Je me pose des questions délicate:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
RGCoins
0
Mon gars, si tu crois encore que c'est dieu ( quelque soit la religion ) qui a créé l'univers, le monde, la vie humaine, c'est que t'es resté coincé dans le passé :mdr:
 
D

deleted444261

aucun Dieu n'existe , comment le bigbang a t'il pu se créer car c'est la source de toute particule que l'on trouve dans l'univers
Il n'y a pas vraiment de réponse à ta question, on ne sait pas vraiment comment il s'est créer.
Mais si tu veux savoir comment la vie est apparue, tape sur Google : La théorie de Darwin.
 
D

delete214168

Homo-Sapien-Evolution-Poubelle.jpg
l'évolution ^^
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Salut , depuis 3 jours , j'ai des questions qui me tourmente , depuis j'y pense tout les temps

Ces questions sont :
Si un Dieu a créer l'univers et les hommes , comment ce Dieu a t'il pu se créer lui même vu qu'il n'existait pas avant de pouvoir se créer
Et la deuxième questions
Si aucun Dieu n'existe , comment le bigbang a t'il pu se créer car c'est la source de toute particule que l'on trouve dans l'univers

Voila si quelqu'un peu m'éclairer sa m'aiderait

Merci ;)
Si on savait ces réponses, on aurais déjà le prix nobel ! :ok:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Mon gars, si tu crois encore que c'est dieu ( quelque soit la religion ) qui a créé l'univers, le monde, la vie humaine, c'est que t'es resté coincé dans le passé :mdr:
Tu peux dire que tu ne crois pas en dieu mais la t'insulte ceux qui y croivent ton messge est donc signalé
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Ps : dieu est incrée , source : coran
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Mon gars, si tu crois encore que c'est dieu ( quelque soit la religion ) qui a créé l'univers, le monde, la vie humaine, c'est que t'es resté coincé dans le passé :mdr:
« Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront par comprendre un jour qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un esprit immensément supérieur à celui de l’Homme. » - Einstein
Il n'avait beau pas croire en Dieu, il savait qu'il y avait quelque chose qui dirigeait tout cela, donc désolé mais si lui vivait dans le passé, je sais pas où tu vis toi..​
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
« Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront par comprendre un jour qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un esprit immensément supérieur à celui de l’Homme. » - Einstein
Il n'avait beau pas croire en Dieu, il savait qu'il y avait quelque chose qui dirigeait tout cela, donc désolé mais si lui vivait dans le passé, je sais pas où tu vis toi..​
Il vit dans le turfu :trollface:
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Y a forcément quelque chose qui nous créé, ou alors quelque chose à créé quelque chose qui a ensuite créé le big bang, qui lui, nous a créé.

De toutes facon il y a bien quelqu'un ou quelque chose qui la creer mais coment a t-il etait creer. Comment sa a commencer?

Oui mais c'est dur a croire que quelqu'un ( Dieu dans notre cas ) soit apparus comme sa , sans que personne ne l'est conçu , car au départ , il n'y avait rien , et je ne vois pas comment un Dieu aurait pu se créer sans même exister ,

Il n'a ni de début ni de fin, notre intellect ne nous permet pas de concevoir cela car nous ne somme pas prévue pour, si tu veux essayer de comprendre cela il faudrai que tu t'élève au niveau de Dieu ce qui est impossible, nous somme "brider" certaines choses sont impossible a s'imaginer.

Sur terre toute chose a un début, mais le début du créateur n'existe pas, c'est comme par exemple sur terre ou nous vivons, nous avons l'espace temps, c'est a dire que nous pouvons mesure le temps, or après la mort et dans l'au dela, cette notion de temps n'existe pas, elle est propre a cette vie.

Faut essayer de voir plus loin que ça même si c'est difficile.

Comme l'a dit @عبدالرحمن الصوفي, il n'a pas été engendrer et n'engendre pas, parole du Très haut.

Personnellement je ne crois que ce que je vois. Et mon avis personnel sur tout ça est que ce n'est qu'une invention du peuple pour diriger les plus faibles. Pour moi toutes les religions ne sont que des sectes.
Et pour ce qui est du BigBang les scientifiques peuvent vous donnez les réponses, à vous d'y croire ou non.

Tu croit que ce que tu vois, tu arrive a voir le courant électrique toi? xD

Pourtant il est là il existe mais tu ne le voit pas...
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Mon gars, si tu crois encore que c'est dieu ( quelque soit la religion ) qui a créé l'univers, le monde, la vie humaine, c'est que t'es resté coincé dans le passé :mdr:
Sourate 68, Verset 15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".

Ceci date d'il y a plus de 1400ans et déjà a cette époque là c'était traiter d'anciens et ton propos était relaté ; )
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Homo-Sapien-Evolution-Poubelle.jpg
l'évolution ^^
L'évolution selon Darwin, refuté par toute une multitude de scientifique, ce n'est plus un secret que cela est impossible.

Les média s’attellent a insister sur ca mais c'est un pur mensonge.

Leur but et de détruire les religions, quoi de mieux pour ca que d'apprendre la théorie de l'évolution?

Tu vient de la poussière, tu as évoluer, rien ne t'a créer puisque tu viens du soit disant hasard et donc aucun créateur, aucun Dieu. #FinDeLHistoire.
 

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
RGCoins
0
Tu peux dire que tu ne crois pas en dieu mais la t'insulte ceux qui y croivent ton messge est donc signalé

c'est pas une insulte, avec les sciences d'aujourd'hui, on démontre que c'est pas " dieu " ( comme on nous forçais a croire avant ) qui s'est dit : aller go aujourd'hui on se fait une partie de bille, on claque 2 cailloux entre eux , ça fait le big bang et on va créer des humains
Maintenant, libre a tous le monde de croire en ce qu'il veut
 
D

delete214168

L'évolution selon Darwin, refuté par toute une multitude de scientifique, ce n'est plus un secret que cela est impossible.

Les média s’attellent a insister sur ca mais c'est un pur mensonge.

Leur but et de détruire les religions, quoi de mieux pour ca que d'apprendre la théorie de l'évolution?

Tu vient de la poussière, tu as évoluer, rien ne t'a créer puisque tu viens du soit disant hasard et donc aucun créateur, aucun Dieu. #FinDeLHistoire.
En une phrase please ? vu qu'enfaite je n'ai pas compris, moi je montre ce que j'avais appris a l'école avant, l'évolution de l'homme rien de plus ^^ une simple image
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
c'est pas une insulte, avec les sciences d'aujourd'hui, on démontre que c'est pas " dieu " ( comme on nous forçais a croire avant ) qui s'est dit : aller go aujourd'hui on se fait une partie de bille, on claque 2 cailloux entre eux , ça fait le big bang et on va créer des humains
Maintenant, libre a tous le monde de croire en ce qu'il veut
Waa t'est vraiment pas ouvert d'esprit toi ... Mais bon je peux rien y faire crois ce que tu veux :ok: tu diras pas que yusuke urameshi n'aura pas essayer de te resonner quand tu sera mort :trollface:
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
En une phrase please ? vu qu'enfaite je n'ai pas compris, moi je montre ce que j'avais appris a l'école avant, l'évolution de l'homme rien de plus ^^ une simple image
En une phrase :

"Ce que tu as appris sur la théorie de l'évolution est faux, c'est une manigance pour effacer dans vos têtes tout raisonnement a propos de Dieu, le Créateur."
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
En une phrase please ? vu qu'enfaite je n'ai pas compris, moi je montre ce que j'avais appris a l'école avant, l'évolution de l'homme rien de plus ^^ une simple image
Wtf c'est plus dans le programme truc de Darwin c'est n'importe quoi hein crois pas sa XD
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 635
Réactions
599
Points
20 800
RGCoins
89
Tu croit que ce que tu vois, tu arrive a voir le courant électrique toi? xD

Pourtant il est là il existe mais tu ne le voit pas...
Parce-que dieu tu la vu ? Il ta parlé ? Ta une vidéo de lui ? Ah oui c'est vrais y'a un bouquin qui date de 3000 ans qui parle de lui, c'est juste un personnage comme un autre et c'est parti en couille. :mdr:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
En une phrase :

"Ce que tu as appris sur la théorie de l'évolution est faux, c'est une manigance pour effacer dans vos têtes tout raisonnement a propos de Dieu, le Créateur."
Par contre la tu pars en ******* avec Manigance XD L'etat s'en fout si tu est chretien juif ou musulman
 

SnooperHaze

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
303
Réactions
63
Points
9 066
RGCoins
0
« Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront par comprendre un jour qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un esprit immensément supérieur à celui de l’Homme. » - Einstein
Il n'avait beau pas croire en Dieu, il savait qu'il y avait quelque chose qui dirigeait tout cela, donc désolé mais si lui vivait dans le passé, je sais pas où tu vis toi..​


La question n'est pas la, ce que je veux dire par " tu vis dans le passé " c'est qu'avant, chaque religion forçait son peuple a croire en son dieu, et expliquai tout ce qu'ils ne savaient pas expliquer par : c'est dieu . Aujourd'hui on est dans un monde ou je pense qu'on est libre de penser de la manière qu'on veut, sans qu'on nous impose un dieu, ou qu'on dise qu'il s'agit toujours de l'intervention de dieu
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Parce-que dieu tu la vu ? Il ta parlé ? Ta une vidéo de lui ? Ah oui c'est vrais y'a un bouquin qui date de 3000 ans qui parle de lui, c'est juste un personnage comme un autre et c'est parti en *******. :mdr:
--' toi tu va moins rigoler dans ta tombe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut