Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Moi ca marche pas! j'ai jamais le droit a des jaimesmerci ;P
mdrrrrrJe trouve la premiere intro vraiment superbe ( un j'aime? ) [en mode ROSKO]
C'est possible pour 0 starpass ?![]()
XD tme carotte mes feuilles ?Ptdr! non non Rosko t'inquiète on a rien vu :rire2: (sinon sa y est je suis sur ordi je te carotte tes feuilles)
Mdr j'aime qu'on me fasse des dédicaces :rire:Moi je ne juge personne! continue comme ça
PS: dédicasse a Rosko!: De rien mec , le bouton j'aime est la xD ==>

De rien , je voulais dire un truc ^^ je veut pas d'intro mais des j'aimesmerci c'est gentil .
:rire2:XD tme carotte mes feuilles ?pas compris
Tes feuilles de cannabis! mdr tu te rappelle pas de moi? ^^ allez zouh un j'aime on est fou! :rire2:
PTDR :rire: :rire:De rien , je voulais dire un truc ^^ je veut pas d'intro mais des j'aimes:rire2:
Bien sur que c'est possible add ROSKO_9 sur ps3 , envoie moi juste un message disant que c'est toi parce que tellement de gens me demande en ami si tu savaisC'est possible de vous add sur PS3 : Rosko , mesrine et laclasse ?![]()
haha et devenez fan de moi :rire2: et les j'*i*e*s aussi 
oui elle pééééééééééééééééééééte sa mére!!!! mdrrrAH oui mesrine tes fameuses feuilles de marijuana , elle m'importent laclasse ( jeux de mots :rire2: ) et des j'aimes :gni: merci pour cette donation))
Ok mecOk je vous add demain ,
Moi c'est Tregow![]()
Sisi ton psn : c'est mesrine-03 nan ^^ oui elle tue tes feuillespareil que rosko trop demandé! mdrrr ajoute "mesrine-03" avec un messagerosko et laclasse ajouter moi aussi les colis
oui elle pééééééééééééééééééééte sa mére!!!! mdrrr
Cimer Rosko! toi tu cherches des j'aimes! mdrrrrSisi ton psn : c'est mesrine-03 nan ^^ oui elle tue tes feuilles![]()