Fantome-chapatiz1
Membre
Moi non plus aucun soucis à part pour le changement de temps/score qui n'est pas opérationnel chez moi, le reste c'est bon. (L'exp fonctionne aussi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez certain mode il est très difficile de modifier ça mais j'essaie au mieux de perfectionner tout ça...Moi non plus aucun soucis à part pour le changement de temps/score qui n'est pas opérationnel chez moi, le reste c'est bon. (L'exp fonctionne aussi)
Dans la V2 il n'y a pu les 2 pages qui s'ouvre mais seulement une, qui est le tool : )très bon tool juste je comprend pas quand je l'ouvre ça en ouvre 2 et si j'en ferme un ça ferme tout puis je trouve un peu dérangeant le "trap moddind by izeup" en haut de l’écran
![]()
ok XD ça fait beau lol tu pourrai le mettre un peut moins gros please mdrrDans la V2 il n'y a pu les 2 pages qui s'ouvre mais seulement une, qui est le tool : )
Non sa fais beau ^^
Ya des autre lieu pour posser t'es question, puis tu chercher surQuelqu'un a Eboot just force host ghost ? Si nn coment fair pour étre lhote ? merci
Tu peux poster un topic ici : [Ghosts] Question Hacks & Mods tu aura + de réponse et ici sa n'est pas le lieu appropriéQuelqu'un a Eboot just force host ghost ? Si nn coment fair pour étre lhote ? merci
Ok merciTu peux poster un topic ici : [Ghosts] Question Hacks & Mods tu aura + de réponse et ici sa n'est pas le lieu approprié![]()
je le met ce soir tktLe lien svp![]()
?je le met ce soir tkt
Beaucoup de chose essentiel qui manquer dans les version précédente.Il y aura quoi en plus
Tu voudrais qu'il soit rajouter ?Il y aura spec ops
tu les tool spec ops que j'ai ne ce sont jamais ouvert pq ? ^^Tu voudrais qu'il soit rajouter ?