Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien direct du toolpk je ne peu pas le telecharger avec mediafire
Bah oui tu doit méttres l'ip de la console en dessous du bouton connectionBisard sa me demande de rentré l'IP
L'anti-Quit fonctionne il suffis comme c'est indiquer dans le tool de cocher puis de décocher et il seras activer, et non je le laisse s fais de la pub, ça peut êtres utile pour ce qu'il chercher des lobbyOui excuse moi , je trouve ton tool pas mal sauf quand on lance une partie les personnes save que tu triches pourrait tu l'enlevé et que sa soit nous si on veut l'activé , sinon l'anti quit ne marche pas :x
Bonne idée j'ai bientôt finie une nouvelle version la avec beaucoup d'autre fonctionnalité par rapport au modification de partieOk pas de problème ou alors mettre une case désactivé![]()
C'est un plaisir de t'avoir aider.Ok je te remercie![]()
Pas obligatoirement, j'ai coder pour qu'on doit mettre l'IP de la console manuellement en ccapi 2.50Parceque si y'avais le CCAPI 2.50 ,j'auraisun panel pour me connecté pour choisir la console a connecté
Elle a lieu demain soir normalementPrévient quand y'a new mise a jour car 'adore ton tool
Non, ce soir je met la nouvelle version, il seras fonctionnel !Le force host marche pas ?![]()
Okay , vers quel heure ?Non, ce soir je met la nouvelle version, il seras fonctionnel !
Je ne sais pas la je vien de créer ma chaine youtubeOkay , vers quel heure ?
Je l'attends avec impatience car même avec un eboot force host sa marche pas ^^
Je me suis abonnéJe ne sais pas la je vien de créer ma chaine youtube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.