Installer iOS 10 sans compte développeur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le
iPhone 6s, vue que j'ai une connections de merd sa me fait xhier de passer par 9.3.2
Je comprends mais vaut mieux évité au maximum les risques, enfin bon toi qui vois ...

Sa me dit sa ..
Ah.... Prends tout de même iOS 9.3.2 c'est vraiment un conseil car j'ai peur que si tu restaure sous iOS 10 directement tu est déjà des problèmes et surtout qu'il t'affiche le message cette iPhone n'est pas enregistrer au programme développeur ...

Ah.... Prends tout de même iOS 9.3.2 c'est vraiment un conseil car j'ai peur que si tu restaure sous iOS 10 directement tu est déjà des problèmes et surtout qu'il t'affiche le message cette iPhone n'est pas enregistrer au programme développeur ...

Je l'ai fait a partir de itune tkt, je vais faire la maj itune je pense sa vient de la

Je l'ai deja sous ios 9.3.2, je veux le mettre a jour depuis itune avec le ipsw que tu m'a donner mais sa me met le message la

Hier tu m'a donner un ipsw que j'ai dl sur mon ordi et tu m'a dit que je pourrai faire la mise a jour depuis itune en mode dfu et la sa me met sa

Hier tu m'a donner un ipsw que j'ai dl sur mon ordi et tu m'a dit que je pourrai faire la mise a jour depuis itune en mode dfu et la sa me met sa
Alors ça ne marche pas, je t'ai dis le mieux c'était de mettre iOS 9.3.2 puis de télécharger en OTA iOS 10, je t'ai aussi dis que il y avait des chances que ça ne marche pas par iTunes.

Alors ça ne marche pas, je t'ai dis le mieux c'était de mettre iOS 9.3.2 puis de télécharger en OTA iOS 10, je t'ai aussi dis que il y avait des chances que ça ne marche pas par iTunes.
bon bah je fait depuis l'iphone alors

Sa me met estimation du temps restant mes sa ce lance pas ..

Sa me met estimation du temps restant mes sa ce lance pas ..
Normal faut attendre, t'es pas le seul à télécharger iOS 10 et pis c'est toujours pareil en OTA il va se lancer tout seul faut juste attendre

Je voudrais retourné sur la version 9.3.2 mais il me mette erreur -39 comment faire?

Pas compatible avec l'iPod Touch 5 :(

A précisez : Sous IOS 10 ( DevelopVersion1) SnapChat n'est pas compatible et par ailleurs ne fonctionnera plus. ( Impossible de ce connecter : réessayez plus tard).

Retour