Je me pose des questions délicate:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
@Back4war-RTM
Car tout simplement , chaque personne donne sa version de la création , ducous sa met impossible de savoir laquelle est vrai , et surtout j'ai pas envi que sa dégénère car la je voit des gens en train de remettre en doute les religions des autres , c'est pour sa que je préfère faire fermer le topics ;)
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Dans aucune des religions, Jésus n'est Dieu en faites donc je comprend pas trop ce que tu veux rien par la...​
si, il y'a certain gens qui disent que jesus est dieu
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
@Back4war-RTM
Car tout simplement , chaque personne donne sa version de la création , ducous sa met impossible de savoir laquelle est vrai , et surtout j'ai pas envi que sa dégénère car la je voit des gens en train de remettre en doute les religions des autres , c'est pour sa que je préfère faire fermer le topics ;)
après oé c vrai que c dure de faire un choix ! je te conseil d'écouter ce que les convertis disent et tu saura c quoi la bonne réponse ou sinon tu fais des études sur les 3 grandes religon ( Judaisme, le christianisme et l'islam et la tu aura une réponse sur ^^ mais bon je comprends que c dure pour toi car tu n'as aucune religion mais bon le seul conseil que je peux te donner c'est de demander a un prêtre dans une eglise ou un imam d'une mosquée ou un rabin dans une sinagoge et la tu auras une réponse sur ! car la tu n'aura pas de réponse ... moi j'ai des réponses mais je prefere ne rien dire car j'ai peur de dire n'importe quoi car j'ai des comptes a rendre sur tout ce que je dis donc je prefere que t'aille voir sinon tu les fait les 3! et tu fera un choix ! ( invocation musulmane qu'allah te facilite )
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 627
Points
7 428
RGCoins
0
Si dieux existerait il y aurait pas tant de maladie, attantats, tsunamie, et tout ce qui suis :rofl:
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Si dieux existerait il y aurait pas tant de maladie, attantats, tsunamie, et tout ce qui suis :rofl:
c des épreuves .. pour voir qui fera le plus de mal et qui fera le plus de bien et qui épargnera l'autre et qui aidera l'autre .. si tu arrive a comprendre ça >> pourquoi je suis dans se monde pour quelle raison pourquoi j'ai était créer a quoi je sert vraiment ... je pense que tu osera pas dire se genre de conneries
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 627
Points
7 428
RGCoins
0
c des épreuves .. pour voir qui fera le plus de mal et qui fera le plus de bien et qui épargnera l'autre et qui aidera l'autre ..
Ok si tu veux, mais pour moi y'a pas de dieu :)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Si dieux existerait il y aurait pas tant de maladie, attantats, tsunamie, et tout ce qui suis :rofl:
Donc tu veux dire que si Dieu existerait, il n'y aurait pas de mal ?
:)
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
Si dieu existe, le diable aussi non ?
J'aimerais passer un pacte avec le diable vous avez des infos pour m'aider ? :mdr: :devil:
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
@DEVR0 SEC @Snake's @Rivals GTP , possible de déplacer en corbeille ou de le bloquer se topic ? parce que la ça part vraiment en du n'importe quoi, merci
le responsable du topic :
et surtout j'ai pas envi que sa dégénère car la je voit des gens en train de remettre en doute les religions des autres , c'est pour sa que je préfère faire fermer le topics ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut