Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon cousin , sa ps3 a une semaine, clean , et il sait pas non plus .Bizarre , car denim, drugs, moi , paradize , on est les 4 en galères , on a tous une 3.55 :s bizarre .......
Moi aussi... merci les TRANSFERTSBizarre , car denim, drugs, moi , paradize , on est les 4 en galères , on a tous une 3.55 :s bizarre .......
après un transfert c est légal , je comprends pas sérieux tous est en anglais sur le site de merdeMoi aussi... merci les TRANSFERTS![]()
tu as de la chance moi j'ai tjr pas ce qui a apres le bouton jouer en lignemoi je dit que la sa commence a me soules il vends un jeux et il son pas capable bien metre en regle moi j'arrive a me co et tout mes je ne peux pas lencé de partie![]()
désoler mais la je suis obliger. Aie mes yeux pitiez relie toi avant de post un message.:choque: franchement ses du foutage de geule
Moi quand je lance une partie, ce message s'affiche : (Erreur lors de la recherche de session. Veuillez réessayer.)
Mais bon, j'ai beau réessayer vingt fois ca ne marche pas.
Non ca ne marche toujours pas :/
Sans vous embêter, arrêter de vous plaindre, le jeu n'est que sortie hier, alors il sont pas encore a jour c'est normale mettez vous a leurs places.
Il vont repérer ce problème, il faut juste être patient.:hap: