Installer Cydia sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
C'est pas un roman que j'écris ! Ce sont des informations que tu devrais te rappeler !
Je les connais déjà pas besoin de me le dire j'ai explique pourquoi
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Mddr la preuve que android bande sur iOS :ok: Il veule tout copier san y arriver :mdr:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
J't'invite à relire tout le débat précédent. Ça nous évitera de refaire pareil.
Je fait un commentaire ( jusque la j'ai le droit de dir mon point de vue ! Enfin je croit, avec certain . . . qui ce croit superieur a donner des ordre ) ensuite c'est pas un débat psk rien que le titre confirme :ok:
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Je fait un commentaire ( jusque la j'ai le droit de dir mon point de vue ! Enfin je croit, avec certain . . . qui ce croit superieur a donner des ordre ) ensuite c'est pas un débat psk rien que le titre confirme :ok:
Exacte :) tout de d'ancien c'est jeux des jaloux ;)
 
D

deleted32675

Je fait un commentaire ( jusque la j'ai le droit de dir mon point de vue ! Enfin je croit, avec certain . . . qui ce croit superieur a donner des ordre ) ensuite c'est pas un débat psk rien que le titre confirme :ok:
Non mais ça évitera une discussion stérile avec quelqu'un qui n'y connaît rien.
Juste à voir ta façon de venir sur les postes android pour faire de la provocation en dit beaucoup sur votre team.
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Non mais ça évitera une discussion stérile avec quelqu'un qui n'y connaît rien.
Juste à voir ta façon de venir sur les postes android pour faire de la provocation en dit beaucoup sur votre team.
Je vais pas te montrer mais poste iOS avec tout ces pro Andro " Venez chez Android nous au moins on est pas une copie rater " perso je suce pas Fabi avec sa phrase comme tout les pro Andro :ok: Si y aime avoir la bouche plein et la tete baisser c'est leur chois :devil:
Maintenant la diferrence et que la vous parler d'un sujet qui a rapport avec iOS car désoler mais cydia j'aimerer bien que tu me dise d'ou il viens déjà ? :mmh: A oui de Apple :lol: Et c'est nous la copie rater :mdr:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
@Andro Fabi J'héssite sur qui est la " Copie Rater " :mdr:
 
D

deleted32675

Je vais pas te montrer mais poste iOS avec tout ces pro Andro " Venez chez Android nous au moins on est pas une copie rater " perso je suce pas Fabi avec sa phrase comme tout les pro Andro :ok: Si y aime avoir la bouche plein et la tete baisser c'est leur chois :devil:
Maintenant la diferrence et que la vous parler d'un sujet qui a rapport avec iOS car désoler mais cydia j'aimerer bien que tu me dise d'ou il viens déjà ? :mmh: A oui de Apple :lol: Et c'est nous la copie rater :mdr:
Qui a développé l'app cydia pour Android ? Oh c'est le gentil Saurik :o
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Qui a développé l'app cydia pour Android ? Oh c'est le gentil Saurik :o
Lui meme c'est pourquoi il la dévelloper sur iPhone car sur Andro c'est théoriquement inutile du fait que le seul moyen de modifier de façon interne vos smartphone reste le CFW :ok: ( Si tu dit le contraire n'attent pas de réponse car tu sera juste con et pas la pour débattre )
 
D

deleted32675

Lui meme c'est pourquoi il la dévelloper sur iPhone car sur Andro c'est théoriquement inutile du fait que le seul moyen de modifier de façon interne vos smartphone reste le CFW :ok: ( Si tu dit le contraire n'attent pas de réponse car tu sera juste *** et pas la pour débattre )
Pas besoin de rom custom pour modifier nos Androphones.... Renseignes toi avant de parler... Xposed suffit à faire ça... Et puis nous nous pouvons changer d'OS si nous le voulons :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Pas besoin de rom custom pour modifier nos Androphones.... Renseignes toi avant de parler... Xposed suffit à faire ça... Et puis nous nous pouvons changer d'OS si nous le voulons :)
Xposed est bien loin de faire sur android ce que les tweak sur iPhone font, de plus nous aussi on peut changer OS ( DreamBoard ) mais on ne le fait pas car on est pas interresser par vos OS inferieur mais je voit que twa tu est interresser par les autre :mmh:
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Maintenant qu'un chose a dire " La copie rater " c'est vous car nous on vous envie rien :) A si vôtre sens de l'humour :trollface:
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
562
Points
17 993
RGCoins
0
Bon tutoriel :ok:
 
D

deleted32675

Xposed est bien loin de faire sur android ce que les tweak sur iPhone font, de plus nous aussi on peut changer OS ( DreamBoard ) mais on ne le fait pas car on est pas interresser par vos OS inferieur mais je voit que twa tu est interresser par les autre :mmh:
Xposed fait tout ce qui est nécessaire. La communauté de xda l'étoffe de jour en jour.
Je vais pas faire le même débat avec les pro Apple a chaque fois...
Pour finir faudrait que tu apprenne la différence entre un "thème" et un "OS".
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Il n'y pas qu'xposed tqt, c'est rien du tout par rapport à ce qu'on peut faire sur Android :)
Xposed fait tout ce qui est nécessaire. La communauté de xda l'étoffe de jour en jour.
Je vais pas faire le même débat avec les pro Apple a chaque fois...
Pour finir faudrait que tu apprenne la différence entre un "thème" et un "OS".
Je fais la difference mais tu va me dire que tu peux installer iOS sur ton andro ? Si oui une preuve de plus qu'on a rien a vous enviez :ok: si non t'est un mitho :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
Je fais la difference mais tu va me dire que tu peux installer iOS sur ton andro ? Si oui une preuve de plus qu'on a rien a vous enviez :ok: si non t'est un mitho :ok:
Oui on peut, enfin de l'apparence :)
On peut juste pas avoir l'apple store :)
 
D

deleted32675

Je fais la difference mais tu va me dire que tu peux installer iOS sur ton andro ? Si oui une preuve de plus qu'on a rien a vous enviez :ok: si non t'est un mitho :ok:
Certains devs ont fait des roms ios, mais aucun intérêt si ce n'est que pour être bridé et limité :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut