Installer Cydia sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Bref, stop les gars :)
Je dit juste quelque chose importante les deux OS sont aussi vulnérable l'un que l'autre.
un sera plus sécurisé sur un point et l'autre sur un point.
Juste pour info le playstore est sécurisé. Se sont les fichiers .Apk qui peuvent contenir des virus ;)
Mais faite lui comprendre que iOS n'est pas concue comme andro :ok: Pour êtres infecter il faut que le virus accede au dossier systeme qui ne sont accesible que lors du boot quand les app ne peuve etres lancer donc seuleuement quand iPhone est JB qui peut etres infecter :ok: donc quand des dossier systeme sont accesible :)
 
D

deleted32675

Mais faite lui comprendre que iOS n'est pas concue comme andro :ok: Pour êtres infecter il faut que le virus accede au dossier systeme qui ne sont accesible que lors du boot quand les app ne peuve etres lancer donc seuleuement quand iPhone est JB qui peut etres infecter :ok: donc quand des dossier systeme sont accesible :)
En vrai, je m'en balance, mais les malwares sont bels et bien présent sur iOS comme sur tout les os. Avec ou sans root/JB, osef. Les devs de malwares ont toujours plusieurs coups d'avance sur nous.
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Mais faite lui comprendre que iOS n'est pas concue comme andro :ok: Pour êtres infecter il faut que le virus accede au dossier systeme qui ne sont accesible que lors du boot quand les app ne peuve etres lancer donc seuleuement quand iPhone est JB qui peut etres infecter :ok: donc quand des dossier systeme sont accesible :)
C'est sur c'est pas la même chose mais je connais pas iOS donc je peux rien dire ;)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
En vrai, je m'en balance, mais les malwares sont bels et bien présent sur iOS comme sur tout les os. Avec ou sans root/JB, osef. Les devs de malwares ont toujours plusieurs coups d'avance sur nous.
Trouve en un sur iOS qui ne demande pas que l'iPhone soit Jialbreaker ou rooter comme tu dit :ok: A oui sa existe pas comme t'on raisonnement :mdr:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
:ok: Mais au nous on peut mettre notre téléphone dans nos poche
LOL , dès que l'iphone fera + de 4.5 pouces tu va changer ton avis d'un coup...
Et au moi. Si on met notre iPhone on peut le retracer et on un iCloud si on perd nos donnée :)
On peux également le faire :mmh:
Xposed est bien loin de faire sur android ce que les tweak sur iPhone font, de plus nous aussi on peut changer OS ( DreamBoard ) mais on ne le fait pas car on est pas interresser par vos OS inferieur mais je voit que twa tu est interresser par les autre :mmh:
Dreamboard ne sert pas à changer d'OS mais à un mettre un thème avancé.
Pareil que Winterboard ;)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
LOL , dès que l'iphone fera + de 4.5 pouces tu va changer ton avis d'un coup...

On peux également le faire :mmh:

Dreamboard ne sert pas à changer d'OS mais à un mettre un thème avancé.
Pareil que Winterboard ;)
WinterBoard est merdique meme moi je le dit, il est trops in-prévisible et on ne peut pas dire que vous pouvez lancer iOS complètement sur vos android car pour moi un OS comprend tout les chose que contient l'original :ok:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
WinterBoard est merdique meme moi je le dit, il est trops in-prévisible et on ne peut pas dire que vous pouvez lancer iOS complètement sur vos android car pour moi un OS comprend tout les chose que contient l'original :ok:
On ne peux pas lancer IOS sur Android mais plutôt un thème/launcher
Tout comme sur IOS , sur IOS vous ne pouvez pas lancer Android mais un thème Android;)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Si avec bootlace
 

Cinewood

Journal du cinéma
Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
349
Réactions
117
Points
4 561
RGCoins
0
Weeeesh les gens je mettais pas connecté depuis 16H vous avez bousillé mon Topic bande de crapule :triste:

c'est la guerre la ou quoi mdr ?
 

nopz

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
1 286
RGCoins
0
Cydia c'est bien sur Ios mais pas sur android , sur android il y as Xposed Frameworks qui revient a cydia sur Ios.
Et pour ceux qui se battais au début du topic pour dire que ios ou android était le meilleur je tient a donné mon avis:
Ios et super facile a utilisé donc pour quelqu'un qui n'utilise sont telephone très peut
Android s'adresse plus au personne qui vons utilisez leur smartphone plus souvent ou souhaitant pouvoir modifier sont telephone comme il le souhaite
Voilà :)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Après une étude Android kitkat > IOS 7 :o et IOS 8 > Kitkat :)
Conclusion: Les 2 OS sont tous les deux bons sur certain point ;)
sa reste une avis hein :D
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
De mon avis personnelle, je trouve ça un peu inutile d'essayer d'adapter Cydia sur Android alors que de base il est sur iOS, sachant que sans Cydia on peux déjà tout modifier mais bon :)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
De mon avis personnelle, je trouve ça un peu inutile d'essayer d'adapter Cydia sur Android alors que de base il est sur iOS, sachant que sans Cydia on peux déjà tout modifier mais bon :)
Sur ce point ta pas tort :ok:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
La moral de cette histoire c'est qu'on a encore fait un débat pour le meme resultat, chaque OS a c'ets point positive et negative :ok:
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
La moral de cette histoire c'est qu'on a encore fait un débat pour le meme resultat, chaque OS a c'ets point positive et negative :ok:

Bah pourquoi vous relancez le débat dès qu'on parle des deux ... ?
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Bah pourquoi vous relancez le débat dès qu'on parle des deux ... ?
Je ne sait trop quoi te repondre a part le fait que moi sa a commencer a me venere regarde mais topic ( les commentaire ) et tu verra que y'en a pas un seul ou je voit pas " iOs ets une copie rater d'android " <- Phrase a Fabi. Donc sa a commencer a me souller tout c'est suceur qui n'on pas de repondant sauf cette phrase qui suce :grrr: Donc surtout un topic ou c'est vous qui copier j'ai pas pue m'en enpecher :ok:
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
Je ne sait trop quoi te repondre a part le fait que moi sa a commencer a me venere regarde mais topic ( les commentaire ) et tu verra que y'en a pas un seul ou je voit pas " iOs ets une copie rater d'android " <- Phrase a Fabi. Donc sa a commencer a me souller tout c'est suceur qui n'on pas de repondant sauf cette phrase qui suce :@ Donc surtout un topic ou c'est vous qui copier j'ai pas pue m'en enpecher :ok:

Va falloir vous expliquez une bonne fois pour toute pour arrêter vos polémiques
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Va falloir aussi te calmer.
Je ne sait trop quoi te repondre a part le fait que moi sa a commencer a me venere regarde mais topic ( les commentaire ) et tu verra que y'en a pas un seul ou je voit pas " iOs ets une copie rater d'android " <- Phrase a Fabi. Donc sa a commencer a me souller tout c'est suceur qui n'on pas de repondant sauf cette phrase qui suce :@ Donc surtout un topic ou c'est vous qui copier j'ai pas pue m'en enpecher :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut