Je vous offre mes services

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Dac et tu sais *****er des jeux comme gzrry's mod ?
C'est illégal ! :D Non mais sur YouTube tu trouve facilement, CrackVideoGames été un bon sauf qu'il a arrêter je crois enfin y'en à pleins suffit de chercher ^^
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Je sais j'évite ce genre de truc c'est pas bien :trollface:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je vous ai mis un lien regroupant mes créations ainsi celle qui seront à venir.
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
Salut, bonne chance à toi et si un jour t'as besoin de quelque conseil dans le web: mon privé est ouvert ;)
 
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
Bonjour membres de :RG:


Dans le cadre d'un objectif d'enrichir mes connaissances et d'obtenir le plus rapidement les conditions, je suis ici pour vous offrir mes services, ce qui est donc entièrement gratuit.

Je viens de monté un site web regroupant toutes mes créations, je vous invite à le voir en


Je peux donc vous réaliser : (le tout ce fait par MP)


-Site Web [ON]


-Petit logiciel [ON]

-Bannière [OFF]


A savoir que :



Pour la création d'un site web, il me faudra me renseigner par message privé vos attentes. Évitez s'il vous plaît : "J'veux un site, comme lui : ; Dîtes moi par exemple, à quoi il vous servira, si par exemple c'est pour votre chaîne YouTube, indiquez le moi, si c'est pour la présentation d'un Tool, une page simple suffira. Si c'est pour un shop, indiquez le moi je ne pourrai pas le deviner à votre place. Noté que je ne fourni pas l’hébergement sur un serveur.


Pour la création d'un logiciel ou petit logiciel, précisez moi son utilisation. Son intérêt je me réserve le droit de refuser l'idée si je juge qu'il ne serai inutile, comme celui si : iPhoneSimulator je ne sais pas quel c*n nous as ch*er une bouse pareil. il sera aussi libre à vous de le modifier.


Pour la création d'une bannière, j'ai bien dis une bannière, précisez moi toute vos attentes.


Quelque exemples : (j'en rajouterai après chaque demande terminée)


-site web :
- (toutes mes créations seront ici.)


-petit logiciel : iPhoneSimulator , SafeChild (pour @ThoX|Rapha )

-bannières :

1461239998-image.jpg

1461240012-image.jpg

1461240004-image.jpg

1461495017-bw-1.png

ChildSafe à la demande du membre : @ThoX|Rapha


Bon il est vrai que tout les exemples que je vous ai présenté sont dans mon intérêt à savoir que ce n'est pas pour faire de la pub ! Ils sont juste éphémère et disparaîtrons à chaque demande comblé. Merci pour votre compréhension.


Veuillez prendre en note s'il vous plait, chaque demande seront réaliser grâce à de magnifique template, l'une des raisons pour laquelle je propose se service gratuitement et surtout parce que je n'ai pas les conditions. A noté que dans ses templates (pas celle présentée ci-dessus) j'en ai payé quelque une. Merci de ne pas inscrire sur ce topic de commentaire négatifs merci. Je propose aussi ceci dans la mesure de rendre service à des personnes n'ayant jamais toucher par exemple à une ligne de code. Lorsque une commande par exemple d'un site web terminer j'enverrai le dossier des ressources complètes muni d'un scan Virustotal, puis je resterai ouvert à toute autre question, je montrerai par exemple comment modifier ceci, comment inscrire cela. Merci.

Désoler pour la rédactions deguulasse je suis sur ma tablette promis je change après. :$

Cordialement, iOSx Mehdii' , à votre service.
Mehdii' Mehdii' mon ami :)!
Tu réalises des portfilio ?
Car j'en ai pas encore et j'aimerais beaucoup :)
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Disponible ?
 
Haut