info | TrapModding V4| CEX/DEX | By iZeup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi non plus aucun soucis à part pour le changement de temps/score qui n'est pas opérationnel chez moi, le reste c'est bon. (L'exp fonctionne aussi)

Moi non plus aucun soucis à part pour le changement de temps/score qui n'est pas opérationnel chez moi, le reste c'est bon. (L'exp fonctionne aussi)
Chez certain mode il est très difficile de modifier ça mais j'essaie au mieux de perfectionner tout ça...
Je travail déja sur la V3

très bon tool juste je comprend pas quand je l'ouvre ça en ouvre 2 et si j'en ferme un ça ferme tout puis je trouve un peu dérangeant le "trap moddind by izeup <3" en haut de l’écran :P

Super tool continue comme sa

très bon tool juste je comprend pas quand je l'ouvre ça en ouvre 2 et si j'en ferme un ça ferme tout puis je trouve un peu dérangeant le "trap moddind by izeup <3" en haut de l’écran :p
Dans la V2 il n'y a pu les 2 pages qui s'ouvre mais seulement une, qui est le tool : )
Non sa fais beau ^^

Dans la V2 il n'y a pu les 2 pages qui s'ouvre mais seulement une, qui est le tool : )
Non sa fais beau ^^
ok XD ça fait beau lol tu pourrai le mettre un peut moins gros please mdrr

Quelqu'un a Eboot just force host ghost ? Si nn coment fair pour étre lhote ? merci

Quelqu'un a Eboot just force host ghost ? Si nn coment fair pour étre lhote ? merci
Ya des autre lieu pour posser t'es question, puis tu chercher sur

Tu peux poster un topic ici : [Ghosts] Question Hacks & Mods tu aura + de réponse et ici sa n'est pas le lieu approprié :)

Le lien svp :(

Il à l'air pas mal ;)

Sa arrive bientôt la V3, soyez patient : )

Il y aura quoi en plus

Il y aura spec ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour