Installer iOS 10 sans compte développeur !

Choucolat

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
114
Réactions
22
Points
19 506
RGCoins
25
salut, tu peux m'aider a revenir en 9.3.2 parce que le nombre de bug que j'ai rencontré sur les applications je peux plus rester comme sa mdr et j'ai pas trop compris comment revenir
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Tu m'as devancé pour le tutoriel ! :(
Perso je ne suis pas trop fan du nouveaux style de notification qui prend beaucoup trop de place.
Idem pour la bibliothèque de musique qui est horriblement fat !
Dommage car il y a quand même pas mal de choses bonnes. :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
salut, tu peux m'aider a revenir en 9.3.2 parce que le nombre de bug que j'ai rencontré sur les applications je peux plus rester comme sa mdr et j'ai pas trop compris comment revenir
Salut, pour revenir sous iOS 9.3.2 il te suffit de téléchargé le .ipsw de ton iPhone sur google (donne moi le model de ton iPhone je t'aiderai à le trouver :)) Ensuite tu mettra ton iPhone en mode DFU (c'est très important) Puis tu retournera sur iTunes et tu appuie sur ta touche Shift + tu clique sur "Restaurer mon iPhone" et tu iras choisir le fichier .ipsw téléchargé auparavant ...
Tu m'as devancé pour le tutoriel ! :(
Perso je ne suis pas trop fan du nouveaux style de notification qui prend beaucoup trop de place.
Idem pour la bibliothèque de musique qui est horriblement fat !
Dommage car il y a quand même pas mal de choses bonnes. :)
Haha :$
Oui en effet j'aime pas trop trop mais ça change des notifications et c'est agréable à voir
En effet en musique c'est moche et tu as vu sur le lockscreen quand tu écoute une musique ? :o Les boutons on pris 300 kilos on dirai c'est fais exprès pour les mal voyant :/
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Salut, pour revenir sous iOS 9.3.2 il te suffit de téléchargé le .ipsw de ton iPhone sur google (donne moi le model de ton iPhone je t'aiderai à le trouver :)) Ensuite tu mettra ton iPhone en mode DFU (c'est très important) Puis tu retournera sur iTunes et tu appuie sur ta touche Shift + tu clique sur "Restaurer mon iPhone" et tu iras choisir le fichier .ipsw téléchargé auparavant ...

Haha :$
Oui en effet j'aime pas trop trop mais ça change des notifications et c'est agréable à voir
En effet en musique c'est moche et tu as vu sur le lockscreen quand tu écoute une musique ? :o Les boutons on pris 300 kilos on dirai c'est fais exprès pour les mal voyant :/
Je préférais les notifications transparentes, c'était plus clean je trouve. Pour les boutons du playeur sur le lockscreen, cela ne me dérange pas car il n'y a rien d'autre donc autant qu'il prenne toute la place, non? :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Je préférais les notifications transparentes, c'était plus clean je trouve. Pour les boutons du playeur sur le lockscreen, cela ne me dérange pas car il n'y a rien d'autre donc autant qu'il prenne toute la place, non? :)
Je ne sais pas personnellement je préférais les anciens boutons :/
 

Choucolat

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
114
Réactions
22
Points
19 506
RGCoins
25
Salut, pour revenir sous iOS 9.3.2 il te suffit de téléchargé le .ipsw de ton iPhone sur google (donne moi le model de ton iPhone je t'aiderai à le trouver :)) Ensuite tu mettra ton iPhone en mode DFU (c'est très important) Puis tu retournera sur iTunes et tu appuie sur ta touche Shift + tu clique sur "Restaurer mon iPhone" et tu iras choisir le fichier .ipsw téléchargé auparavant ...

Haha :$
Oui en effet j'aime pas trop trop mais ça change des notifications et c'est agréable à voir
En effet en musique c'est moche et tu as vu sur le lockscreen quand tu écoute une musique ? :o Les boutons on pris 300 kilos on dirai c'est fais exprès pour les mal voyant :/
Salut, C'est un iPhone 6 s
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
RGCoins
0
Bonjour membres du forum !


Comme vous l'avez pu voir hier soir, Apple à présenter iOS 10.


1460224292-separateur.png


1465890246-th-apple-wwdc-20160613-1783-600x400.jpg


Dans ce tutoriel, nous allons voir comment installer la première bêta, sans compte développeur et donc ne rien payer. (cc @AwH )
Rappelons que la première bêta pour le publique ne sors qu'en Juillet

De plus, l'avantage de ce tutoriel c'est que tout ce passera sur votre iPhone, vous n'avez pas besoin de PC, iOS 10 se téléchargera en OTA (par wifi si vous préférez)

Prêt ? Alors commençons sans plus attendre.



1460224292-separateur.png


Avant toutes choses voici les appareils compatible avec iOS 10 :
1465893825-macgpic-1465856361-369654312244-sc-jpt.jpg


Soit :
  • iPad 4
  • iPad Air
  • iPad Air 2
  • iPad Pro
  • iPad mini 2
  • iPad mini 3
  • iPad mini 4
  • iPod Touch 6 ème génération
  • iPhone 5
  • iPhone 5C
  • iPhone 5S
  • iPhone SE
  • iPhone 6
  • iPhone 6 Plus
  • iPhone 6S
  • iPhone 6S Plus

Rendez-vous sur ce lien depuis votre iPhone :





  • Installer le profil, sur votre iPhone (tiens ? On dirait que c'est pareil sous iOS 9.3.3 bêta ? :trollface:)
  • Redémarrer votre iPhone lorsqu'il vous est demander
  • Puis rendez-vous dans : réglages/général/mise à jour logicielle et télécharger iOS 10 :cool:

1460224292-separateur.png


Je tiens à rappeler tout de même que cette méthode et 100% légal et sans risque !

1465890253-maxresdefault.jpg


Voilà, c'était aussi simple que cela ! J’espère que ça vous aura servi, si vous avez toutes fois des questions faite m'en part dans les commentaires sinon cliquez sur le bouton ci-dessous pour me contacter :



1460224292-separateur.png

iOS 10 ne vous plait pas pour quelconques raisons ?

Vous pouvez revenir à iOS 9.3.2 sans problème !

Il vous suffira de télécharger sur iTunes le fichier .ipsw (soit le fichier pour restaurer votre iPhone)

Sauvegarder
votre iPhone via iTunes, puis mettez votre iPhone en mode DFU ensuite cliquer sur "Restaurer mon iPhone" appuyer sur la touche Shift de votre clavier et cliquer sur "Restaurer mon iPhone" et aller chercher dans votre ordinateur le fichier .ipsw de votre iPhone.

Toute fois, si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter !


A prendre en note : Si vous étiez sous iOS 8 et que vous avez installer iOS 10 sachez que un retour se fera uniquement sous iOS 9.3.2 ! Donc plus de jailbreak ! C'est votre choix, je ne vous force pas la main !




Cordialement, #Mehdii' SEC
Dans tous les cas la beta est gratuite et la beta publique est deja sortie depuis 3 jours .. je l'ai deja depuis un bails
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Dans tous les cas la beta est gratuite et la beta publique est deja sortie depuis 3 jours .. je l'ai deja depuis un bails
D'accord, alors tu saura que la beta publique sors en juillet.
Et la beta gratuite que tu as comme tu le prétends c'est tout simplement celle du développeur comme la méthode présente ici ;)
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
RGCoins
0
D'accord, alors tu saura que la beta publique sors en juillet.
Et la beta gratuite que tu as comme tu le prétends c'est tout simplement celle du développeur comme la méthode présente ici ;)
non j'ai deja la version beta publique moi j'ai la "IOS Beta publique 1" sur ton ihone ta juste a télécharger le certificats des beta publique ios 10 qui se trouve ici une fois fait la version ios 10 beta publique 1 sera dispo dans mise a jours logiciel
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
RGCoins
0
D'accord, alors tu saura que la beta publique sors en juillet.
Et la beta gratuite que tu as comme tu le prétends c'est tout simplement celle du développeur comme la méthode présente ici ;)
Voici un screen comme tu peux le voir j'ai ios 10 sans suivre ton tuto mais en installant le certificats des beta publique ios 10
b7b083ab305641b0af93b889de223f63.png
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
non j'ai deja la version beta publique moi j'ai la "IOS Beta publique 1" sur ton ihone ta juste a télécharger le certificats des beta publique ios 10 qui se trouve ici une fois fait la version ios 10 beta publique 1 sera dispo dans mise a jours logiciel
D'accord, alors tu regardera il y a le même lien dans les services de telechargeeltn, deuxième tour la beta publique n'est pas sortie, c'est la beta développeur comme tout le monde qu'est actuellement sous iOS 10 moi même ainsi que les autres personnes ayant suivi ce tutoriel ou un autre peut importe ET même toi on a la version développeur ! Quoi qu'il arrive lorsque tu installe le profil en bas tu verra un message en anglais bien-sûr. Qui dit : Cette beta est uniquement destiner au développeur enregistrer au programme
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
RGCoins
0
D'accord, alors tu regardera il y a le même lien dans les services de telechargeeltn, deuxième tour la beta publique n'est pas sortie, c'est la beta développeur comme tout le monde qu'est actuellement sous iOS 10 moi même ainsi que les autres personnes ayant suivi ce tutoriel ou un autre peut importe ET même toi on a la version développeur ! Quoi qu'il arrive lorsque tu installe le profil en bas tu verra un message en anglais bien-sûr. Qui dit : Cette beta est uniquement destiner au développeur enregistrer au programme
Perso quand tu telecharge la beta c'est bien marquer "Beta publique 1" Fin bref on va pas s'attarder ici
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
35
J'ai une question, mon iPhone et jailbreak en 9.1 et quand je fait recherche de mise a jour sa tourne à l'infini, je fait comment ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai une question, mon iPhone et jailbreak en 9.1 et quand je fait recherche de mise a jour sa tourne à l'infini, je fait comment ?
C'est normal, le jailbreak bloques les mise à jour OTA pour évité d'endommager l'appareil ou/et de crée des bugs, si tu veux avoir iOS 10 il faudra que tu supprime le jailbreak et donc le restaurer.
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
35
C'est normal, le jailbreak bloques les mise à jour OTA pour évité d'endommager l'appareil ou/et de crée des bugs, si tu veux avoir iOS 10 il faudra que tu supprime le jailbreak et donc le restaurer.
Ah, il y a pas la bêta en ipsw pour le restaurer en dfu
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ah, il y a pas la bêta en ipsw pour le restaurer en dfu
Si bien-sûr, mais je te conseillerai tout de même en premier temps de le restaurer sous iOS 9.3.2 puis ensuite de télécharger iOS 10 via le profil se serai plus safe, quel est ton iPhone je vais te donner un lien pour télécharger iOS 10 en passant par iTunes
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
35
Si bien-sûr, mais je te conseillerai tout de même en premier temps de le restaurer sous iOS 9.3.2 puis ensuite de télécharger iOS 10 via le profil se serai plus safe, quel est ton iPhone je vais te donner un lien pour télécharger iOS 10 en passant par iTunes
iPhone 6s, vue que j'ai une connections de merd sa me fait xhier de passer par 9.3.2
 
Haut