Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le ferais a la V4Si tu pe mettre spec ops sa serait super
ha att je lui signale merci sinon de nous le direJe freeze a chaque fois que je mets l'anti quit....![]()
Je freeze a chaque fois que je mets l'anti quit....![]()
Ah :/Tu es le seul à avoir ce problème, pourtant j'ai rectifier le Anti-Quit est pour moi il fonctionner parfaitement !
Essaie de faire un get client avant de faire l'anti-QuitAh :/
J'esserais la prochaine fois merciEssaie de faire un get client avant de faire l'anti-Quit
je me conecte sa marche et quand je fait attack sa marque erreur je suis en dex j'ai target manager et sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider stpbonsoirdonc voici le release du trap modding v3 CEX/DEX donc voila ce tool n'est pas de moi mais il a été fait par @iZeup donc voici quelque screen
![]()
![]()
![]()
télechargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cordialement iZoking lobby
Si tu n'arrive pas a attach c'est un probleme d'eboot ou sinon ta changé quelque chose dans les debug setting. Le mieux serai de te mettre en ccapi.Pk quand
je me conecte sa marche et quand je fait attack sa marque erreur je suis en dex j'ai target manager et sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider stp
je m'y connais pas trop mais une 4.50 ita c'est une cex je crois mais merci de me corriger si ce n'est pas du tout çaComment on fait pour ce mettre en CEx si on est en 4.50 ita
Moi il marche niquelQuand j'me met en cex le tool me ferme dans la face
il dans tous les dicusion release de tool il dit que les tool se ferme c sont pc qui a un probleme '!!!tu est sous quel Windows ?