[INFO] Voici les conditions pour réussir le transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yoo les gars ! :D

Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.

Les conditions sont :​
  • Level : 2000.​
  • Argent : 780 millions.​
  • changez pas les affrontements, extermination...etc.​
  • les garages moddés, feux d'artifices, et le ratio passe toujours.​
  • ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.​
Si vous dépassez le level 2000, l'argent etc que j'ai dit le transférer passera pas ;)

Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.

Si tout est bon le transfert se passera sans problème !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :ok:
Salut,
J'ai créé mon compte il y a plus de 30 jours et je n'ai que deux jours je crois pour le transférer sur PS4 (c'est jusqu'au 6 mars)
Au début, je m'étais mis un niveau 1333 et 2 milliards en argent (mais pas en banque, hein, juste sur moi)
Un membre m'a dit que c'était impossible que j'allais être ban, car niveau trop élevé et trop d'argent.
Il m'a dit de baisser.
Pour le niveau, c'est OK, je me suis mis à 200, mais je n'arrive pas à me mettre moins d'argent (genre 600 ou 700 millions, puisqu'il m'a dit que le max c'était 700 millions)
Je cherche un modeur pour m'enlever l'argent que j'ai sur moi...
Si vous en connaissez un...

FAUX , level 8000 ca passe , ca sert a rien mais ca passe tranquille
Sauf qu'avant c'etait 2000 max et 750 millions, donc reste calme :) Et puis la si tu veux pas être ban faut mettre level 500 et 700 millions max.

Salut,
J'ai créé mon compte il y a plus de 30 jours et je n'ai que deux jours je crois pour le transférer sur PS4 (c'est jusqu'au 6 mars)
Au début, je m'étais mis un niveau 1333 et 2 milliards en argent (mais pas en banque, hein, juste sur moi)
Un membre m'a dit que c'était impossible que j'allais être ban, car niveau trop élevé et trop d'argent.
Il m'a dit de baisser.
Pour le niveau, c'est OK, je me suis mis à 200, mais je n'arrive pas à me mettre moins d'argent (genre 600 ou 700 millions, puisqu'il m'a dit que le max c'était 700 millions)
Regarde dans les shops :)

https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/

Salut,
Il m'a dit de baisser.
Dispo si tu veut ;) MP https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=✔+☛+Mr.Freeze+☚

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour