Ashuz
Super modérateur
tu as déjà fait un transfert avec ce compte ?Bonjour meme Avec 30 jours et meme pas 200 millions au niveau 200 je ne peut pas la réalité transperer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as déjà fait un transfert avec ce compte ?Bonjour meme Avec 30 jours et meme pas 200 millions au niveau 200 je ne peut pas la réalité transperer
Bah il y'a longtemps oui il etais déjà sur ps4 mais je jouais rarement Avectu as déjà fait un transfert avec ce compte ?
c'est un seul transfert de personnage par compte donc si tu en as déjà fait un c'est normal que ça te bloque maintenantBah il y'a longtemps oui il etais déjà sur ps4 mais je jouais rarement Avec
Ouais voilà c'est un transfert par compte x)c'est un seul transfert de personnage par compte donc si tu en as déjà fait un c'est normal que ça te bloque maintenant![]()
Tu a pris le bon perso au moins ? Sa se trouve tu a pris le 2eme persoMais le soucis c'est que quand je me co au en ligne je n'ai pas le personnage que j'ai déjà transperer au paravant
Oui j'ai bien pris le premierTu a pris le bon perso au moins ? Sa se trouve tu a pris le 2eme perso
Bien-sûr que ouiSalut,
Tu as oublié de préciser une chose, avec le Unlock all ça passe ou pas?
Pour le level c'est un peu trop quand même, moi je met level 200 pour 600 millionsYoo les gars !
Je vois pleins de personne qui demande, quel sont les conditions pour que le transfert passe.
Les conditions sont :
Level : 2000. Argent : 780 millions. changez pas les affrontements, extermination...etc. les garages moddés, les gilets pare-balles, feux d'artifices, en-cas et le ratio passe toujours. ensuite toutes les tenues passe mais si vous mettez une tenue invisible, elle sera buger sur next-gen.Bien-sûr faut que le perso ps3/xbox 360 es plus de 30 jours d'ancienneté.
Si tout est bon le transfert se passera sans problème !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser
Oui c'est trop mais c'est la limite.Pour le level c'est un peu trop quand même, moi je met level 200 pour 600 millions![]()
Ah ok donc maintenant c'est 2000 max au lieu de 500 max ?Oui c'est trop mais c'est la limite.
Bah pour passer le transfert oui ^^Ah ok donc maintenant c'est 2000 max au lieu de 500 max ?
Salut! y'a des risque de ban à partir de quelle niveau sur ps4 une fois que le compte est transféré?Bah pour passer le transfert oui ^^
Level 250 - 500 c'est bien déjà ^^Salut! y'a des risque de ban à partir de quelle niveau sur ps4 une fois que le compte est transféré?
J'ai épinglé le topic![]()
MerciAh merci pour ce tuto la c'est plus clair très bon tuto GG
De rienMerci![]()