vraiment cool si ils arrivent à la sortir sur iOS, car à chaque fois aller sur safari, c'est un peu chiant ^^
Ça serait une tuerie !je m'occupe de IOS j'ai actuellement un probleme de crash qui est du a IOS10 mais j'essaye de vous la faire![]()
Combien de fois va falloir que je te dise, si tu me réponds pas JAMAIS je pourrai deviner ce que tu souhaite !j'attend toujours![]()
bah si je t'ai repondu !!!!Combien de fois va falloir que je te dise, si tu me réponds pas JAMAIS je pourrai deviner ce que tu souhaite !