info | TrapModding V4| CEX/DEX | By iZeup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parceque si y'avais le CCAPI 2.50 ,j'auraisun panel pour me connecté pour choisir la console a connecté

Roony's > dans le dossier du tool.
.

pk je ne peu pas le telecharger avec mediafire

Merci du partage !

pk je ne peu pas le telecharger avec mediafire
Lien direct du tool , tu fais un clique droit ensuite tu cliques sur ouvrir le lien dans un nouvel onglet et normalement le téléchargement se lancera.

Oui excuse moi , je trouve ton tool pas mal sauf quand on lance une partie les personnes save que tu triches pourrait tu l'enlevé et que sa soit nous si on veut l'activé , sinon l'anti quit ne marche pas :x

Oui excuse moi , je trouve ton tool pas mal sauf quand on lance une partie les personnes save que tu triches pourrait tu l'enlevé et que sa soit nous si on veut l'activé , sinon l'anti quit ne marche pas :x
L'anti-Quit fonctionne il suffis comme c'est indiquer dans le tool de cocher puis de décocher et il seras activer, et non je le laisse s fais de la pub, ça peut êtres utile pour ce qu'il chercher des lobby

Ok pas de problème ou alors mettre une case désactivé ;)

Ok pas de problème ou alors mettre une case désactivé ;)
Bonne idée j'ai bientôt finie une nouvelle version la avec beaucoup d'autre fonctionnalité par rapport au modification de partie

Ok je te remercie :p

Prévient quand y'a new mise a jour car 'adore ton tool

Parceque si y'avais le CCAPI 2.50 ,j'auraisun panel pour me connecté pour choisir la console a connecté
Pas obligatoirement, j'ai coder pour qu'on doit mettre l'IP de la console manuellement en ccapi 2.50

Le force host marche pas ? :(

Non, ce soir je met la nouvelle version, il seras fonctionnel !
Okay , vers quel heure ? :)
Je l'attends avec impatience car même avec un eboot force host sa marche pas ^^

Okay , vers quel heure ? :)
Je l'attends avec impatience car même avec un eboot force host sa marche pas ^^
Je ne sais pas la je vien de créer ma chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour