Intro pour vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laclasse76

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Bonjour a tous , je vous informe donc que je me met a mon compte pour vous .
Je peut vous faire des intro , comme vous le souhaitez , seulement pour deux starpass .
nous verons ensemble le prix , tout dépend de se que vous voudrai .En sachant qu'une intro c'est a peut près 8 heure de travaille . Voici quelque exemple :

8heure n'est ce pas abusée ? xD , les prix sont raisonnables , il y en as qui les font payer + de 15€ . Bref , que les affaires marchent ;)

8 heure cela dépend du montage que tu fait , cela peut variée , merci de l'encouragement .

Moi je trouve que 2 starpass c'est cher étant donner que tu change juste le nom.
Arrete de te foute des gens a dire que ça te prends 8 heures alors que tu utilise des template !

Alpha_Wann , Peut-être 2 Starpass sais abusée.
Peut-être qu'il utilisent des templates ; mais , on n'accusent pas une personne sans preuve.
Et si il a des difficultés avec son logiciels , s'est normal qu'il prend 8 heure , tu sais il y as plein de petit détailles qui peut te saouler et donc prendre autant de temps.

Il peut faire payer deux starpass mais ce cas il dit clairement qu'il ne les fait pas lui même !
Je ne porte jamais d'accusation sans preuve:

Héé bien , laclasse76 tu as été démasquée !

Sa sert a rien de mentir mais bon, c'est pas parcequ'il utilise des templates que c'est pas forcement beau , mais sa vaut pas 2 starpass lol

je n'utilise pas du tout des templates , mais croyer se que vous coulez et si il y a un problème tu n'a qua te mettre a ton compte toi ou alors débrouille toi avec cinema 4d .

je n'utilise pas du tout des templates , mais croyer se que vous coulez et si il y a un problème tu n'a qua te mettre a ton compte toi ou alors débrouille toi avec cinema 4d .

Nie pas, tu utilise bien une templates XD

Sur la tète de ma mère j'utilise pas de templates

C'est pas grave mais assume :D

Vazi au pir croi se que tu ve mec

peut-ètre mais je te jure que je ne me suis pas servi de sa , je savai meme se que cetai un templates

Sur la tète de ma mère j'utilise pas de templates

La template
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ton sois disant intro a 8 heures
Vous devez être inscrit pour voir les médias

quand même lol

ptin vazi tu casse les couilles sa fait 5fois que je te répète que j'utilise pas cette merde

C'est dingue d'etre de mauvaise foi a ce point !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour