[INFO] Voici les conditions pour réussir le transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce transfert me fais peter les plombs jsuis descendu a 690 millions et supprimé le perso deux et ca marche toujours pas!

Ce transfert me fais peter les plombs jsuis descendu a 690 millions et supprimé le perso deux et ca marche toujours pas!
chelou c'est que a toi que sa arrive

Ah je crois que je sais, il faut que j'ai lié mon compte sur la ps4 depuis plus de 30 jours aussi? Ou c'est que le perso sur 360? Parfe que j'ai acheté Gta vers le 25 novembre

Yoo les gars ! :)

Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.

Les conditions sont :​
  • Level : 2000.​
  • Argent : 780 millions.​
  • changez pas les affrontements, extermination...etc.​
  • les garages moddés, les gilets pare-balles, feux d'artifices, en-cas et le ratio passe toujours.​
  • ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.​
Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.

Si tout est bon le transfert se passera sans problème !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :ok:
Des conneries, il faut que le temps pendant que le compte est associé au social club dure plus de 30 jours .

Ah beh voilà j'ai ma réponse merci

Des conneries, il faut que le temps pendant que le compte est associé au social club dure plus de 30 jours .
plus de 30 jours?
par exemple moi j'ai un un compte lobby fait le 20 novembre, je pourrai le transférer le 20 ou le 21?

N'importe quoi ! J'ai crée des comptes psn, j'ai été crée les perso j'ai attendu 30 jours et transfert fait sans problème, le compte a pas été associé au social club. j'ai crée le compte social club quand j'ai fait le transfert donc il avait pas 30 jours.

Le level, argent etc tout a été testé avant que je mette ce topic, donc c'est vous ^^'

Ptn c'est trop chiant

Je viens de réussir ! Je suis descendu a 600millions en achetant des t20 et c'est passé merci quand même pour l'aide les gars

Je viens de réussir ! Je suis descendu a 600millions en achetant des t20 et c'est passé merci quand même pour l'aide les gars
ta attendu 30 jours ? ???

J'ai encore transférer un compte sur pc il y a 3 jours ^^ lvl 666 750m 30j de personnage :D

Mon perso datais depuis la sortie sur 360

J'ai encore transférer un compte sur pc il y a 3 jours ^^ lvl 666 750m 30j de personnage :D
Ah dev tjrs gros est bien jouée parce-que jarrive ap mw genre jfait mn lobby ett tt jlaisse 30j jvais sur le social club ya marquer 0j donc c'est chelou la jai tt supp jvais telecharger le tool dla fmt

Ah dev tjrs gros est bien jouée parce-que jarrive ap mw genre jfait mn lobby ett tt jlaisse 30j jvais sur le social club ya marquer 0j donc c'est chelou la jai tt supp jvais telecharger le tool dla fmt

Dans le social c'est marquer les heures de jeu in game pas lheure du personnage online , sa dois fonctionner sur si ton compte a plus de 30 jours et moins de 750 million

Dans le social c'est marquer les heures de jeu in game pas lheure du personnage online , sa dois fonctionner sur si ton compte a plus de 30 jours et moins de 750 million
vient pv stp jcomprend plus rien :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour