Je me pose des questions délicate:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

En une phrase :

"Ce que tu as appris sur la théorie de l'évolution est faux, c'est une manigance pour effacer dans vos têtes tout raisonnement a propos de Dieu, le Créateur."
Ah en fait tu es une personne qui prie ? après voilà, chacun sa version, moi je fais pas attention, je suis juste de passage ici pour passer une probable version, après voilà, faut pas se prendre la tête, pour tout sa
Wtf c'est plus dans le programme truc de Darwin c'est n'importe quoi hein crois pas sa XD
de quoi ?
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
La question n'est pas la, ce que je veux dire par " tu vis dans le passé " c'est qu'avant, chaque religion forçait son peuple a croire en son dieu, et expliquai tout ce qu'ils ne savaient pas expliquer par : c'est dieu . Aujourd'hui on est dans un monde ou je pense qu'on est libre de penser de la manière qu'on veut, sans qu'on nous impose un dieu, ou qu'on dise qu'il s'agit toujours de l'intervention de dieu
Chaque religion force son peuple rien que sa c'est un déchet inttelectuel deja
Quelle rapport avec peuple et religion mdr
 

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
RGCoins
0
Waa t'est vraiment pas ouvert d'esprit toi ... Mais bon je peux rien y faire crois ce que tu veux :ok: tu diras pas que yusuke urameshi n'aura pas essayer de te resonner quand tu sera mort :trollface:

Chacun ses croyances, personnellement, ( comme le dit si bien Prévert ) je préfère être vivant dans ma vie, et peut être avoir une surprise le dernier jour que passer une vie a se demander ce qu'il y aura après la mort et au final ( si il n'y a rien , on ne peut pas être sure ) être déçu d'avoir voué sa seule vie pour quelque chose qui n'existerai pas ( tu peux remarquer l'emploi du conditionnel, ce n'est qu'une hypothèse, je ne remet pas en cause vos idées qui sont tout autant légitime que les miennes )
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Ce qui me desole c'est de voir les gens croire a des OVNI mais pas a Dieu.
 

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
RGCoins
0
Chaque religion force son peuple rien que sa c'est un déchet inttelectuel deja
Quelle rapport avec peuple et religion mdr

L'HISTOIRE , je te parle de plusieurs siècle en arrière, aujourd'hui on est libre de choisir, mais du temps du moyen-age, un enfant né en France était forcement chrétiens, et devait se vouer au culte
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Chacun ses croyances, personnellement, ( comme le dit si bien Prévert ) je préfère être vivant dans ma vie, et peut être avoir une surprise le dernier jour que passer une vie a se demander ce qu'il y aura après la mort et au final ( si il n'y a rien , on ne peut pas être sure ) être déçu d'avoir voué sa seule vie pour quelque chose qui n'existerai pas ( tu peux remarquer l'emploi du conditionnel, ce n'est qu'une hypothèse, je ne remet pas en cause vos idées qui sont tout autant légitime que les miennes )
Ha oui mais dans ce cas la sa sert a rien de faire une these dessus c'est soi tu y crois vraiment soit t'y crois pas du tout , si tu y crois juste au cas ou sa marche pas mdr
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Anas , un OVNI c'est pas forcement une autre forme de vie :D
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
L'HISTOIRE , je te parle de plusieurs siècle en arrière, aujourd'hui on est libre de choisir, mais du temps du moyen-age, un enfant né en France était forcement chrétiens, et devait se vouer au culte
Serieux , ta une source ?
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Parce-que dieu tu la vu ? Il ta parlé ? Ta une vidéo de lui ? Ah oui c'est vrais y'a un bouquin qui date de 3000 ans qui parle de lui, c'est juste un personnage comme un autre et c'est parti en *******. :mdr:
Le bouquin comme tu l'appel s'appel le Coran, de plus essaie d'en reproduire un similaire, personne n'a réussi,

Il contient plusieurs choses incroyables, en quelques phrase un nombre pas possible de figure de style différentes, des miracles mathématiques, des découverte scientifique sont venu confirmer des choses décrite dans le Coran il a plus de 1400ans comme le développement embryonnaire, l'expansion constante de la Terre, les barrière invisible eau douce/salé et j'en passe encore et encore...


Par contre la tu pars en ******* avec Manigance XD L'etat s'en fout si tu est chretien juif ou musulman

Je vais trop loin?

L'etat s'en fou oui, il veux anéantir toutes les religion pour faire sa propre religion du "Fait ce que tu veux tu n'a qu'une vie", New World Order,

La théorie de l'évolution est une des plus grande ruses utiliser par Sheytan, Pourquoi?

Très bien quand tu grandis tu pense forcement a un moment(comme l'auteur du topic), Qui nous a créer? comment tout cela a exister? d'ou cela vient-il?

Avec de bonne recherches et de bonne clé tu en arrive a un créateur, a un Dieu.

D'accord donc si tu inculque aux enfants que tu viens du néant, que a la base tu est issu une bactérie et que ta évoluer en poisson singe etc, et bien fatalement tu ne viens plus a penser que tu as été créer, tu n'en vient plus au faite qu'il y a un créateur vu qu'on ta persuader que tu venait du hasard et que tu as évoluer.

De ce faite, tu devient Athée, vis qu'une fois tu n'a qu'une vie.


Tout ca est compliqué, ce qu'on peux savoir n'est qu'une partie de l'IceBerg.

Anas , un OVNI c'est pas forcement une autre forme de vie :D

Il s'est mal exprimer, tout du moins tu as du comprendre le fond de sa penser, il voulait dire les extra terrestre alien et autres machin imaginaire que les gens aiment croire. et non les Objet Volant Non Identifier
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
Et bien qu'on m'apporte une preuve concrète que quelqu'un a claqué des doigts pour créer notre monde et j'y croirais.
En attendant, la religion reste pour moi qu'une énorme erreur, c'est partit d'un récit et le monde c'est imaginé un idéal, une chose sur quoi ce reposer voir même une excuse pour pardonner ses actes.
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Le bouquin comme tu l'appel s'appel le Coran, de plus essaie d'en reproduire un similaire, personne n'a réussi,

Il contient plusieurs choses incroyables, en quelques phrase un nombre pas possible de figure de style différentes, des miracles mathématiques, des découverte scientifique sont venu confirmer des choses décrite dans le Coran il a plus de 1400ans comme le développement embryonnaire, l'expansion constante de la Terre, les barrière invisible eau douce/salé et j'en passe encore et encore...




Je vais trop loin?

L'etat s'en fou oui, il veux anéantir toutes les religion pour faire sa propre religion du "Fait ce que tu veux tu n'a qu'une vie", New World Order,

La théorie de l'évolution est une des plus grande ruses utiliser par Sheytan, Pourquoi?

Très bien quand tu grandis tu pense forcement a un moment(comme l'auteur du topic), Qui nous a créer? comment tout cela a exister? d'ou cela vient-il?

Avec de bonne recherches et de bonne clé tu en arrive a un créateur, a un Dieu.

D'accord donc si tu inculque aux enfants que tu viens du néant, que a la base tu est issu une bactérie et que ta évoluer en poisson singe etc, et bien fatalement tu ne viens plus a penser que tu as été créer, tu n'en vient plus au faite qu'il y a un créateur vu qu'on ta persuader que tu venait du hasard et que tu as évoluer.

De ce faite, tu devient Athée, vis qu'une fois tu n'a qu'une vie.


Tout ca est compliqué, ce qu'on peux savoir n'est qu'une partie de l'IceBerg.
Oula calme et toi meme tu sais que quand t'est muslim et que tu crois en dieu on peut pas te faire detourner de ta croyance :ok:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Parce-que dieu tu la vu ? Il ta parlé ? Ta une vidéo de lui ? Ah oui c'est vrais y'a un bouquin qui date de 3000 ans qui parle de lui, c'est juste un personnage comme un autre et c'est parti en *******. :mdr:

Mais que fais ce mec avec le pire argument au monde dans ce débat ? Mais mdddr il y a des millions de choses invisible qu'on peut donc ni voir ni parler avec et encore moins faire une vidéo d'eux et pourtant il existe. Donc avant d'avancer une chose, il vaudrait mieux voir si elle est logique parce que dire cette argument est comment dire pourri...
 

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
RGCoins
0
Ha oui mais dans ce cas la sa sert a rien de faire une these dessus c'est soi tu y crois vraiment soit t'y crois pas du tout , si tu y crois juste au cas ou sa marche pas mdr

Tout a fait, mais être vivant en vie ou vivre a vouloir vivre en étant mort ?
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
Mais que fais ce mec avec le pire argument au monde dans ce débat ? Mais mdddr il y a des millions de choses invisible qu'on peut donc ni voir ni parler avec et encore moins faire une vidéo d'eux et pourtant il existe. Donc avant d'avancer une chose, il vaudrait mieux voir si elle est logique parce que dire cette argument est comment dire pourri...
Et bien apporte moi quelque chose de CONCRET autre qu'un livre pour me prouver le contraire.
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Et bien qu'on m'apporte une preuve concrète que quelqu'un a claqué des doigts pour créer notre monde et j'y croirais.
En attendant, la religion reste pour moi qu'une énorme erreur, c'est partit d'un récit et le monde c'est imaginé un idéal, une chose sur quoi ce reposer voir même une excuse pour pardonner ses actes.


Tu n'est pas assez intelligent pour arriver a faire des recherches, déduire certaines choses logiques grâce a certains facteurs?

Tu semble visiblement assez mal renseigner sur la chose : O


Et bien apporte moi quelque chose de CONCRET autre qu'un livre pour me prouver le contraire.

Analayse déjà le livre médite dessus, trace son histoire, découvre ses miracles scientifiques, mathématiques et bien d'autres, et après on en reparle mdr
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Tout a fait, mais être vivant en vie ou vivre a vouloir vivre en étant mort ?
Les 2 vivre sa vie en assurant sa mort ( quand je dis d'assurer sa mort c'est la pas un etat d'esprit de croyant )
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Tu n'est pas assez intelligent pour arriver a faire des recherches, déduire certaines choses logiques grâce a certains facteurs?

Tu semble visiblement assez mal renseigner sur la chose : O




Analayse déjà le livre médite dessus, trace son histoire, découvre ses miracles scientifiques, mathématiques et bien d'autres, et après on en reparle mdr
Faus le comprendre je pense que si tu etais issue d'une famille juive tu serais juif inversement pour les athée , sa va etre dur de le mettre dans le Droit chemin
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Et bien apporte moi quelque chose de CONCRET autre qu'un livre pour me prouver le contraire.
Faus le comprendre je pense que si tu etais issue d'une famille juive tu serais juif inversement pour les athée , sa va etre dur de le mettre dans le Droit chemin
Je suis issu de famille Chrétienne et Française et pourtant j'était Chrétien... ; )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut