Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bizarre c'est que a toi qui sa arriveBon j'ai viré tout mes véhicules et changer tout mes apparts, ça passe toujours pas
tu a mis 780 millions au deux perso ?Peut etre le second personnage qui pose problème ?
faut pas mettre en liquide, maintenant c'est là qui surveille le plusNon 500 millions sur la banque commune et 200 en liquide sur le 1er et 0 sur l'autre mais le second est a -151 d'exp je sais pas pourquoi
et les deux perso sont level combien ?Non 500 millions sur la banque commune et 200 en liquide sur le 1er et 0 sur l'autre mais le second est a -151 d'exp je sais pas pourquoi
Pour le ratio tu peux faire comme tu veux, et oui l'argent se met en banque direct et pas de problemeYo les gens le ratio on peut juste le modifier ou peut on toujour les bloquer ? et petite question pour l argent si je mais l argent sur le perso o après transfert sa se retrouve direct en Bank donc pas de problème ? merci d avance ses pour m amélioré niveau lobby
Merci de ta réponse et pour le ratio vue que je c que l'on peut le bloquer aurait tu une technique qui le bloque ? Voir si dans mon tool au lieu de m'être le ratio grâce àu kil et mort ... je dois le mettre direct de la case ratio et la il serai bloqué ? merci d avancePour le ratio tu peux faire comme tu veux, et oui l'argent se met en banque direct et pas de probleme![]()
Alors la j'en sais rien du tout ^^ moi la plus part du temps je met 1000 kills et 1000 mortsMerci de ta réponse et pour le ratio vue que je c que l'on peut le bloquer aurait tu une technique qui le bloque ? Voir si dans mon tool au lieu de m'être le ratio grâce àu kil et mort ... je dois le mettre direct de la case ratio et la il serai bloqué ? merci d avance
? j'ai pas trop comprisle premier 120 et le second 0
Tu es sur ps3 ?le premier 120 et le second 0
Mw ça marche pasPour infos hier j'ai transféré un compte hier avec 490 millions en banque bien sur niv 160 avec des tenues moddés un ratio de 9999 ( j'y suis allé un peu fort xD ) ce compte avait bien sur 30 jours d'ancienneté voilà c'était pour vous dire qu'il est encore possible de transférer des comptes moddés PS3 .
Sur ceux Bonne Soirée à tous et à toutes![]()
merci du partageYoo les gars !
Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.
Les conditions sont :
Level : 2000. Argent : 780 millions. changez pas les affrontements, extermination...etc. les garages moddés, les gilets pare-balles, feux d'artifices, en-cas et le ratio passe toujours. ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.
Si tout est bon le transfert se passera sans problème !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser