Oui faut que j'atteigne les 200Cimer Rosko! toi tu cherches des j'aimes! mdrrrr
):nah:
Toi aussi nan ? :rire2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui faut que j'atteigne les 200Cimer Rosko! toi tu cherches des j'aimes! mdrrrr
)Oui moi aussi, j'ai 379 messages, fouinnez bien je vais arriver a 200 !!!! :rire2:Oui faut que j'atteigne les 200)
:nah:
Toi aussi nan ? :rire2:
C'est partie mdr , mais c'est interdit![]()
Aller GO Echange de J'AIMES :rire:
:rire2: tu écrit en tout petit et tout lol , vous savez que la c'est son topic sur les intros mdr ,on le gâche completC'est pas moi qui est proposé si on demande !
PtdrrrrrrC'est pas moi qui est proposé si on demande !
:rire2: tu écrit en tout petit et tout lol , vous savez que la c'est son topic sur les intros mdr ,on le gâche complet![]()
Eh ben moi, il me fait une intro gratuiteEt toi un problème :hs:
:rire2:
Bon revenons a nos moutons , ici c'est plutôt les intros bref ...
:dehors:
:rire2:Et ben moi j'en ai pas besoin xD je fait pas de vidéo mais je vais en parler a un collègue voir si il en veut uneEh ben moi, il me fait une intro gratuite:rire2:

Et ben moi j'en ai pas besoin xD je fait pas de vidéo mais je vais en parler a un collègue voir si il en veut une![]()
Mdr méchant :rouge:J'espere qu'il devra payer 2 starpass :diable:
Mdr méchant :rouge:
Bon , écouter , laissez le , maintenant on sais qu'il utilisent des templates.
Donc laissez lui faire ce qui veut , mais par contre , retire au moins : seulement pour deux starpass .

Sérieux je suis d'accord avec tregow , même si il utilise des templates il les a quand même crée et tout travail doit être récompensés ! après si c'est vraiment des templates a lui de voire qu'il baisse le prix a 1 starpass , mais osef laissez le tranquille la ! Merci :nah:Justement il dit que non :hap:
Mais OSEF le but c'est d'avoir une belletemplateintro![]()
Et il dit 8h ptdrHo, regarde ce que je viens de trouver par hasard !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.