Installer Cydia sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Je ne sait trop quoi te repondre a part le fait que moi sa a commencer a me venere regarde mais topic ( les commentaire ) et tu verra que y'en a pas un seul ou je voit pas " iOs ets une copie rater d'android " <- Phrase a Fabi. Donc sa a commencer a me souller tout c'est suceur qui n'on pas de repondant sauf cette phrase qui suce :@ Donc surtout un topic ou c'est vous qui copier j'ai pas pue m'en enpecher :ok:
Va falloir apprendre à écrire aussi.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
mdr les 2 OS sont performant point final ;)
 

Cinewood

Journal du cinéma
Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
349
Réactions
117
Points
4 561
RGCoins
0
Breff.. Vive Windows Phone :trollface:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Merci :ok:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Va falloir aussi te calmer.
Je suis sur que si tu venez faire un tour dans la section iOS tu comprendrai bien vite de quoi je parle et tu pourrait meme trouver sa abuser :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Je suis sur que si tu venez faire un tour dans la section iOS tu comprendrai bien vite de quoi je parle et tu pourrait meme trouver sa abuser :)
Comment ça?
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Moi ce qui m'enerve c'est pas qu'il veule montrer de android et meilleure que iOS psk je fait la meme la :ok: Mais le fait que leur seul phrase pour débatres est " iOS est une copie rater d'android " est ensuite quand on leure dit quelque chose il ne save plus rien dire sauf repter ce que moi meme je dit dans l'autres sens :mmh:
Donc perso dsl te dire mais moi j'appelle sa des suceur qui save rien faire que sucer :lol:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Moi ce qui m'enerve c'est pas qu'il veule montrer de android et meilleure que iOS psk je fait la meme la :ok: Mais le fait que leur seul phrase pour débatres est " iOS est une copie rater d'android " est ensuite quand on leure dit quelque chose il ne save plus rien dire sauf repter ce que moi meme je dit dans l'autres sens :mmh:
Donc perso dsl te dire mais moi j'appelle sa des suceur qui save rien faire que sucer :lol:
je comprends pas trop ce que tu dis, désolé :s
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
5 -3 pour apple
Tu les vois ou c'est point là?

Comme nous l'avons déjà dit, il y a tellement peu de différence entre ces deux systèmes d'exploitation qu'il serait insensé de passer de l'un à l'autre juste parce que vous avez envie d'un changement ou sentez que vous manquez de quelque chose. Les deux offrent offrent des fonctionnalités et des applications comparables. Android absolument bat Apple au niveau des types d'appareils sur lesquels il est disponible, c'est à dire des smartphones de toute taille et à tout prix. Alors qu'avec iOS, vous êtes coincés avec liPhone et son écran 3.5 ou 4 pouces.
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
frachement niveau design et performance IOS est mieux :) mais faut avouer qu' Android est bien pour personnaliser ses custom rom :/
Une fois jailbreak iPhone peut faire tout ce que tu veux :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
frachement niveau design et performance IOS est mieux :) mais faut avouer qu' Android est bien pour personnaliser ses custom rom :/
Au niveau design, iOS est dégueulasse, l'interface est très moche je trouve..
Par contre c'est vrai qu'elle est plus performante (fluide)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Y'a iPad tu c'est :trollface: Psk perso quand jsuis a 90 en moto sur la route si j'avez un frigo dans la poche je galerer
en français, ça donne quoi? :mmh:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Au niveau design, iOS est dégueulasse, l'interface est très moche je trouve..
Par contre c'est vrai qu'elle est plus performante (fluide)
Après moi je trouve le disign apple bien superieur a android mais ca c'est pas vraiment un truk sur le quel on peux d'ébattre psk sa dépend plus des envie perosnnele
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut