Installer Cydia sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Certains devs ont fait des roms ios, mais aucun intérêt si ce n'est que pour être bridé et limité :rofl:
Pourquoi le faire alors ? Euh meme le save et personnelement je prefere etres bridée est devoirs jailbreak pour tout faire que avoir un andro, aller sur PlayStore et me taper mon meilleure virus car si tu a un minimum de jujotte tu c'est twa meme que niveau securiter le PlayStore est dernier :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Non évidemment les applications ios on a pas naturellement
 
D

deleted32675

Pourquoi le faire alors ? Euh meme le save et personnelement je prefere etres bridée est devoirs jailbreak pour tout faire que avoir un andro, aller sur PlayStore et me taper mon meilleure virus car si tu a un minimum de jujotte tu c'est twa meme que niveau securiter le PlayStore est dernier :ok:
Tu ne sais pas de quoi tu parles... Il y a des malwares sur iOS comme sur Andro...
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Euh les launchers ios sous Android sont stables et y'a aucun problèmes hein:d
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Tu ne sais pas de quoi tu parles... Il y a des malwares sur iOS comme sur Andro...
Mddr et twa tu c'est de quoi tu aprle car sur iOS comme tu la twa meme dit, je cite " être bridé et limité " ca permet au application d'avoir sun accès restreins la seul zone qui peuve infecter c'est le dossier de leur propre aplication donc :ok: sa se passe de comm, maintenant sois t'est constructif et t'arrete de te contredire ou sois ne parle pas tu fait que t'enfoncer :lol:
 
D

deleted32675

Mddr et twa tu c'est de quoi tu aprle car sur iOS comme tu la twa meme dit, je cite " être bridé et limité " ca permet au application d'avoir sun accès restreins la seul zone qui peuve infecter c'est le dossier de leur propre aplication donc :ok: sa se passe de comm, maintenant sois t'est constructif et t'arrete de te contredire ou sois ne parle pas tu fait que t'enfoncer :lol:
OMG, les malwares n'infectent pas que leurs dossiers ._. Avec ou sans accès root... Ceux qui conçoivent les malwares trouvent toujours comment contourner les limitations.
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
à avoir une interface qui ressemble à iOS :)
Un thème quoi :ok: Pour moi on peut parler d'OS qu'apartire du moment ou elle completement autonome et semblable a l'originale
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
OMG, les malwares n'infectent pas que leurs dossiers ._. Avec ou sans accès root... Ceux qui conçoivent les malwares trouvent toujours comment contourner les limitations.
Mdddr mais quand tu va comprendre que andro c'est pas iOS niveau securiter :mdr: Pour passer cette securiter il faut minimum un reboot therted c'est le seul moment ou on peux passer la securiter et la laisser ouvert c'est le praincipe du JB :mdr:
 
D

deleted32675

Mdddr mais quand tu va comprendre que andro c'est pas iOS niveau securiter :mdr: Pour passer cette securiter il faut minimum un reboot therted c'est le seul moment ou on peux passer la securiter et la laisser ouvert c'est le praincipe du JB :mdr:
Je vais pas m'attarder avec toi tu ne comprends visiblement rien du tout ._. Continue dans ton pigeonnisme, avec ton obsolescence programmée et les baisses de perfs avant les sorties de nouveaux modèles.
 
R

Roway

Arrêter de le nier, nous savons tous sur Samsung a copier sur Apple, je sais pas sa vous sert a quoi de dire que Apple a copier sur Samsung si c'est faux.
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
non, bien + qu'un thème :)
Sinon c'est quand que tu lui dit a l'autre que twa meme j'en suit sur tu c'est que pour accéder au partie systeme d'un iPhone ( JB ou root, comme tu prefere dire ) il faut passer par un reboot car c'est le seul moement ou elle est ouvert mais vue que les aplication durant le demmarage ne sont pas elle ouvert y peut rien ce passer car sa ce ferme au moment ou les application peuve s'ourvrire :ok: Il faut minimum un accès externe au téléphone pour pouvoir bloquée la fermeture ou plus comunement appeller "Jailbreak ":)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Je vais pas m'attarder avec toi tu ne comprends visiblement rien du tout ._. Continue dans ton pigeonnisme, avec ton obsolescence programmée et les baisses de perfs avant les sorties de nouveaux modèles.
Tu ne connait rien en iOS comme moi je ne suis pas avancer en Andro mais je suis sur que Andro n'est pas securiser et que iOs ne peut pas êtres infecter par une aplication car elle peut pas ouvrir l'acces au fichier systeme car il ne sont accesible que au moment du demarage ou d'un boot therted mais je vait pas t'expliquée des chose pour les quel tu comprend rien sauf que . . . a oui mais enfaite ta rien compris du tout :mdr:
 
D

deleted32675

Tu ne connait rien en iOS comme moi je ne suis pas avancer en Andro mais je suis sur que Andro n'est pas securiser et que iOs ne peut pas êtres infecter par une aplication car elle peut pas ouvrir l'acces au fichier systeme car il ne sont accesible que au moment du demarage ou d'un boot therted mais je vait pas t'expliquée des chose pour les quel tu comprend rien sauf que . . . a oui mais enfaite ta rien compris du tout :mdr:
Et unflod baby panda ? Ça a infecté personne ? :rofl:
Bref, la team iOS(en tout cas certaines personnes) me paraît vraiment remplit de personnes immatures qui provoquent mais qui n'y connaissent rien.
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Je dit juste quelque chose importante les deux OS sont aussi vulnérable l'un que l'autre.
un sera plus sécurisé sur un point et l'autre sur un point.
Juste pour info le playstore est sécurisé. Se sont les fichiers .Apk qui peuvent contenir des virus ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Bref, stop les gars :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Esque tu a bien lu ?
You must be registered for see images attach

Cela confirme ce que je dit tu parle mais tu c'est pas pour infecter il faut avoir acces au systeme que seul le jailbreak permet donc un utlisateurs normal ne risque rien maitenant je vait faire un topic sur ta stupiditer :ok: Comment t'est trop nul :mdr:

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut