Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut contact moi sur skype : Fabien Modder (image rouge et noir)Ah mince dommage
J'avais besoin d'un petit site![]()
Mercibonne change![]()
tu fait des auto ou des bannière stp greratuitBonne chance!
MerciJ'adore ce que tu fais
Je te souhaite bonne chance et je viendrais commander chez toi dans quelques temps![]()
Merci bienBon shop a toi l'amie
Comme tu m'as dis sur la shout, tu ne m'as plus répondu en pm, je ne pouvais pas deviner ce qu'il te fallais moij'attend toujours mon portfolio![]()
tu veux bien :up: la convo ?Comme tu m'as dis sur la shout, tu ne m'as plus répondu en pm, je ne pouvais pas deviner ce qu'il te fallais moi
Si je la retrouve, oui. Sinon commence-en unetu veux bien :up: la convo ?
Salut, bien-sûr, contacte moi en message privéSalut, es tu disponible pour un site web ?![]()
À chaque fois tu me demande tu ne réponds pas, je te le redis encore une fois je ne peux pas deveniner ce que tu veux...des nouvelles de mon porfolio ?
mais je 'avais repondu :/À chaque fois tu me demande tu ne réponds pas, je te le redis encore une fois je ne peux pas deveniner ce que tu veux...
Non, je confirme bien, le dernier message est de moi..mais je 'avais repondu :/
tu peux up je vais repondreNon, je confirme bien, le dernier message est de moi..