[INFO] No stress vous êtes pas ban!!! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bizarre , car denim, drugs, moi , paradize , on est les 4 en galères , on a tous une 3.55 :s bizarre .......

Moi aussi... merci les TRANSFERTS --'
après un transfert c est légal , je comprends pas sérieux tous est en anglais sur le site de merde
reponde pas au email & au tel -_-

Mon frère a une ps3 clean , est sa marche pas chez lui

j ai sut me reconnecter menu groupe 2 minutes puis ça a recoupé !

Genre :o moi tous mes comptes j ai l erreur du serveur indispo ! :(

Encore heureux que je suis pas ban j'ai jamais transgressé de règle si il me ban je vend ma ps3 et go sur xbox.

moi je dit que la sa commence a me soules il vends un jeux et il son pas capable de bien metre en regle moi j'arrive a me co et tout mes je ne peux pas lencé de partie :rage:

moi je dit que la sa commence a me soules il vends un jeux et il son pas capable bien metre en regle moi j'arrive a me co et tout mes je ne peux pas lencé de partie :rage:
tu as de la chance moi j'ai tjr pas ce qui a apres le bouton jouer en ligne --'

:choque: franchement ses du foutage de geule

gueule *

Moi quand je lance une partie, ce message s'affiche : (Erreur lors de la recherche de session. Veuillez réessayer.)
Mais bon, j'ai beau réessayer vingt fois ca ne marche pas.

Moi quand je lance une partie, ce message s'affiche : (Erreur lors de la recherche de session. Veuillez réessayer.)
Mais bon, j'ai beau réessayer vingt fois ca ne marche pas.

c'est parce que il modifier un truk la sa marche

Non ca ne marche toujours pas :/

Sans vous embêter, arrêter de vous plaindre, le jeu n'est que sortie hier, alors il sont pas encore a jour c'est normale mettez vous a leurs places.:sad:
Il vont repérer ce problème, il faut juste être patient.:hap:

Sans vous embêter, arrêter de vous plaindre, le jeu n'est que sortie hier, alors il sont pas encore a jour c'est normale mettez vous a leurs places.:sad:
Il vont repérer ce problème, il faut juste être patient.:hap:

je l'ais depuis lundi et je peux toujours pas aller en ligne alors sa me fais chier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour