Je ne fais pas d'en l'illicite désolé je n'ai pas envie d'avoir des problèmes iciUn tool pour avoir des trucs sur internet gratuit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne fais pas d'en l'illicite désolé je n'ai pas envie d'avoir des problèmes iciUn tool pour avoir des trucs sur internet gratuit ?
Merci à toi l'ami, c'était un plaisir !Merci pour le petit logiciel que tu m'as créé!![]()
Je sais pastu crois que je pourrai avoir un logo ?
On en reparle demainnon logo se resemble :hum: ^^ juste un m avec un jolie fod me ferai plaisir ^^
Salut,Salut, tu es dispo pour un site Web Lobby ?
Merci c'est gentilMerci à à toi tu es une personne qui prend son temps pour les autres. Encore merci !
Pas vraiment .. Mais ça dépends, je pourrai sûrement t'aiderTy t'y connais en PHP aussi sans doute non ?
Non désolé.. C'est trop complex pour moi..Tu sais créé un endroit espace client vente de lobby genre le client s'inscrit. Il commande et paye automatique il est redirigé vers la validation après paiement et moi je reçois la commande dans l'espace admin etc..
Désolé, j'espère que tu trouvera en revanche quelqu'un pour t'aider, y'en a des tres tres bon sur le forumD'accord tempis merci quand même![]()
Non, les fdp de c*n qui me servent de prof veulent pas me faire changer de filièreTu étudies en informatique ?