Intro pour vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Topic a lock

quelqu'un un poster un lien pour telecharger cinéma4d ?

Demo :

Pour la version payante ouvre le porte monnaie. :ok:
Ou fais des choses illégales :)

Aime si je t'ai aidé :D
Merci

Marre des gars qui utilisent des templates, qui se revendiquent "graphiste", minable...

laclasse76 qui dit de s'abonner pour qui me fasse intro, background, logo et la il fait payer lolilol xD mdr ...

Nan mais surtout 8h de travaille mdr , je débute totalement et j'ai fait une intro tout simple en 10 Min que tu taf 1h-2h je veux bien pour certains d'etail compliqué mais pas 8h loool !!

Tu peux le craké C4D R12 , laisse moi le temps de retrouvé les liens ( si je l'ai retrouve ) et je te donne ça mais t'auras pas mal de choses a telechargé , a moins que tu es déja Winwar / deamon tools .. je te tiens au courent ds la semaine

Le bouton éditée existe aussi ;) :ok:

Intro 8 Seconde mouahaha

Tu met 8heure ? Tu doi pas avoir l'atout bonne gachette moi jai mis 1h30 pour celle la
:

Et pour Info je fait des intro pour 0 STARPASS je le fait en echange d'un editeur pour mon montage killfeed MP moi si interreesse

Tu met 8heure ? Tu doi pas avoir l'atout bonne gachette moi jai mis 1h30 pour celle la
:

Et pour Info je fait des intro pour 0 STARPASS je le fait en echange d'un editeur pour mon montage killfeed MP moi si interreesse
Pas mal , par contre si tu veux dire que tu fais des intro gratuite va ici : Vidéos&Youtubes
Car ici seulement 1car seront que tu fais des intro alors que si tu proposent t'es services dans 1 topics a toi ..

Tu peux le craké C4D R12 , laisse moi le temps de retrouvé les liens ( si je l'ai retrouve ) et je te donne ça mais t'auras pas mal de choses a telechargé , a moins que tu es déja Winwar / deamon tools .. je te tiens au courent ds la semaine
ok merci ouais tkt j'ai deja tout sa

Up j'en prend une . Ajouté skype : Insidiouz.worlddev

Up j'en prend une . Ajouté skype : Insidiouz.worlddev
T'en prends une ? tu veut payer le mec alors qu'il prends juste une templates et mais ton pseudo? , je préfère encore me le faire moi même..

T'en prends une ? tu veut payer le mec alors qu'il prends juste une templates et mais ton pseudo? , je préfère encore me le faire moi même..

Bah c'est que je ne sais pas le faire :S

Google => Youtube => Comment cracker sony vegas pro 11.00 Après => Comment créer une intro sony vegas ou Comment éditée une intro sony vegas => Après retourne sur youtube => Templates sony vegas pro 11 ou va dans le chaîne de RavenProDesign :)

Excusez moi quelqu'un pourrez me faire une intro pour 1 startpass ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour