Oui je l'aiIOS 10 bêta 3 et sorti poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je l'aiIOS 10 bêta 3 et sorti poto
Il a corriger coi dessusOui je l'aid'ailleurs elle plus stable que la beta 2
![]()
Bah déjà la lenteur, c'est toujours aussi long mais un peu moins que la 2 après la batterie je verrai ça demain, pis ouais j'aime bien sauf le nouveau son verrouillage au début j'croyais c'était un bug tlm il est dégueulasseIl a corriger coi dessus
sa me donne même pas envie de passer en iOS 10Bah déjà la lenteur, c'est toujours aussi long mais un peu moins que la 2 après la batterie je verrai ça demain, pis ouais j'aime bien sauf le nouveau son verrouillage au début j'croyais c'était un bug tlm il est dégueulasse![]()
Salut,Tu peut faire un tuto pour comment re passer en iOS 9.3.2 stp je comprend pas pour comment trouver le fichier sur iTunes etc![]()
5s model A1457 mais le problème je c'est pas comment faire une fois connecter mon tel sur iTunes :/Salut,
C'est quoi ton iPhone ?
Bah télécharge le fichier ipsw de on iPhone 5S sur ispw.me et ensuite sur iTunes tu appuie sur la touche Shift et en même temps tu clique sur Restaurer l'iPhone, et ensuite tu as hercher le fichier ipsw que tu as téléchargée auparavant5s model A1457 mais le problème je c'est pas comment faire une fois connecter mon tel sur iTunes :/
j'ai le meme model que la personne A1457 jai telecharger le fichier je met mon iphone en mode dfu je choisis le ficier .ipsw et sa me dit L'iphone n'a pas pu etre restaurer car le fichier de programme interne est incompatible :/Ok, voilà tu peuxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est ce fichier qui te permettra de retouner sous iOS 9.3.2 mais avant de faire la manip que je t'ai dis pense à sauvegarder ton iPhone !
Normal il faut pas le mettre en mode DFU pour un downgrade !j'ai le meme model que la personne A1457 jai telecharger le fichier je met mon iphone en mode dfu je choisis le ficier .ipsw et sa me dit L'iphone n'a pas pu etre restaurer car le fichier de programme interne est incompatible :/
C'était m'arquer dans le tuto tous en bas du topicNormal il faut pas le mettre en mode DFU pour un downgrade !
Et quand je branche mon iPhone a iTunes il ne le détecte pas Meme en mode dfu :/Normal il faut pas le mettre en mode DFU pour un downgrade !
Réinstalle iTunesEt quand je bra
Et quand je branche mon iPhone a iTunes il ne le détecte pas Meme en mode dfu :/
Je l'es re installer et sa fait toujours pareil mais par contre j'etait avec un autre PC et sa marcher et est ce qu'il faut une connections sur PC pour que sa détecté l'iPhone nan ? :/Réinstalle iTunes
pour le détecter normalement non mais pour restaurer un iPhone il faut une connexion internet !Je l'es re installer et sa fait toujours pareil mais par contre j'etait avec un autre PC et sa marcher et est ce qu'il faut une connections sur PC pour que sa détecté l'iPhone nan ? :/
D'accord merci et c'est normale que le fichier il fait 500 et quelques MB alors que sur le site c'est afficher 1,5GB ?pour le détecter normalement non mais pour restaurer un iPhone il faut une connexion internet !
Non, le téléchargement à dû être coupé entre temps, faut re-téléchargé ...D'accord merci et c'est normale que le fichier il fait 500 et quelques MB alors que sur le site c'est afficher 1,5GB ?
iOS 9.3.2 est encore signéJ'ai test sur 5c , je preferais iOS 7/8 avec l'ancienne app musique
Du coup downgrade uniquement en 9.3.3?
D'accord merci , sur un autre topic j'ai vu un tweet ou le Jb 32 bits sortais aujourd'hui fake ou officiel ?iOS 9.3.2 est encore signé![]()