Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba j'ai même pris un eboot big xp mais il marche pas :/Si eboot force host marche ta pas une bonne connection![]()
C'est vrai que ma co bug un peuxSi eboot force host marche ta pas une bonne connection![]()
Tu peux me passer l'eboot que tu as ? Enfin si tu en asNormalement quand tu as eboot force host sa te lance direct la partie tu peux être tous seul et tous le monde rejoins![]()
Ah ba c'est avec sa que je l'ai fais et sa marche pas ^^La je l'ai pas sur moi, tu prends MW3 Eboot Builder de iMcs x
La nouvelle version arrive d'ici peu, tu pouras profitez du force hostAh ba c'est avec sa que je l'ai fais et sa marche pas ^^
Cool !La nouvelle version arrive d'ici peu, tu pouras profitez du force host![]()
Il en sort un autre ce soir soit patientsalut moi quand je lance ton eboot sa me marque a chaque fois qu'il a cesser de fonctionner
salut moi quand je lance ton eboot sa me marque a chaque fois qu'il a cesser de fonctionner
Tu doit pas avoir un pc très puissant ^^Désoler je me suis tromper j'ai dit eboot au lieu de tool
Tu es la premiére personne qui me dit ça, pourtant tout fonctione parfaitement pour moiSa peut venir de la connexion internet car la j'ai ma PS3 mon iPad mon pc mon tel un autre pc connecter
Envoie ton skype en priverJe sais je pe te faire voir en partage d'écran sur skype si je l'ouvre sa me mais a cesser de fonctionner je vais le dessinstaller et le réinstaller
T'en es ou dans le tool ?Envoie ton skype en priver
Il est finie, j'attend que iZoking ce connecte pour qu'il met a jour le topicT'en es ou dans le tool ?![]()