Installer iOS 10 sans compte développeur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le
A précisez : Sous IOS 10 ( DevelopVersion1) SnapChat n'est pas compatible et par ailleurs ne fonctionnera plus. ( Impossible de ce connecter : réessayez plus tard).
N'importe quoi, je suis sous Snapchat ça fonctionne parfaitement, d'ailleurs j'ai même un Craack dessus qui lui aussi fonctionne parfaitement

Chez certains utilisateurs ça ne marchera plus. ( Pour moi et mes collègues SnapChat ne fonctionne pas ).

EDIT: Après des heures de recherche le problème fut réglé .
Manipulation entreprise:
-Désinstallation puis re-installation de l'App.

Merci à #Mehdii' SEC pour son aide !

Oui merci pour votre reponse rapide :) mais comment faire ? :)
Quel est ton iPhone ? (Pour gagner du temps pour le fichier .ipsw) Avec le fichier ue je te ferai télécharger il te suffira de te rendre dans, iTunes (logiciel pc) puis Shit + Rechercher les mise à jour, et selectionner le fichier que tu téléchargera, c'est aussi simple simple que ça :)

Re et quand on a le fichier de mise a jour il faut faire quoi je clique dessus rien ne se passe ?

Re et quand on a le fichier de mise a jour il faut faire quoi je clique dessus rien ne se passe ?
Re, non il ne faut pas cliquer dessus comme je t'ai dis tout à l'heure, tu vas sur iTunes puis tu sauvegarde en premier temps ton iPhone mais sur ton PC ! Ensuite, une fois la sauvegarde terminée, tu presse la touche Shift et en même temps tu clique sur Rechercher les mises à jours et la une fenêtre s'ouvre et tu vas chercher le fichier que tu viens de télécharger

Pas mal pour ceux qui ont oublié leur compteiTunes, sinon autant passer par celui ouvert a tous

Retour