Je me pose des questions délicate:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
LOL ? Tu dira sa une fois mort
Tu crois quoi, tu pense savoir ce qu'il y a après la mort ? Tu te fera bouffer par des vers comme tout le monde, ton seul paradis sera le repos éternel.
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Tu crois quoi, tu pense savoir ce qu'il y a après la mort ? Tu te fera bouffer par des vers comme tout le monde, ton seul paradis sera le repos éternel.
Je ne pense pas ;)
 
D

deleted37808

Je voudrais rajouter quelques chose à mon tout premier message,

Imaginons, dieu à inventer le monde, la préhistoire, les dinosaures etc... Tous ce qui est avant l'an 0 pour les Chrétiens, c'est bidon? Vu que notre calendrier commence après la naissance du Christ.
De plus, le calendrier musulmans, bouddhiste ... n'est pas le même que les chrétiens, donc encore une fois, il y aurai eu plusieurs créations du monde?
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Je voudrais rajouter quelques chose à mon tout premier message,

Imaginons, dieu à inventer le monde, la préhistoire, les dinosaures etc... Tous ce qui est avant l'an 0 pour les Chrétiens, c'est bidon? Vu que notre calendrier commence après la naissance du Christ.
De plus, le calendrier musulmans, bouddhiste ... n'est pas le même que les chrétiens, donc encore une fois, il y aurai eu plusieurs créations du monde?
Non c'est Tout simplement qu'on n'a pas la même religion donc on ne pense pas la même chose , tu t'embrouille La
 
D

deleted37808

Non c'est Tout simplement qu'on n'a pas la même religion donc on ne pense pas la même chose , tu t'embrouille La

Je ne m'embrouille pas, nous ont est en 2015, le calendrier musulman c'est 1436. Chaque calendrier commence à la soi-disant naissance de leur dieu.
Donc si dieu est par exemple né y a 2015 ans, le monde aurait donc 2015 ans chose impossible, donc complètement bidon le fait de dire que DIEU CRÉA LE MONDE !
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
Je ne m'embrouille pas, nous ont est en 2015, le calendrier musulman c'est 1436. Chaque calendrier commence à la soi-disant naissance de leur dieu.
Donc si dieu est par exemple né y a 2015 ans, le monde aurait donc 2015 ans chose impossible, donc complètement bidon le fait de dire que DIEU CRÉA LE MONDE !
Wow retourne à l'école mon grand, tu as du oublier des notions de base. :mdr:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Je ne m'embrouille pas, nous ont est en 2015, le calendrier musulman c'est 1436. Chaque calendrier commence à la soi-disant naissance de leur dieu.
Donc si dieu est par exemple né y a 2015 ans, le monde aurait donc 2015 ans chose impossible, donc complètement bidon le fait de dire que DIEU CRÉA LE MONDE !
Ptdrrrrrrrrrrr va dormir
 
D

deleted37808

Alalala les croyants ...
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
Alalala les croyants ...
Je suis athé a 100% et je pense que @Yusuke Urameshi l'a compris. mdr
Si pour toi le dieu chrétien est né il y a 2015 ans et bien tu peu retourner au CP. L'année 1 correspond à la naissance du Christ. :rofl:
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Salut , depuis 3 jours , j'ai des questions qui me tourmente , depuis j'y pense tout les temps

Ces questions sont :
Si un Dieu a créer l'univers et les hommes , comment ce Dieu a t'il pu se créer lui même vu qu'il n'existait pas avant de pouvoir se créer
Et la deuxième questions
Si aucun Dieu n'existe , comment le bigbang a t'il pu se créer car c'est la source de toute particule que l'on trouve dans l'univers

Voila si quelqu'un peu m'éclairer sa m'aiderait

Merci ;)
je comprends pas commet tu ose mettre cette réponse ayant répondu a ta question
et tu zap celle qui a vraiment répondu a ta question ! dans ton topic tu ne cherche même pas a savoir l'avis des déférentes religion ... car un mec qui est sans religion comme toi il ne te répondra jamais bref pour moi la meilleure réponse est celle de @Vamos CEX
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Si tu veux on peut discuter de ça :) , ajoute mon skype : herlich62
tu pense parler en nom de qui ? tu crois vraiment c facile de parler de se genre de choses? tu as étudié quoi ? tu fais partie de quelle école ? tu suis qui ? c'est simplement une grosse responsabilité que tu prends c tout, ne rentre pas dans des sujet comme ça si tu n'as pas de science !
 
D

deleted37808

Je suis athé a 100% et je pense que @Yusuke Urameshi l'a compris. mdr
Si pour toi le dieu chrétien est né il y a 2015 ans et bien tu peu retourner au CP. L'année 1 correspond à la naissance du Christ. :rofl:

Rigolo, aucune date précise n'est indiqué pour sa naissance ! Je te ferrai dire que d'après l'histoire il est né entre -7 et -5 avant J.C !
Mais étant donné qu'il n'a jamais existe ...
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
C'est une date approximative. ^^
Et même en étant athé tu peux comprendre que JC correspond à Jesus Christ et non leur dieu. :p
Je ne crois pas en dieu, mais bon si Jeanne d'Arc a éxisté pourquoi pas lui hein. :mdr: C'tait un homme comme les autres, il avait juste un grain ! x)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Rigolo, aucune date précise n'est indiqué pour sa naissance ! Je te ferrai dire que d'après l'histoire il est né entre -7 et -5 avant J.C !
Mais étant donné qu'il n'a jamais existe ...
si j-c était dieu il se serait pas laissé tapé et insulté par tout les habitants de nazareth ! moi perso je dirais jamais que mon dieu s'est fait craché dessus et s'ait fait tapé et tué ^^ mais bon après c chaqu'un croit ce qu'il veut je juge personne je donne simplement mon avis
 
D

deleted37808

si j-c était dieu il se serait pas laissé tapé et insulté par tout les habitants de nazareth ! moi perso je dirais jamais que mon dieu s'est fait craché dessus et s'ait fait tapé et tué ^^ mais bon après c chaqu'un croit ce qu'il veut je juge personne je donne simplement mon avis

Et si J-C aurait existe, sur la croix il leur aurait fais une SUPER ATTAQUE DE LA MORT QUI TUE :trollface:
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
tu pense parler en nom de qui ? tu crois vraiment c facile de parler de se genre de choses? tu as étudié quoi ? tu fais partie de quelle école ? tu suis qui ? c'est simplement une grosse responsabilité que tu prends c tout, ne rentre pas dans des sujet comme ça si tu n'as pas de science !
Je demontrerai ce que je dis avec des preuves concretes , j'ai pas besoin d'avoir la science d'un Sheikh pour le faire
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Je demontrerai ce que je dis avec des preuves concretes , j'ai pas besoin d'avoir la science d'un Sheikh pour le faire
dans ses cas la parle pas c mieux ! tu l'as apprise d'ou ta science ? si tu suis aucune école ne dis rien c mieux ! ( je dis ça seulement si tu es mulmans, sinon pardonne moi )
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
si j-c était dieu il se serait pas laissé tapé et insulté par tout les habitants de nazareth ! moi perso je dirais jamais que mon dieu s'est fait craché dessus et s'ait fait tapé et tué ^^ mais bon après c chaqu'un croit ce qu'il veut je juge personne je donne simplement mon avis
Dans aucune des religions, Jésus n'est Dieu en faites donc je comprend pas trop ce que tu veux rien par la...​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut